Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Juil 03, 2007 18:15   Remonter
Répondre en citant  

Non, pas du tout, je dis que c'est cher ET justifié SI il accepte les applications tierces (et qu'il règle ses soucis de jeunesse) car là il deviendra comparable à un smartphone Smile

Et je ne sais pas où tu as regardé le prix, mais je vois le P990i à moins de 300 € dans les abonnements et même en renouvellement (c'est dire) Wink

Ne t'y trompe pas, je pense que l'Iphone est une belle machine et je pense que je la testerai et plus si affinité, mais certains points me gênent (la batterie, le manque de carte mémoire qui est toujours pratique pour le transfert rapide, les applications tierces).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message hogs le Mar Juil 03, 2007 20:07   Remonter
Répondre en citant  

l'absence de la fonction MMS est éliminatoire pour moi... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 04, 2007 2:36   Remonter
Répondre en citant  

Et les sonneries non personnalisables (pour le moment) Smile

Ceci dit, je viens de lire un truc qui me gêne un peu, le coût de reviens de l'Iphone (version la plus chère vendue AVEC abonnement donc 600 US$) est de... 265 US$ Rolling Eyes

Je dois dire qu'une telle différence me laisse vraiment rêveur et je pense que j'attendrai définitivement maintenant:
1°) de meilleures fonctionnalités,
2°) une baisse de prix d'au moins 50% avec abonnement,

Bon je vous laisse, il faut que j'aille rire un bon coup devant le coup de génie de Steve qui vient tranquillement d'arnaquer près de 500 000 personnes (parce qu'à ce niveau là, excusez moi, mais C'EST honteux)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juil 04, 2007 8:23   Remonter
Répondre en citant  

Dans tous les cas il nous faut attendre encore Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Juil 04, 2007 12:31   Remonter
Répondre en citant  

Apple a toujours pris des marges confortables sur les matériels qu'il vendait, l'iPhone n'échappe pas à la règle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mer Juil 04, 2007 12:39   Remonter
Répondre en citant  

http://www.clubic.com/actualite-76141-apple-iphone-525000-ventes-50-marge.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 04, 2007 12:58   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Apple a toujours pris des marges confortables sur les matériels qu'il vendait, l'iPhone n'échappe pas à la règle.


Oui mais bon, là c'est un autre marché on va dire la téléphonie mobile que l'Ipod ou les IMac. Autant sur les Ipod les prix sont corrects (rapportés par exemple à ceux de Sony) et même sur les ordinateurs où Apple a fait un effort, autant là franchement...
A l'époque le prix m'avait choqué (rapporté à un Ipod vidéo 80 go par exemple) mais je n'avais pas pris le temps de calculer ça.

En plus je viens de lire un test sur engadget et il reste tout de même quelques programmes à modifier côté Iphone, surtout côté Safari (fragile) et mail.
Rien d'alarmant, mais tout ça mis bout à bout... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 04, 2007 13:20   Remonter
Répondre en citant  

Hop en voilà un qui a trouvé comment activer l'Iphone sans AT&T Smile
http://nanocr.eu/2007/07/03/iphone-without-att/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Juil 04, 2007 16:18   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
En plus je viens de lire un test sur engadget et il reste tout de même quelques programmes à modifier côté Iphone, surtout côté Safari (fragile) et mail.
Rien d'alarmant, mais tout ça mis bout à bout... Embarassed


Très intéressant ce test d'Engadget !

Apple a du boulot pour mettre à jour ses Apps : l'absence de catégories dans Calendar sur l'iPhon est pour moi un non-sens total quand on mesure la praticité de cette catégorisation sur Calendar dans Tiger !!
Et l'usage de Mail ne m'a pas l'air terrible-terrible ...

Espérons qu'Apple proposera des MàJ valables d'ici le lancement européen ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 04, 2007 16:31   Remonter
Répondre en citant  

Bah c'est pour ça que je ne mets pas ça dans le "préoccupant" car tout ça n'est "que" du soft Smile

Ceci dit c'est quand même un peu bizarre que ça sorte incomplet, on dirait qu'ils ont été "forcés" à sortir l'Iphone avant que tout ne soit prêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Juil 04, 2007 16:46   Remonter
Répondre en citant  

Même impression ... cf. lancement de Safari pour Winmachin complètement buggé (même pour une béta).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juil 04, 2007 16:57   Remonter
Répondre en citant  

Oui, buggué, assez incomplet et à mon avis vaguement pompé sur Firefox sur les bords (même si c'est loin d'être un reproche de ma part). En tous cas pour Safari il n'est pas vraiment utilisable en l'état (sous PC, je ne sais pas si les défauts sont les mêmes sous Mac OS).

Bref bizarre tout ça. A moins que Steve ait eu envie de vendre des stock options Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Lun Juil 09, 2007 20:10   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Non, pas du tout, je dis que c'est cher ET justifié SI il accepte les applications tierces (et qu'il règle ses soucis de jeunesse) car là il deviendra comparable à un smartphone Smile

Et je ne sais pas où tu as regardé le prix, mais je vois le P990i à moins de 300 € dans les abonnements et même en renouvellement (c'est dire) Wink

Ne t'y trompe pas, je pense que l'Iphone est une belle machine et je pense que je la testerai et plus si affinité, mais certains points me gênent (la batterie, le manque de carte mémoire qui est toujours pratique pour le transfert rapide, les applications tierces).

sans vouloir te contredire, sur la huitième photo du lien que tu as donné, on dirait bien un slot latéral, sauf erreur de ma part Smile
quand à la grande question des applications tierces, c'est clair que sans ça, il va rester nettement moins attrayant, bien qu'intéressant tout de même Surprised Laughing
salut à tous au passage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Juil 10, 2007 14:22   Remonter
Répondre en citant  

coucou M'sieur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mar Juil 10, 2007 20:28   Remonter
Répondre en citant  

Smile salut Sat' Cool
ça faisait un bail Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante