Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Lun Mai 07, 2007 19:38   Remonter
Répondre en citant  

Ben oui quoi je suis content, enfin un palm qui marche depuis le temps !!!

T3 etuis covertec kit kirrio gps neuf de chez neuf !!!

Bon j'ai pas tout là ce soir, je recup la station d'accueil mercredi donc je ne peux pas trop faire joujou !!!

Mais j'suis content !!!

Me revoilà dans le monde palm !!!

Peut être des tests de soft en vue ??? Hein Laulau, on y crois ??? Laughing Laughing Laughing


Edit by Caza : ajout de l'icône
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mai 07, 2007 19:53   Remonter
Répondre en citant  

Cool Smile en plus s'il marche c'est nickel Laughing il faut des SD maintenant Wink
Tu vas tester quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Lun Mai 07, 2007 19:55   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Cool Smile en plus s'il marche c'est nickel Laughing il faut des SD maintenant Wink
Tu vas tester quoi?


J'ai testé une SD sandisk extrem III 1 go et ça passe, je ne sais pas si plus gros ça marche, j'aimerais bien, à voir...

Sinon, pour les tests, ben faire un peu comme à l'epoque de PS, des petits test gentils en 2 ou 3 lignes... Histoire de refaire revivre l'esprit palm... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Mai 07, 2007 20:13   Remonter
Répondre en citant  

Ouais... Commençons soft hein? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Mar Mai 29, 2007 21:38   Remonter
Répondre en citant  

Eeeeeh bien moi aussi, après moult hésitations, je reviens vers Palm, en l'occurence avec un Zire 22 reconditionné acheté sur eBay (LuzernTech, un vendeur sérieux) ...

Les raisons de mon choix : une saisie plus pratique que sur le téléphone de noms de contacts ou de rendez - vous ... et un Palm simple et léger (dans le genre, le Visor Deluxe que j'ai encore est vraiment trop lourd et encombrant).

Je vais par ailleurs probablement revendre prochainement mon K800i pour un appareil plus simple et plus léger, vu que la 3G, on s'en passe finalement assez bien ...

Peut - être un K750i, qui a également un bon appareil photo et se trouve pour pas cher ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Mer Mai 30, 2007 10:29   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:

Je vais par ailleurs probablement revendre prochainement mon K800i pour un appareil plus simple et plus léger, vu que la 3G, on s'en passe finalement assez bien ...

Peut - être un K750i, qui a également un bon appareil photo et se trouve pour pas cher ...


tu m'interesses, je suis aussi à la recherche d'un SE...
mais je rame pour trouver des tels à pas trop chere (dans les 100€) sans abo...
si tu as des bons liens, je suis preneur... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Jeu Mai 31, 2007 17:45   Remonter
Répondre en citant  

comte Zero a écrit:
mais je rame pour trouver des tels à pas trop chere (dans les 100€) sans abo...
si tu as des bons liens, je suis preneur... Wink

Le K750i est vendu neuf sur différents sites (Cdiscount, etc ...) pour environ 150 € ...

Le K550i est un peu plus cher (230 € environ) mais c'est l'un des tous derniers modèles de milieu de gamme, avec APN 2 Mp également ...

En tous les cas, si je revends mon K800i, j'espère trouver preneur à plus de 100 € ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Jeu Mai 31, 2007 22:04   Remonter
Répondre en citant  

C'est cool, j'ai reçu aujourd'hui les étuis silicone et les protections d'écran commandés chez Palm ... et pas le Zire 22 ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Ven Juin 01, 2007 9:23   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing du coup c'est très utile tout ça... Ils sont quand même c.. de ne pas envoyé tout ensemble !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Ven Juin 01, 2007 10:50   Remonter
Répondre en citant  

chrys16 a écrit:
Laughing Laughing du coup c'est très utile tout ça... Ils sont quand même c.. de ne pas envoyé tout ensemble !!! Rolling Eyes Rolling Eyes


Peut etre que si tu avais lu ses messages, tu aurais su qu'il avait commandé son Palm sur eBay... Smile Smile Smile
hhaaaaa mais non c'est vrai tu es Biouty... tu ne peux pas relire plus d'un message... Arf










leave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 01, 2007 12:13   Remonter
Répondre en citant  

Steeray a écrit:
Peut etre que si tu avais lu ses messages, tu aurais su qu'il avait commandé son Palm sur eBay... Smile Smile Smile

Exact ... mais d'après le tracking de DHL, la livraison a été faite ce matin à ma concierge ...

J'aurais donc mon Zire 22 pour jouer avec ce week - end ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Ven Juin 01, 2007 15:41   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
comte Zero a écrit:
mais je rame pour trouver des tels à pas trop chere (dans les 100€) sans abo...
si tu as des bons liens, je suis preneur... Wink

Le K750i est vendu neuf sur différents sites (Cdiscount, etc ...) pour environ 150 € ...

Le K550i est un peu plus cher (230 € environ) mais c'est l'un des tous derniers modèles de milieu de gamme, avec APN 2 Mp également ...

En tous les cas, si je revends mon K800i, j'espère trouver preneur à plus de 100 € ... Mr. Green


sachant que le K550i est grosso modo un k750i en plus fin et sans l'autofocus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Ven Juin 01, 2007 16:05   Remonter
Répondre en citant  

Il vaut mieux viser le K750, plus ancien mais plus riche en fonctions photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 01, 2007 19:45   Remonter
Répondre en citant  

comte Zero a écrit:
sachant que le K550i est grosso modo un k750i en plus fin et sans l'autofocus .

Faux, le K550i est autofocus ...

Caza a écrit:
Il vaut mieux viser le K750, plus ancien mais plus riche en fonctions photo.

J'ai pris le K550i ... Surprised

En effet, le K550i fait tout ce que fait le K800i (autofocus, flash, cybershot ...) mais avec un APN de 2 Mp (au lieu de 3,2), ce qui me paraît suffisant, et est EDGE et non 3G (la visio ne m'intéresse pas).

Mais surtout, c'est un mobile très léger : 85 g au lieu de 115 g pour le K800i (et à peu près autant pour le K750), avec un design monobloc ce qui est important pour trouver un étui correct (j'ai pris le Noreve).

Le cache objectif du K800i (et également du K750) ne permettent pas l'utilisation facile du mobile dans un étui qui protège bien le téléphone.

Autrement, mon Zire 22 est bien arrivé, c'est une très bonne machine petite et légère, qui fait très bien ce que l'on peut attendre en premier lieu d'un Palm : du PIM ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Jeu Juin 07, 2007 8:27   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:

J'ai pris le K550i ... Surprised

En effet, le K550i fait tout ce que fait le K800i (autofocus, flash, cybershot ...) mais avec un APN de 2 Mp (au lieu de 3,2), ce qui me paraît suffisant, et est EDGE et non 3G (la visio ne m'intéresse pas).

Mais surtout, c'est un mobile très léger : 85 g au lieu de 115 g pour le K800i (et à peu près autant pour le K750), avec un design monobloc ce qui est important pour trouver un étui correct (j'ai pris le Noreve).

Le cache objectif du K800i (et également du K750) ne permettent pas l'utilisation facile du mobile dans un étui qui protège bien le téléphone.

Autrement, mon Zire 22 est bien arrivé, c'est une très bonne machine petite et légère, qui fait très bien ce que l'on peut attendre en premier lieu d'un Palm : du PIM ...


Tu l'as touché à combien ? dans les 230€ comme prévu ?

Citation:
En tous les cas, si je revends mon K800i, j'espère trouver preneur à plus de 100 € ...

et t'en voudrais combien du k800 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante