Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
Poll

Est ce que je vous ai fait le coup à vous aussi?
Oui? Hummm j'espère que le colis était bien lourd
80%
 80%  [ 8 ]
Non? Rôôôhhh, ça ne saurait tarder camarade :)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

 Thread 
Message chrono_argh le Ven Fév 16, 2007 11:58   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour Smile
Je m'appelle Mongolito 1er du nom et je travaille comme livreur chez Chronopost Smile

Je fais partie d'une famille nombreuse qui travaille un peu partout sur le territoire Français et sur le net et qui n'a qu'une seule volonté... Vous en faire baver Evil

Tenez, moi par exemple, je travaille comme livreur donc chez Chronopost, le DHL Français, le truc que vous payez la peau des fesses pour avoir un tracking, être livré à temps et ne pas avoir à vous déplacer... non
Eh eh eh Laughing et ben moi, mon p'tit plaisir (certains c'est la chasse, d'autres la branlette au Vicks) c'est de ne pas sonner chez vous et de vous obliger à vous déplacer au bureau de poste en glissant malicieusement un avis de passage dans votre boîte aux lettres Very Happy
Plus le colis est lourd et encombrant, plus je prends mon pied Laughing en vous imaginant vous le trimballer comme un (ou une, eh oh je suis pas misogyne moi non et puis pour une fois que les filles transpirent hein, on va pas se plaindre Razz ) abruti Evil .

Bref, votez pour moi !!! avant que les autres rejetons de ma famille n'arrivent car je vous préviens, on est nombreux, et on est cons Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Fév 16, 2007 11:59   Remonter
Répondre en citant  

Bon évidemment c'est moi qui ait crée cette famille dégénérée et je vais vous expliquer pourquoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Ven Fév 16, 2007 12:01   Remonter
Répondre en citant  

Suis une victime aussi. Comme de l'ensemble de ces ptains de livreurs qui ne travaillent pas aux heures où moi je suis dispo. Sauf UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Fév 16, 2007 12:10   Remonter
Répondre en citant  

J'avais commandé chez MrGoodDeal une planche à repasser (objet encombrant), ils me l'envoient par Chronopost...
Avant hier je trouve dans ma boîte un avis de passage de Chronopost me disant que je n'étais pas là Embarassed et qu'il faut que j'aille le chercher à la Poste Sad
Hier soir donc je me tape le trajet Poste / chez moi avec la planche sur le dos, pas content mais ce n'est pas très lourd...


J'ai commandé au Japon quelques trucs pour refaire la déco (Noren and co), le gars me l'envoie par EMS (Chronopost), là aussi ce matin, avis de passage dans ma boîte et je dois aller le chercher à la Poste Twisted Evil
Cette fois j'ai vu rouge, il est dâté de 10h00 et je suis descendu à 10h02 je ne l'ai même pas vu son putain de camion et j'étais là Evil
Ni une ni deux, je vois la camionnette jaune des Colissimo au bout de la rue et je la course... Evidemment arrivé à 20 mètres elle démarre et part en trombe.
Pas grave, je continue... Au bout de près d'une borne, je coince le livreur, le souffle haletant, la bave aux comissures et le rictus des mauvais jours Smile
Manque de bol, c'était pas lui Sad

Donc retour à la case départ et coups de fil au service client pour leur signaler que je n'aime pas être pris pour un con, surtout deux fois en trois jours Twisted Evil
Je téléphone également au Chronopost de Massy pour leur dire tout le bien que je pense du mongol également, mais comme il va le déposer à la Poste AVANT de rentrer de sa tournée ET que personne n'a son portable, je suis niqué Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Ven Fév 16, 2007 14:03   Remonter
Répondre en citant  

Vive la France!!!!

UPS ne m'a pas fait ça. à21.30 étaient encore ouverts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Fév 16, 2007 15:31   Remonter
Répondre en citant  

ici on a le cousin DHL et surtout la douane mais la chuuuuuuuuut Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Fév 16, 2007 16:28   Remonter
Répondre en citant  

S@turnin a écrit:
ici on a le cousin DHL et surtout la douane mais la chuuuuuuuuut Embarassed


Rolling Eyes je crois voir oui Laughing mais là ça dépends des pays Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Ven Fév 16, 2007 17:46   Remonter
Répondre en citant  

J'dois avouer que j'ai jamais eu de problème avec Chronopost ! Smile
Du moins pour le moment Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Ven Fév 16, 2007 20:33   Remonter
Répondre en citant  

Un des cousins de cette belle famille a la particularité de déposer les colis chez un commerçant à côté de chez moi ... et surtout de ne pas prévenir en déposant un mot dans ta boite aux lettres !

Maintenant, j'ai compris le truc, lorsque je commande un objet un peu encombrant, je passe d'abord chez ledit commerçant pour le prévenir qu'il risque de recevoir un colis ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Ven Fév 16, 2007 21:30   Remonter
Répondre en citant  

Vraiment pas de bol lau...
la der pour ALAPAGE... la semaine dernière quand ils nous ont livré, mon mâle descendait jsutement pour aller chercher la pepète à l'école. Ben croyez le ou pas, les mecs n'avaient même pas sonné pour verifier qu'il y avait quelqu'un, ils étaient en train de decharger la télé! Qu'est-ce qu'ils auraient fait s'il n'y avait eu personne? il l'auraient laissé devant l'immeuble?? y'a pas de gardien chez nous et dans la journée, y'a personne! mais bon, j'aime mieux pas savoir! finalement on a reçàu not' télé! Wink
@ lau, tu n'as vraiment pas de bol; le mien de livreur, il téléphone avant pour être sûr que je suis là, sinon, il laisse un message au répondeur avec son N° de portable et j'ai jusque 16h pour le joindre et récupérer le paquet (sauf si ce sont des fleurs, midi...) Smile Smile Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Fév 16, 2007 22:55   Remonter
Répondre en citant  

Et ben... En tous cas j'aurai la peau du mien Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Sam Fév 17, 2007 16:04   Remonter
Répondre en citant  

c'est tout ce que je te souhaite!
Y'en a qui n'ont vraiment rien compris à leur taffe! C'est pas uniquement touché un chèque à la fin du mois, c'est aussi faire ce pour quoi ils payés!!! Evil Evil Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Lun Fév 19, 2007 12:31   Remonter
Répondre en citant  

Samedi je devais aller chercher un AR à la poste...
Donc joyeuse queue de 30 min en vue
Mais avec bcp de chance au bout de 10 15 min y'a un mec ki demande si y'en a ki ont des recommandés à prendre... chouette j'aurais pas attendu trop longtemps...
Et donc une meuf derriere moi avec ces 2 momes se precipite pour être la première au guichet... j'me dis pas grave, ça va prendre 2 min de plus au lieu d'une 1/2 heure donc keep cool...
Le mec lui prends son papier et reviens en lui disant que ce n'est toujours pas arrivé.... la meuf regarde la date et voit que depuis le 14/02 elle devait pouvoir retirer son colis... mais non comme ces connards de Coliposte ne font pas elur boulot correctement et ne repasse pas tous les jours dans les bureaux de poste, et ben la petite dame elle est bonne pour repasser plus tard ....


Sinon pour ma part maintenant, je commande et me fais livrer uniquement par des point relais KIALA... avantage enorme c'est qu'ils sont ouverts sur de longues plages horaires et certains mêmes le dimanche... et ça c'est top cool...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Lun Fév 19, 2007 12:35   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'ai arrêté de batailler, je vais directement le chercher à la Poste, c'est vachement plus simple.

Oki, elle est au bout de la rue et j'ai plus de sonnette, mais c'est pas des raisons Laughing

EDIT: ça me fait penser, dans mon bureau de post à Bordeaux, ils sont aimables comme une porte de prison, limite à baffer, et tous les ans ya un joli petit cadre avec le diplôme du meilleur accueil Laughing
J'ose pas imaginer chez les autres ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Mar Fév 20, 2007 17:13   Remonter
Répondre en citant  

Sad

Ici j'ai pas de problèmes avec la poste. Si on commande des choses depuis le Brésil, il y a aucun soucis. C'est clair que si on commande quelque chose de l'étranger, c'est bonjour la douane Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante