Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message S@turnin le Mar Déc 19, 2006 9:56   Remonter
Répondre en citant  

La nouvelle version d'un logiciel de sécurité informatique pour entreprise permet de bloquer des applications inoffensives mais qui peuvent surcharger les réseaux, par exemple la messagerie instantanée et les échanges de fichiers.

En plus des virus, vers, logiciels espions, intrusions de pirates et autres nuisances informatiques, les entreprises peuvent désormais contrôler la productivité de leurs employés et limiter la consommation de bande passante dans leur réseau avec l'aide d'Endpoint Security de Sophos, le premier logiciel qui combine toutes ces fonctionnalités en un seul produit selon l'éditeur.

Plus précisément, ce logiciel est en mesure de bloquer les messageries instantanées, la téléphonie par Internet, les échanges de fichiers, les clients de calcul distribué (par exemple SETI@home), les barres d'outils pour navigateurs Web ainsi que les jeux.

Dans la page descriptive d'Endpoint Security, Sophos ( http://www.sophos.com/security/topic/application-control.html )précise que les applications énumérées précédemment causent davantage de soucis aux administrateurs de réseaux que les menaces à la sécurité informatique telles que les vers et les logiciels espions.

Source Branchez vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mar Déc 19, 2006 13:08   Remonter
Répondre en citant  

Ouais, ben j'ai probablement un truc comme ça moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Déc 22, 2006 21:08   Remonter
Répondre en citant  

Autant tout centraliser (serveur / routeurs) que sur les postes, sinon je vous raconte pas la prise de tête Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet