Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Lun Mai 09, 2005 21:28   Remonter
Répondre en citant  

Voici apparemment le futur projet de l'éditeur de jeu Pda Mill, un soft pour GPS à la Mapsonic...
Si les captures d'écran ne paraissent pas terribles, regardez les vidéos... Le système de zoom apparemment automatique mets une grosse baffe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Lun Mai 09, 2005 21:32   Remonter
Répondre en citant  

Ah moi je trouve que la vue 3D claque pas mal!

Mais personnelement j'aimerais vraiment un systeme de "pay per carte" on peut peut selectionner sur internet la region qui nous interesse et ne payer que celle ci...
Ca éviterait de dépenser + de 100€ d'un coup pour le client, et ca permettrait au distributeur de vendre le soft plus cher au final...
(Par exemple je serais pret à payer 30€ pour la région parisienne uniquement, si j'achette 4 "zone" j'aurais payer plus que le prix du soft, mais je ne les aurait achetté que quand j'en avait besoin...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mai 09, 2005 21:40   Remonter
Répondre en citant  

Xav a écrit:
Ah moi je trouve que la vue 3D claque pas mal!

Mais personnelement j'aimerais vraiment un systeme de "pay per carte" on peut peut selectionner sur internet la region qui nous interesse et ne payer que celle ci...
Ca éviterait de dépenser + de 100€ d'un coup pour le client, et ca permettrait au distributeur de vendre le soft plus cher au final...
(Par exemple je serais pret à payer 30€ pour la région parisienne uniquement, si j'achette 4 "zone" j'aurais payer plus que le prix du soft, mais je ne les aurait achetté que quand j'en avait besoin...)


Vi, j'étais impressionné... Reste à voir comment ça s'en sortira en "réel", mais ça pourrait être sympa...

Pour le prix des cartes ouais, ce serait une bonne idées, dans les packs actuels, honnêtement j'en ai rien à faire de la carte de certains pays d'Europe Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Lun Mai 09, 2005 21:49   Remonter
Répondre en citant  

y'a un systeme qui fait ca, je ne me souviens plus du nom, en plus y'a une periode d'essaie de 15 jours / carte ce qui est généralement suffisant quand on visite une région Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Mai 09, 2005 23:47   Remonter
Répondre en citant  

Shocked Shocked Shocked

Y'as pas à dire, ça déchire la vidéo !!!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Tex le Mar Mai 10, 2005 9:32   Remonter
Répondre en citant  

hein ?! mais comment ça les screenshots ils sont pas beau ? ça déchire oui!
je le veux ce soft, comment ça tabasse!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message algo52 le Ven Mai 13, 2005 22:30   Remonter
Répondre en citant  

Xav a écrit:
y'a un systeme qui fait ca, je ne me souviens plus du nom, en plus y'a une periode d'essaie de 15 jours / carte ce qui est généralement suffisant quand on visite une région Wink


Je crois que Mapopolis (aux US) fait cela. mais le design des cartes est nul à ch..r Evil

Petit exemple ICI


Edit : en fait c'est différent de ce dont parle Xav (pour la période d'essai de 15 jours), mais on peut acheter les cartes à la demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mai 13, 2005 22:48   Remonter
Répondre en citant  

Tex a écrit:
hein ?! mais comment ça les screenshots ils sont pas beau ? ça déchire oui!
je le veux ce soft, comment ça tabasse!!! Smile


Arf, j'espère que ce sera aussi bien que la démo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Sam Mai 14, 2005 9:43   Remonter
Répondre en citant  

algo52 a écrit:

Je crois que Mapopolis (aux US) fait cela. mais le design des cartes est nul à ch..r Evil


Voilà c'est le nom que je cherchais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet