Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Mai 10, 2005 1:15   Remonter
Répondre en citant  

Ouais, y'en a marre, on est pris un peu que pour des buses Sad
Aux USA si vous achetez un T5 via le site de PalmOne, vous avez la SD Wifi gratuite et vous vous en tirez pour 349US$ (399 US$ moins 50 US$ à récupérer par la suite)...
En France, si vous passez par le site de PalmOne, vous douillez pour la même offre (T5 + SD Wifi) 481,16 € !!!

Je dis que là PalmOne se fiche de la tête du consommateur moyen, c'est une honte...

Source:
MobileRead.


headline_wifi_01c.jpg
 headline_wifi_01c.jpg
 16.64 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Mai 10, 2005 1:27   Remonter
Répondre en citant  

Mon laulau, t'enerve pas et fait comme moi, fonce au dodo Laughing Laughing Laughing

N'empeche que 150€ de plus pour nous, pauvres francais, ca le fait pô Embarassed
Doit y avoir une logique commerciale là dessous qui m'échappe... à moins que non, on est juste pris pour des cons ! Embarassed Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Mar Mai 10, 2005 9:00   Remonter
Répondre en citant  

C'est fait exprès !

Les français sont des râleurs, s'ils achètent un T5 moyennement au point, ils vont saturer le service consommateurs de leurs réclamations.

Ils sont rusés chez PalmOne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Mar Mai 10, 2005 9:07   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Doit y avoir une logique commerciale là dessous qui m'échappe... à moins que non, on est juste pris pour des cons ! Embarassed Crying or Very sad

Je suis plus de cet avis là mon cher VA...

Je ne sais pas ce qu'ils vont nous faire avec le LifeDrive, mais bon, je pense qu'il faut se préparer au pire... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Mai 10, 2005 10:48   Remonter
Répondre en citant  

Mwé... le LifeDrive, déja à la base il sera pas donné, mais je crains le pire ! Embarassed

Ce que j'aimerai bien savoir, c'est si ce prix excessif par rapport aux USA est uniquement pour la France ou pour toute l'europe ! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mar Mai 10, 2005 12:16   Remonter
Répondre en citant  

globalement jusqu'ici les prix se tenaient en europe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Mar Mai 10, 2005 15:23   Remonter
Répondre en citant  

Je pense que ca vient aussi de l'attente qui est différente.
En effet les machines bas de gammes sont en gros au même prix aux US et en Europe...
A mon avi "les hauts de gammes" se vendent mal en europe et donc pour rentabiliser il faut les vendre plus chère (en même temps du coup ca aide pas à en vendre plus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Mar Mai 10, 2005 16:24   Remonter
Répondre en citant  

J'ai payé mon mien 399 Euros Palm + SD de 512...

J'ai trouvé ça pas cher au sortir de 3 Sony successifs ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Mar Mai 10, 2005 16:36   Remonter
Répondre en citant  

effectivement... on parle de PalmOne... Mais sony faisait bien pire Wink
Si l'on se souvient du prix du UX en europe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Mar Mai 10, 2005 17:00   Remonter
Répondre en citant  

En tout cas, tout ça me fait penser qu'il est bien loin de la retraite mon T3. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Mar Mai 10, 2005 17:08   Remonter
Répondre en citant  

En fait, c'est comme ça pour beaucoup de choses en Europe. Pas mal de produits asiatiques et américains sont bien plus chers par ici.

J'ai un bel exemple qui me passe par la tête : la PSP (de Sony...) est sortie pour l'équivalent de 190€ au Japon et à 250$ aux USA (soit aussi 190€à peu de choses près) et pour l'Europe, on devra débourser pas moins de 250€, soit presque 25% de plus pour la même chose Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Mai 10, 2005 19:01   Remonter
Répondre en citant  

Moi je l'ai acheté 270€ mon T5, mais je serais pas contre la SD Wifi Smile !

C'est sur que c'est se foutre de la gueule du monde là, PalmOne, va falloir que ça change un peu là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Mai 10, 2005 19:48   Remonter
Répondre en citant  

Plutux a écrit:
En fait, c'est comme ça pour beaucoup de choses en Europe. Pas mal de produits asiatiques et américains sont bien plus chers par ici.

J'ai un bel exemple qui me passe par la tête : la PSP (de Sony...) est sortie pour l'équivalent de 190€ au Japon et à 250$ aux USA (soit aussi 190€à peu de choses près) et pour l'Europe, on devra débourser pas moins de 250€, soit presque 25% de plus pour la même chose Embarassed


En même temps, les 190€ c'est pour le Standart Pack sans rien, et nous à 250€ on a le Value Pack avec un jeu et une Memory Stick. Même si c'est pas avantageux Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Mar Mai 10, 2005 20:54   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
Plutux a écrit:
En fait, c'est comme ça pour beaucoup de choses en Europe. Pas mal de produits asiatiques et américains sont bien plus chers par ici.

J'ai un bel exemple qui me passe par la tête : la PSP (de Sony...) est sortie pour l'équivalent de 190€ au Japon et à 250$ aux USA (soit aussi 190€à peu de choses près) et pour l'Europe, on devra débourser pas moins de 250€, soit presque 25% de plus pour la même chose Embarassed


En même temps, les 190€ c'est pour le Standart Pack sans rien, et nous à 250€ on a le Value Pack avec un jeu et une Memory Stick. Même si c'est pas avantageux Rolling Eyes

Eh bien non ! J'avais demandé à une connaissance qui a de la famille au Japon si c'était possible de m'en faire parvenir une, pour le Value Pack et Ridge Racers j'en avais pour à peu près 220€ (pas de bol, y'a l'expo universelle en ce moment). Et aux USA, c'est 250$ pour le Value Pack (il n'y a que celui-là d'ailleurs) avec Spider Man 2 en UMD-Vidéo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mar Mai 10, 2005 21:07   Remonter
Répondre en citant  

AH bah je suis confus alors Surprised Enfin oui encore un abus, mais que veux tu y faire mon Plutux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante