Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
Poll

Alors les p'tits gars, vous aussi je vous ai bien énervé?
Oui? Hummmmmmm
50%
 50%  [ 3 ]
Non? Ah tu dois avoir le choix alors :(
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

 Thread 
Message noos_argh le Mar Fév 27, 2007 11:30   Remonter
Répondre en citant  

Salut bande de nazes, et tant pis si j'me trompe Laughing comme disait mon mètre à panser "j'crâme ma nappe" master Ardisson of course Cool

Je suis le grand frère de chrono_argh et fais partie de la famille mongol, yeah baby [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/chante_musique/2mht513(1).gif]Image[/url] .
Perso je bosse dans le monde des Telecom unifiés et je me marre, à fond les manettes Smile
A la base je créchais chez UPC et je sévissais déjà pas mal, puis Noos a racheté, là je suis monté d'un cran, de p'tit hotlineur je suis passé chez de rayon hotlineur, yeah [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/chante_musique/2mht4B9(1).gif]Image[/url] .
Et puis là Numéricable nous a racheté et c'est la totale folie les mecs, j'suis chef de secteur, rayon moules et autres gastéropodes hotlineurs [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/chante_musique/2mht513(1).gif]Image[/url].

Ma ligne de pensée? Se foutre de la testa du blaireau qui a un abo chez moi...
Par exemple, un zombie appelle, défalqué car son internet 30 mega marche à 1 k [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/sourire_joie/mht82D(1).gif]Image[/url], alors la cause à la rigueur j'men fiche tu vois, je lui passe une de mes cailles, directement importée du Maroc où est mon centre d'appel, tu piges, moins cher? Et puis quand tu lui demandes, elle dit qu'elle est à Bercy, mais elle sait pas où sait Laughing
Là l'astuce c'est que quelque soit le truc, ma caille lui lit une liste de trucs bien chiants à faire, genre la chanson krô des Inconnus:
0°) demander la marque du modem (ah ah en fait on s'en fiche),
0_1°) dire qu'il n'y a pas de panne réseau,
1°) éteindre le PC,
2°) éteindre le modem,
3°) dévisser le câble du modem,
4°) revisser le câble du modem,
5°) rebrancher le modem,
6°) rallumer le PC,
7°) voir si les pages "montent plus vite" Image,

Et si tout ça ça marche pas, dire qu'il y a alors une panne réseau et que dans 72 heures c'est bon, comme ça entre temps la congestion passe et hop, dragée Fuca, photo photo Image ça remarche mon frère [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/sourire_joie/mht7C4(1).gif]Image[/url].

Allez j'vous laisse les petits, j'ai les caméras de TV qui campent devant mes magasins... Z'avez vu à la TV et dans les classements, plusieurs reportages sur le service client de merde que je dirige, la classe j'te dis mon pote, la classe internationale [url=http://www.lmame-bug.com/forum/kaos/sourire_joie/mht81B(1).gif]Image[/url].
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Mar Fév 27, 2007 17:56   Remonter
Répondre en citant  

Sad

et friends à la personne qui souffre avec ses bandes de Crying or Very sad Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Mar Fév 27, 2007 18:38   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing
en tout cas une chose est sure il est pas bon en orthographe l'ami noos_argh Laughing Laughing Laughing

t'as eu des soucis mon laulau ? Smile moi ça va ... enfin, si par ça va, je tiens compte du nombre incaculable de fois où internet plante... y'a juste à attendre 2-3 minutes et ça revient mais c'est relou surtout quand t'écris un p*tain mail de la mort qui déchire tout et qu'à l'envoi on te dise un truc du style Embarassed internet ne peut pas ouvrir cette page ...gna gna gna et mon point dans ta , et mon pied au ... Twisted Evil Laughing Laughing et là j'ai envie de tuer tout l'monde, mais bon j'ai quand meme le net Very Happy et toujours mieux que wanadoo Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Fév 27, 2007 20:00   Remonter
Répondre en citant  

Bah il fallait bien soigner un personnage qui a autant de respect pour l'orthographe que pour les gens dont il s'occupe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Mar 01, 2007 19:40   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Bah il fallait bien soigner un personnage qui a autant de respect pour l'orthographe que pour les gens dont il s'occupe Wink

j'avais bien compris mon laulau Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mar 02, 2007 0:30   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
lmame a écrit:
Bah il fallait bien soigner un personnage qui a autant de respect pour l'orthographe que pour les gens dont il s'occupe Wink

j'avais bien compris mon laulau Smile Wink


D'ailleurs ça continue à marchoter? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Mar Mar 06, 2007 1:03   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing

J'ai longtemps été abonné à Noos, je n'ai jamais véritablement eu de problème, mais j'ai changé pour Free, pour une raison simple : le prix ...

120 € par mois chez Noos (!) avec l'ancienne offre TV Infinity, Net 10 Mb et Téléphone illimité ... contre 29,99 euros chez Free avec CanalSat pour 30,90 €.

Free ayant fait de gros progrès pour la TV depuis la Freebox HD et la possibilité de régler le ping en mode sérénité pour diminuer les erreurs, j'ai une excellente image, donc plus besoin du cable.

Et comme en plus, Free va tirer la fibre dans les immeubles, alors ...

Mon expérience la plus mauvaise en terme de FAI restera 9 Telecom (résilié au bout de 15 jours) suivi de près par Wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Mar Mar 06, 2007 22:09   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Aurel a écrit:
lmame a écrit:
Bah il fallait bien soigner un personnage qui a autant de respect pour l'orthographe que pour les gens dont il s'occupe Wink

j'avais bien compris mon laulau Smile Wink


D'ailleurs ça continue à marchoter? Confused

ben ça revient maintenant mais j'ai eu aussi le probleme Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message BBwonder le Mer Mar 07, 2007 1:26   Remonter
Répondre en citant  

Embarassed pauvre Aurel Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Mer Mar 07, 2007 20:44   Remonter
Répondre en citant  

BBwonder a écrit:
Embarassed pauvre Aurel Crying or Very sad

ben là ça va mieux donc c'est cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet