Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 18:58   Remonter
Répondre en citant  

Coucou,

J'ai sans doute la possibilité d'avoir un T3 d'occas très intéressant très peu servi...

Vous en pensez quoi par rapport à un TX par exemple ?

Bon il manque le Wifi mais y'a le bluetooh, donc ça me suffit pour connecter le phone...

Sinon pour le reste, bonne machine ? Smile

Merci... Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Avr 25, 2007 20:58   Remonter
Répondre en citant  

Ben oui le T3 patché est une bonne machine Smile
Mais bon c'est un peu vieillissant quand même Very Happy

Ceci dit ça devrait gazer quand même Smile
En revanche pour ce qui est de la SD Wifi (si je ne dis pas de conneries) il faudra voir si elle supporte le WEP et le WPA.

Les clie ne supportent pas le WPA par exemple Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 21:45   Remonter
Répondre en citant  

Disons que je le wifi je n'en aurais pas besoin donc a c'est good pis le côté vieillissant de la bête pas de souci, j'en ai besoin pour agendus, un truc de notes, un truc de memo vocal que le TX ne fait pas, Doc to go, et deux trois conneries par ci par là, pour le boulot essentiellement, donc je vais voir le tarif qu'on me le propose mais je pense que la facture avec le kit kirrio sera top interessant, d'ailleur toi tu estimes à combien le T3 seul ??? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Mer Avr 25, 2007 21:57   Remonter
Répondre en citant  

100€ à 150€ maxi me semble être raisonnable. Je pense que le T3 reste une super machine, par contre, le LFlash restant le mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 22:10   Remonter
Répondre en citant  

Marbulle a écrit:
100€ à 150€ maxi me semble être raisonnable. Je pense que le T3 reste une super machine, par contre, le LFlash restant le mieux. Wink


Laughing Laughing Laughing Je te crois Laughing Laughing Laughing Mais moi c'est un Ldeadnoflash !!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Avr 25, 2007 22:28   Remonter
Répondre en citant  

Effectivement, le T3 n'est pas de toute première jeunesse mais c'est une machine très équilibrée en 320x480 alors ... seule question, la tenue de la batterie dans le temps si tu l'utilises bcp et qu'elle n'ait pas servi pendant des années (d'après ta description du deal).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Avr 25, 2007 23:20   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Effectivement, le T3 n'est pas de toute première jeunesse mais c'est une machine très équilibrée en 320x480 alors ... seule question, la tenue de la batterie dans le temps si tu l'utilises bcp et qu'elle n'ait pas servi pendant des années (d'après ta description du deal).


Ben en fait le T3 a servi que quelques petits mois, je suis sûr que c'est une question de quelques jours d'ailleurs !!! Je le sais de source sûr, c'est familial !!!

Donc quasiment neuf !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Avr 26, 2007 7:52   Remonter
Répondre en citant  

J'en ai un depuis trois ans maintenant.
Je suis vraiment très satisfait. Bon, tu me diras, oausi, mais mon gars, c'était ton remier palm. Ben voui,mais depuis, j'ai pas éprouvé le besoin de changer. Pour l'utilisation que tu souhaites en faire, qui celle que j'en ai, je te ole conseille. Jamais eu de problèmes! tiens, il vient de sonner! il se doute que je parle de lui!

Franchement, c'est un bon outil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Jeu Avr 26, 2007 9:08   Remonter
Répondre en citant  

On est tous les 2 en TT3 à la maison (Merci plutux), et franchement aucun souci ! ça tourne bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Plutux le Jeu Avr 26, 2007 19:24   Remonter
Répondre en citant  

Je le trouvais très bien et si je n'avais pas décidé de regrouper deux appareils en un (mon Nokia E61), je l'aurais gardé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Jeu Avr 26, 2007 19:52   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:

En revanche pour ce qui est de la SD Wifi (si je ne dis pas de conneries) il faudra voir si elle supporte le WEP et le WPA.


La SD Wifi Palm ne supporte que le WEP Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Avr 26, 2007 22:35   Remonter
Répondre en citant  

Ah alors ça règle le soucis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet