Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Jeu Avr 05, 2007 21:17   Remonter
Répondre en citant  

Et oui je vais changer (je l'espère) de Pc portable, je vais réparer mon LD, me manque juste un portable phone un peu plus dans ce que je cherche...

Et ce que je cherche c'est un mobile qui fasse un très bon walkman, je me moque du reste... (je veux dire des fonctions photos et autres...)

Dans le cadre du changement de mobiles chez bouygues telecom, j'ai celui là pour environ 200€ :

Le SONY ERICSSON W850i

Je viens de le tester en ligne sur l'emulateur de sony et je le trouve pas mal du tout, de plus je viens de lire des tests et les appréciations sont plutôt pas mal du tout...

Donc je vais voir...

Je veux un walkman pour la voiture, car je vais avoir une prise aux donc comme ça c'est top moumoutte !!!

Voilà sa gueule :



Image

A suivre !!! Ce sera pour mai !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Jeu Avr 05, 2007 22:06   Remonter
Répondre en citant  

Prends le en blanc pour qu'il soit assorti à ton (futur) Vaio ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Avr 05, 2007 23:10   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Prends le en blanc pour qu'il soit assorti à ton (futur) Vaio ! Wink


Laughing Laughing Laughing Ben je crois que j'ai bouygues, dans le cadre des renouvellement de portable il n'est qu'en Noir !!! Pô grave !!!! Mais bien vu !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Avr 06, 2007 11:12   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip il a l'air parfait, surtout avec les 4 Go internes et le support des Ms Duo en prime Smile
C'est le soucis avec les "nouveaux" de la gamme Sony qui supportent les nouvelles Ms "M2" super petites, mais limitées à 1 go Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Sam Avr 07, 2007 10:12   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
C'est le soucis avec les "nouveaux" de la gamme Sony qui supportent les nouvelles Ms "M2" super petites, mais limitées à 1 go Sad

Euh ... il y a des MMS M2 2Go ... Exemple : ici ...

Et le W850i a l'air intéressant, en effet, avec ses 4 Gb de mémoire et son appareil photo 2 MP ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 07, 2007 21:45   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
lmame a écrit:
C'est le soucis avec les "nouveaux" de la gamme Sony qui supportent les nouvelles Ms "M2" super petites, mais limitées à 1 go Sad

Euh ... il y a des MMS M2 2Go ... Exemple : ici ...

Et le W850i a l'air intéressant, en effet, avec ses 4 Gb de mémoire et son appareil photo 2 MP ...


Il y a même des 4 Go mais dans le mode d'emploi il est marqué (j'ai le W880i) que seules les 1 Go sont supportées... Ce qui apparemment est comme d'hab faux chez SE Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Sam Avr 07, 2007 23:17   Remonter
Répondre en citant  

Alors, si tu as le W 880i, modèle Walkman, j'ai une question à te poser.

Sur le K800i, dans le lecteur video, il y a un défaut très agaçant, à savoir que les videos sont triées n'importe comment et qu'il n y a pas moyen de changer l'ordre : pas moyen par exemple de les classer par ordre alphabétique (sur le W 950i, par contre, pas de problème).

Qu'en est - il sur le W 880i ?

Je suppose que si ce défaut est corrigé sur le W 880i, il en serait de même sur le W 850i qui est doté du même OS propriétaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Avr 07, 2007 23:30   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
Alors, si tu as le W 880i, modèle Walkman, j'ai une question à te poser.

Sur le K800i, dans le lecteur video, il y a un défaut très agaçant, à savoir que les videos sont triées n'importe comment et qu'il n y a pas moyen de changer l'ordre : pas moyen par exemple de les classer par ordre alphabétique (sur le W 950i, par contre, pas de problème).

Qu'en est - il sur le W 880i ?

Je suppose que si ce défaut est corrigé sur le W 880i, il en serait de même sur le W 850i qui est doté du même OS propriétaire.

Humm alors dans la liste des vidéos on peut trier par:
Nom de fichier, Date, Type de fichier, taille. Smile
On peut aussi passer la vidéo en mode paysage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet