Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message BBwonder le Jeu Aoû 16, 2007 22:58   Remonter
Répondre en citant  

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Kapoué le Ven Aoû 17, 2007 7:15   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:

Mais bon, est ce qu'il y a encore beaucoup de gens en WEP? Dire que ça prends moins d'une minute pour le péter...


Tiens regarde ce que j'ai trouvé ya deux jours avec Netstumbler Smile

Je vais bien m'amuser Wink

K


Sans titre2.JPG
 Sans titre2.JPG
 116.28 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Ven Aoû 17, 2007 8:16   Remonter
Répondre en citant  

Entre les 2 sans clé et les autres en WEP, oui, y'a moyen de s'amuser.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Aoû 17, 2007 22:49   Remonter
Répondre en citant  

Et beh ça fait "peur"... J'espère au moins qu'ils ont locké les routeurs avec les adresses MAC (même si c'est pas franchement la panacée vu qu'on peut prendre celle du PC duquel on a chopé les trames).

Il faudrait vraiment qu'il y ait de base sur les routeurs certaines fonctions pour tracker ce genre de gugusses Smile
Genre la force du signal des personnes connectées, qui est connecté etc...

Parce que bon là ça a l'air "sympathique" la boîte Ricoré et le piratage, mais ça peut aller plus loin que le hack de la bande passante internet, comme le vol de fichiers, le hack de comptes bancaires, de fichiers privés etc...

C'est pour ça que je n'aime pas franchement les personnes qui font ce genre de trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message rso983 le Dim Oct 21, 2007 16:55   Remonter
Répondre en citant  

Bonjour à tous,

j'ai un gros probleme?
quelqu'un peut me dire comment faire pour trouver ou forcer l'adresse mac d'une sation qui n'apparait pas dans airodump????
il y a t il des solutions pour forcer son aparution??
ou alors comment la faire apparaitre si elle est caché????
trouve pas de solution merci d'avance§!!!!!!!!!!!

rso983
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Oct 22, 2007 19:49   Remonter
Répondre en citant  

Bah s'il n'y a pas de PC connecté tu auras du mal à capter des paquets Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message FrankJScott le Mer Oct 21, 2020 6:06   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is just a press repository that assists entrepreneurs find journalists to write about their startups. Build a set of reporters and get shown in start-up sites in minutes. Applying our media outreach system, now you can seek out editors from numerous markets, publications and categories to find a very good match for the story.

Pressfarm may also support create email pitches, press releases, content advertising and much more.

Pressfarm think that narrowing down the area to editors who are apt to be thinking about your start-up is a lot better than sending bulk emails.
Message FrankJScott le Sam Oct 24, 2020 13:53   Remonter
Répondre en citant  

Pressfarm is a media database that helps entrepreneurs find writers to publish about their startups. Construct a set of reporters and get listed in start-up websites in minutes. Applying our media outreach program, it's simple to seek out journalists from numerous niches, guides and groups to find the best fit for the story.

Pressfarm will even support create email pitches, press produces, material marketing and significantly more.

Pressfarm believe that thinning down the subject to editors that are likely to be enthusiastic about your startup is a lot better than sending mass emails.
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2