Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
Poll

Est ce que je vous ai fait le coup à vous aussi?
Oui? Hummm j'espère que le colis était bien lourd
80%
 80%  [ 8 ]
Non? Rôôôhhh, ça ne saurait tarder camarade :)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

 Thread 
Message chrono_argh le Ven Fév 16, 2007 11:58   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour Smile
Je m'appelle Mongolito 1er du nom et je travaille comme livreur chez Chronopost Smile

Je fais partie d'une famille nombreuse qui travaille un peu partout sur le territoire Français et sur le net et qui n'a qu'une seule volonté... Vous en faire baver Evil

Tenez, moi par exemple, je travaille comme livreur donc chez Chronopost, le DHL Français, le truc que vous payez la peau des fesses pour avoir un tracking, être livré à temps et ne pas avoir à vous déplacer... non
Eh eh eh Laughing et ben moi, mon p'tit plaisir (certains c'est la chasse, d'autres la branlette au Vicks) c'est de ne pas sonner chez vous et de vous obliger à vous déplacer au bureau de poste en glissant malicieusement un avis de passage dans votre boîte aux lettres Very Happy
Plus le colis est lourd et encombrant, plus je prends mon pied Laughing en vous imaginant vous le trimballer comme un (ou une, eh oh je suis pas misogyne moi non et puis pour une fois que les filles transpirent hein, on va pas se plaindre Razz ) abruti Evil .

Bref, votez pour moi !!! avant que les autres rejetons de ma famille n'arrivent car je vous préviens, on est nombreux, et on est cons Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Fév 16, 2007 11:59   Remonter
Répondre en citant  

Bon évidemment c'est moi qui ait crée cette famille dégénérée et je vais vous expliquer pourquoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Ven Fév 16, 2007 12:01   Remonter