Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Mister F. le Jeu Juin 07, 2007 22:56   Remonter
Répondre en citant  

J'ai reçu aujourd'hui le K550i, à 230 euros et quelques chez Rue du commerce, avec paiement en trois fois sans frais ...

Très décevant : l'écran est moche, avec une définition faible, il n'est pas possible de zoomer avec l'APN en mode 2 Mp ...

Repart dès demain chez le vendeur avec son étui dans le délai de rétractation légal... Mad

À la place, je vais peut - être prendre le K810i, qui est similaire au K800i mais monobloc, sans cache objectif protubérant qui empêche de le ranger commodément dans un étui ... bien qu'il soit plus cher ... Surprised

Le K800i, j'en voudrais quelquechose comme 250 €, vu qu'il est neuf et encore sous garantie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message comte Zero le Ven Juin 08, 2007 11:03   Remonter
Répondre en citant  

jbertrand a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le K550i, à 230 euros et quelques chez Rue du commerce, avec paiement en trois fois sans frais ...

Très décevant : l'écran est moche, avec une définition faible, il n'est pas possible de zoomer avec l'APN en mode 2 Mp ...

Repart dès demain chez le vendeur avec son étui dans le délai de rétractation légal... Mad

Arfff, dur dur la descente de gamme...
Je suis passé du K750i au T68i, ça fait mal ! Crying or Very sad
jbertrand a écrit:
À la place, je vais peut - être prendre le K810i, qui est similaire au K800i mais monobloc, sans cache objectif protubérant qui empêche de le ranger commodément dans un étui ... bien qu'il soit plus cher ... Surprised


Mouais, pas dit que tu gagnes grand chose sur le volume de la bête...
Image


jbertrand a écrit:
Le K800i, j'en voudrais quelquechose comme 250 €, vu qu'il est neuf et encore sous garantie ...

arggg, trop cher pour moi. Embarassed
Bonne vente alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Ven Juin 08, 2007 11:30   Remonter
Répondre en citant  

JBertrand, toujours aussi content de ton W950 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 08, 2007 11:39   Remonter
Répondre en citant  

comte Zero a écrit:
Mouais, pas dit que tu gagnes grand chose sur le volume de la bête...

Le K810i a exactement le même poids que le K800i, au niveau du volume, il est légèrement plus fin, mais surtout, le cache - objectif est intégré dans le corps du mobile ... donc possiblité de se servir commodément de l'appareil photo sans enlever le mobile de l'étui ...

Quant à mon K800i, il serait déjà vendu si le @@@@##///@@@+++!!! qui l'a acheté en achat immédiat sur eBay à 249 € avait payé ... Mad Mad Mad

Caza a écrit:
JBertrand, toujours aussi content de ton W950 ?

Je ne l'ai plus ... À la réflexion, Symbian ne me plait pas plus que Windows ... En revanche, le système propriétaire de Sony - Ericsson est plutôt bon, et véloce ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 08, 2007 16:08   Remonter
Répondre en citant  

Laughing bon Smile

Vivement un P1000 qui ne buggue pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Ven Juin 15, 2007 23:55   Remonter
Répondre en citant  

Ça y est, j'ai reçu aujourd'hui mon K810i ...

Il n'y a pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'est un mobile très classe, très haut de gamme, à un prix raisonnable comparés aux Nokias et autres ... avec un OS véloce et convivial, fonctionnel car il tient parfaitement dans un étui (Noreve Tradition) même en utilisant l'appareil photo ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Juin 16, 2007 13:32   Remonter
Répondre en citant  

Il marche bien? Je connais quelqu'un qui hésite à le prendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Mister F. le Sam Juin 16, 2007 14:13   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Il marche bien? Je connais quelqu'un qui hésite à le prendre.

Il ressemble beaucoup au K800i, dont la réputation n'est plus à faire, avec quelques améliorations graphiques dans les menus : l'icône sélectionnée clignote ... De plus, il est livré avec une carte MM2 de 128 Mo (rien avec le K800i).

Il fonctionne donc parfaitement ... et donne plutôt envie de faire des photos ...

Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains tests, les touches du clavier sont parfaites, très commodes à utiliser ... et esthétiquement, c'est une vraie réussite ...

Et le cache APN est très bien étudié, coulisse parfaitement, et à l'air solide.

Le seul détail que j'ai noté est que pour une raison inconnue, les photos des contacts ne sont pas synchronisées via iSync avec le carnet d'adresses du Mac (peut - être une difficulté avec le plug - in de Novamedia) ... et le bouton de l'APN a l'air un peu dur, mais cela est peut - être dû à l'étui qui gêne un peu pour appuyer à fond ...

Pas de soucis, donc ... sauf à attendre le K850i et son APN de 5 MP à sortir en fin d'année, avec paraît - il une nouvelle version de l'OS de Sony - Ericsson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Juin 16, 2007 16:12   Remonter
Répondre en citant  

Ouais là en revanche les nouveaux OS il faut attendre un petit peu, les premières versions ont tendance à être râtés chez SE Smile

Merci en tous cas du retour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Mar Juin 19, 2007 15:10   Remonter
Répondre en citant  

Au fait comment cela se passe avec ton T3????? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Juin 20, 2007 19:44   Remonter
Répondre en citant  

Marbulle a écrit:
Au fait comment cela se passe avec ton T3????? Very Happy


Pour faire simple, le top, total fiabilité, jamais eu encore un seul problème et pourtant je le sollicite tout les jours, hormis la durée de la batterie mais pas grave je le charge s'il le faut dans le voiture !!!

Donc j'en suis super content !!!

Et pour le LD, je vais je penses mais j'ai le temps de rien faire, et si tu es toujours ok te l'envoyer... pour faire les tests...

A voir !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Marbulle le Ven Juin 22, 2007 9:08   Remonter
Répondre en citant  

Quand tu veux...Et content pour ton T3. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2