Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
Poll

fast food choice
Mac Donald's
42%
 42%  [ 3 ]
Quick
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

 Thread 
Message supermat le Lun Mar 05, 2007 19:16   Remonter
Répondre en citant  

Hier, avec ma future, on s'est accordé un extra dans notre régime qu'on ne respecte pas du tout (mais je fais du vélo, je sais pas si je vous l'ai dit).

On est allé, pour une fois au Quick. Nous qui sommes habitués (quand on y va) du Mc Do. J'avais une grosse dalle et la ferme intention de me faire péter le bide:

Un menu XL double effect boeuf
Un quick'n Toast
Un hot dog
Un softy cup (normal) au caramel.

Bref, de quoi faire exploser bien des estomacs.

Nous arrivons sur le parking. Catastrophe, un des couvervles des trucs où tu mets le coca dedans avait décapsulé, et le gobelet était en train de se vider complaisemment sur la miss, qui, je l'en ai félicité après a réussi à tout absorber dans son jean et à ne rien mettre sur nos superbes sièges de voiture... 10 points en mois. Ca ne nous est jamais arrivé avec Mc Do. Mais nous pouvons le mettre sur le compte du coup de pas de bol...

Nous arivons à la maison, allumons la télé (normal, on bouffe toujours un fast food en regardant la télé comme une grosse vache qui broute), et ouvrons nos belles boîtes en carton avec plein de belle déco dessus.

J'ouvre mon double effect: le bordel total: le pain d'un côté, la viande de l'autre, et la sauce n'importe comment. Mc Do est bordélique, mais là...
Je goûte... "Nous c'est le goût" Ouais bof. Vraiment pas top du tout.
Je passe au hot dog dans son papier ultra gras, que déjà quand tu rearde le papier, tu as plus faim.
Je goûte: un bout de carton avec de la moutarde qu'a pas le goût de moutarde. Dégueulasse donc. Même pas un bon goût chimique, même pas ça.
Enfin, le quick 'n Toast, grand classique, roi des rois du Quick. Eh ben encore du carton.

Le softy était pas mal, bien qu'un peu épais.

En bref, plus jamais chez Quick. C'est dégueu.

Et vous, vous préférez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Mar 05, 2007 19:27   Remonter
Répondre en citant  

J'préfère McDo moi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Mar 05, 2007 19:28   Remonter
Répondre en citant  

Aucun !!!! Laughing Laughing Laughing Mais vraiment en plus !!!! Very Happy

Pis ils servent pas de vin dans leur bordel !!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Lun Mar 05, 2007 20:58   Remonter
Répondre en citant  

Je préfère ... et de loin ... Quick.

Les sandwichs sont beaucoup plus nombreux : dans la série des sandwichs toastés, la gammes des sandwichs "clubs" est à recommander.

Il y a aussi les sandwichs genre tortillas (j'ai oublié le nom).

La gamme est beaucoup plus variée, contrairement à Mac Do qui sert les mêmes sandwichs depuis plus de vingt ans ... au moins.

Quick fait aussi de bonnes salades.

Et puis chez Quick, les maxi - frites sont vraiment maxi ... ainsi que les maxi - softies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Lun Mar 05, 2007 21:19   Remonter
Répondre en citant  

ben moi franchement, je trouve ces fast food uniquement pratiques ... mais absolument pas bons ... ni l'un ni l'autre ...
Maintenant quand j'y vais, je choisis en fonction du jouet pour mon filston et il n'y a droit que le samedi midi , parce que c'est pas la fete non plus ... moi j'aime pô Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mar 05, 2007 23:19   Remonter
Répondre en citant  

Bah ça dépends tellement d'un magasin à un autre Smile
Pareil pour l'accueil des gens d'ailleurs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Mar 06, 2007 22:04   Remonter
Répondre en citant  

J'ai pour règle de ne jamais mettre les pieds dans ce genre d'établissement.

J'aime trop manger pour çà ... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Mar 07, 2007 8:15   Remonter
Répondre en citant  

Sur le principe, je te suis totalement. J'adore la bonne bouffe, je suis fin cuisiner, mais pou mi, Mac Do, c'est comme une BD après un bon bouquin... Tu en lis une, et après, c'est bon, tu es guéri pendant quelques temps...

Les amateurs de BD, excusez-moi... Mais je suis pas un grand fan de BD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mar 07, 2007 8:29   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Sur le principe, je te suis totalement. J'adore la bonne bouffe, je suis fin cuisiner, mais pou mi, Mac Do, c'est comme une BD après un bon bouquin... Tu en lis une, et après, c'est bon, tu es guéri pendant quelques temps...

Les amateurs de BD, excusez-moi... Mais je suis pas un grand fan de BD...


Pas de jeux vidéos... Pas de BD... Pas de TV...

Le mec idéal je suppose alors Laughing traître....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Mar 07, 2007 8:46   Remonter
Répondre en citant  

Nan... Je suis con... J'essaie d'arrêter, mais j'arrive pô...

Ah, t'as oublié un truc: pas de foot!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Mar 07, 2007 10:33   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Pas de jeux vidéos... Pas de BD... Pas de TV...

Le mec idéal je suppose alors Laughing traître....


Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Mar 08, 2007 9:13   Remonter
Répondre en citant  

Bah le foot était compris dans la TV Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Jeu Mar 08, 2007 11:36   Remonter
Répondre en citant  

Parfois, Quick ou Mc Do, c'est bien agréable pourtant ... En particulier pour les restaurants qui sont en banlieue parisienne, qui sont souvent vastes et avec des tables à l'extérieur ... Ça permet de déjeuner dehors, voir de prendre un café tranquille, alors que souvent il n'y a rien d'autres aux alentours.

Quick a presque sytématiquement des tables à l'extérieur, l'agencement est plutôt agréable et chaleureux ... donc je préfère Quick : généralement, l'aménagement de Mc Do reste standart, sans profiter de l'espace extérieur.

Exemple pour ceux qui connaissent et qui ont l'occasion de faire du tourisme autour de Paris : le Mc Do du centre Leclerc de Viry - Chatillon (91), sur le parking du centre Leclerc (moche, impersonnel, pas une table dehors), à comparer avec le Quick juste en face : architecture en forme de pyramide, pelouse, construit à l'ombre du "moulin de Viry", avec tables à l'extérieurs, jeux pour enfants, etc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Jeu Mar 08, 2007 19:05   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Parfois, Quick ou Mc Do, c'est bien agréable pourtant ... En particulier pour les restaurants qui sont en banlieue parisienne, qui sont souvent vastes et avec des tables à l'extérieur ... Ça permet de déjeuner dehors, voir de prendre un café tranquille, alors que souvent il n'y a rien d'autres aux alentours.

Quick a presque sytématiquement des tables à l'extérieur, l'agencement est plutôt agréable et chaleureux ... donc je préfère Quick : généralement, l'aménagement de Mc Do reste standart, sans profiter de l'espace extérieur.

Exemple pour ceux qui connaissent et qui ont l'occasion de faire du tourisme autour de Paris : le Mc Do du centre Leclerc de Viry - Chatillon (91), sur le parking du centre Leclerc (moche, impersonnel, pas une table dehors), à comparer avec le Quick juste en face : architecture en forme de pyramide, pelouse, construit à l'ombre du "moulin de Viry", avec tables à l'extérieurs, jeux pour enfants, etc ...

Viry chatillon ??? mais t'es d'où ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Jeu Mar 08, 2007 22:19   Remonter
Répondre en citant  

pareil qu'Aurel, je choisi en fonction du jouet de la pepète, mais ça doit être une ou 2 fois par an...
Sinon ça m'arrive d'y aller seule (quand je fais du shopping), dans ce cas, c'est celui que je trouve, même si je préfère quick en général...
Et sinon j'ai fait une overdose lors de mes 2 grossesses, je ne pouvais avaler que Mac Do (Quick) ou Chinois!!! J'vous dit pas les odeurs, mais ce sont les seules que je trouvaient appétissantes (alors qu'en temps normal, franchement c'est pas le top ces odeurs!). Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante