Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Mai 10, 2005 22:59   Remonter
Répondre en citant  

Apparemment Dell et HP ont annoncé qu'ils fourniront des updates vers Windows Mobile 5 (Magneto) pour certains de leurs modèles:
Pour Dell:
Axim X50

Pour HP:
PAQ hx2100, hx2400, hx2700, hx4700.

Mais apparemment l'update serait peut être payant?


wm2005-002_01.jpg
 wm2005-002_01.jpg
 38.94 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message tenzin le Mar Mai 10, 2005 23:02   Remonter
Répondre en citant  

Chouette ! le 4700 est dans le lot ! Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Mai 10, 2005 23:37   Remonter
Répondre en citant  

tenzin a écrit:
Chouette ! le 4700 est dans le lot ! Wink Very Happy


Yes, c'est ce que j'ai vu Wink
Apparemment c'est prévu pour cet été, là ils auront pas le choix, il y aura forcément Windows Media Player 10 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mai 13, 2005 17:49   Remonter
Répondre en citant  

Un article intéressant de Brighthand explique pourquoi passer en Windows Mobile 5 est intéressant:
Les applications seront dorénavant stockées en ROM (mémoire non effaçable, même avec des batteries vides) et la RAM ne servirait plus qu'à exécuter les fichiers...

Le seul hic, c'est que du coup il faut que les PDA aient une place en ROM dispo assez importante... Ce qui explique aussi pourquoi certains PDA ne bénéficieront pas de la mise à jour vers Magneto...

Reste à savoir également, pour les PDA sur lesquels la mise à jour est possible, combien de "ROM" sera disponible pour y stocker les applications...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mai 13, 2005 20:13   Remonter
Répondre en citant  

Apparemment il n'y aura pas d'update pour les smartphones, non pas qu'ils ne puissent techniquement pas supporter la mise à jour, mais apparemment les opérateurs téléphoniques veulent faire renouveler les téléphones... Embarassed

Source:
MobileRead
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message tenzin le Ven Mai 13, 2005 23:11   Remonter
Répondre en citant  

Vi ! il y a le MDA IV qui arrive et qui, paraît-il ne sera proposé qu'en pack opérateur ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Mai 13, 2005 23:20   Remonter
Répondre en citant  

tenzin a écrit:
Vi ! il y a le MDA IV qui arrive et qui, paraît-il ne sera proposé qu'en pack opérateur ... Confused

sauf erreur, il n'est pas 3G?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message tenzin le Ven Mai 13, 2005 23:53   Remonter
Répondre en citant  

Bin ... si.....quoique....tu me fais douter, là ... Confused , je vérifierai çà demain, now, dodo, bonne nuit à tous ... sommeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 22, 2005 15:08   Remonter
Répondre en citant  

A noter (vu sur MobileRead) que si vous achetez un Axim X50/X50v (aux USA pour le moment apparemment) à partir de maintenant, vous aurez droit à la mise à jour gratuite vers Windows Mobile 5 (Magneto) en Octobre 2005.
Cette mise à jour devrait, pour les autres, être disponible à 39 US $.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Mer Juin 22, 2005 22:27   Remonter
Répondre en citant  

Si le MDA IV ou HTC Universal est 3G. Il a l'air pas trop mauvais comme machin, mais quelle brique, et puis, perso, je pense que là le tout en un à mal fait les chose, c'est trop concentré.

En tout cas, à l'heure de la fin des VHS, je ne comprend pas pourquoi il font payer pour des Magnéto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juin 23, 2005 9:39   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
Si le MDA IV ou HTC Universal est 3G. Il a l'air pas trop mauvais comme machin, mais quelle brique, et puis, perso, je pense que là le tout en un à mal fait les chose, c'est trop concentré.

En tout cas, à l'heure de la fin des VHS, je ne comprend pas pourquoi il font payer pour des Magnéto...


Laughing
Pour le tout en un je suis d'accord, les Pxy0 de SE ne m'ont pas satisfaits... Mais le HTC Universal a l'air équilibré... Mais bon, je ne l'ai pas testé encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message JuyLe le Jeu Juin 23, 2005 12:59   Remonter
Répondre en citant  

Ça peut être pas mal, mais avec une très grosse poche de chemise, ou alors une valise spéciale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juin 23, 2005 13:00   Remonter
Répondre en citant  

JuyLe a écrit:
Ça peut être pas mal, mais avec une très grosse poche de chemise, ou alors une valise spéciale.


Laughing ça doit pas être loin d'un Zaurus 760C Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet