Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Lun Mai 21, 2007 22:56   Remonter
Répondre en citant  

DPixNet : c'est le nom de la version officielle du programme

Le version de base est terminée et il est oppérationnel !
Cette version 2.03 est sur le lien de ma signure !

Oh il est loin d'être terminé !
Il me reste encore des tas de modules à écrire mais dans sa version actuelle il permet de gérer ses images en toute simplicité ...
Me reste notamment le module de "dessin vectoriel" à écrire et d'utres trucs encore...

Pour ceux que ça intéresse la version actuellement sur le lien permet de commander des tirages photos et quelques gadgets associés ...
C'est d'ailleurs le développement de cette partie commerce qui m'a éloigné du refuge depuis quelques semaines !
J'avais jamais réalisé ce type de développement ! J'en ai chié et ai du beaucoup m'investir et apprendre pour la réaliser !

Maintenant que cette version de base est opérationnelle j'ai moins de pression et de stress ... le bébé est lancé !
Je serai plus "koulos" pour la suite et espère retrouver temps et plaisir à venir vous casser les "burnes" sur le Refuge.
(C'est pas facile de se laisser aller à se détendre, de délirer quand on est submergé de boulot, à la bourre, qu'on avance pas au rythme souhaité ... le stress vous en empêche ... m'enfin c'est comme ça pour moi)

Alors bisous à tous ...
Merci de votre compréhension...
Merci de votre sotien...
Merci de ne pas m'en vouloir de mes abscences ...
Mais le vieux chnoque est toujours bien vivant ... enfin je crois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Lun Mai 21, 2007 23:25   Remonter
Répondre en citant  

heureux de te revoir parmi nous HP... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Mai 22, 2007 12:53   Remonter
Répondre en citant  

Coucou mon HP, content d'avoir de tes news Wink


Bon courage pour la suite....

Je vais essayer de voir la dernière version du soft mais je suis un peu full Sad

Bisoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mar Mai 22, 2007 15:21   Remonter
Répondre en citant  

Le joli mois de mai sera donc celui des retours... celui de s@t, puis Grift, et maintenant HP, manquerait plus que le marco nous refasse un signe et ... Cool Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Mar Mai 22, 2007 15:27   Remonter
Répondre en citant  

Le Marco y va pas trop bien z'en ce moment ...
Perdu le mora et l'envie d'en rire le bougre !

J'essaie bien de le convaincre que chacun a ses mauvais moments et qu'on aimerait le retrouver tel qu'il était...
Mais l'a pas l'air plus motivé que ça Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mar Mai 22, 2007 16:08   Remonter
Répondre en citant  

c'est déjà bon d'avoir des nouvelles. On attendra qu'il se sente mieux pour revenir parmi nous... embrasse le bien de ma part friends
et toi aussi smouick!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Mai 23, 2007 11:19   Remonter
Répondre en citant  

HP's back Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Mai 23, 2007 11:34   Remonter
Répondre en citant  

Grand plaisir d'avoir des nouvelles du patriarche ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Mai 23, 2007 11:35   Remonter
Répondre en citant  

Coucou mon HP !! Shocked Shocked Shocked
Heureux de te relire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Lun Mai 28, 2007 0:20   Remonter
Répondre en citant  

Missi à vous... (j'ai zonte de tant négliger "el Refugio" quand je me lance dans mes délires de dev...)

Mais d'un autre côté j'ai tant progressé et appris ces derniers mois ...

Au fait j'ai revu toute l'ergo du prog ( titre des fenêtres et couleurs...)
Alors si ça vous dit, la version 2.05 est sur le lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Sam Juil 21, 2007 22:44   Remonter
Répondre en citant  

HP a écrit:
Le Marco y va pas trop bien z'en ce moment ...
Perdu le mora et l'envie d'en rire le bougre !

J'essaie bien de le convaincre que chacun a ses mauvais moments et qu'on aimerait le retrouver tel qu'il était...
Mais l'a pas l'air plus motivé que ça Crying or Very sad


le marco il a la santé mais plus très envie d'aller sur le net - et les gens du refuge l'ont plus cassé que soutenu - j'ai abandonné toute présence sur tous les forums et autres msn auxquels je participais -
bisous à vous , je passais juste par hasard-
le refuge sera ma plus grande déception !!!!!!

heu !!!!je porte plus de lunettes mais des lentilles alors la photo n'est plus d'actualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Dim Juil 22, 2007 0:12   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
HP a écrit:
Le Marco y va pas trop bien z'en ce moment ...
Perdu le mora et l'envie d'en rire le bougre !

J'essaie bien de le convaincre que chacun a ses mauvais moments et qu'on aimerait le retrouver tel qu'il était...
Mais l'a pas l'air plus motivé que ça Crying or Very sad


le marco il a peut-être la santé mais plus très envie d'aller sur le net - et certaines gens du refuge l'ont plus cassé que soutenu - j'ai abandonné toute présence sur tous les forums et autres msn auxquels je participais -
bisous à vous , je passais juste par hasard et je vous dérangerais plus-
le refuge sera ma plus grande déception et probablement l'origine de mes plus grandes peines!!!!!!

heu !!!!je porte plus de lunettes mais des lentilles alors la photo n'est plus d'actualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message HP le Dim Juil 22, 2007 9:50   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
marco a écrit:
HP a écrit:
Le Marco y va pas trop bien z'en ce moment ...
Perdu le mora et l'envie d'en rire le bougre !

J'essaie bien de le convaincre que chacun a ses mauvais moments et qu'on aimerait le retrouver tel qu'il était...
Mais l'a pas l'air plus motivé que ça Crying or Very sad


le marco il a peut-être la santé mais plus très envie d'aller sur le net - et certaines gens du refuge l'ont plus cassé que soutenu - j'ai abandonné toute présence sur tous les forums et autres msn auxquels je participais -
bisous à vous , je passais juste par hasard et je vous dérangerais plus-
le refuge sera ma plus grande déception et probablement l'origine de mes plus grandes peines!!!!!!

heu !!!!je porte plus de lunettes mais des lentilles alors la photo n'est plus d'actualité


Dommage pour nous... et pour toi aussi d'ailleurs !
Je crois personnellement qu'il est logique d'accorder aux autres ce que l'on s'accorde à soi même. La même tolérance surtout !
Dans tout et dans chacun il y a du bon et du moins bon !
Par exemple lorsque t'as cherché à me joindre 3 jours de file sur Msn et que je n'ai pas répondu, il y avait une raison simple...
J'étais malade et très mal en point !
T'as décidé de penser que je ne souhaitais pas te parler !
C'est à sens unique... pas un instant tu t'es soucié de savoir si j'avais un souci perso ou pas ! T'as regardé que ton point de vue !
Communiquer c'est partager !
L'amitié c'est partager, accepter la différence !
Si pour toi l'amitié c'est devenu "penser toujours comme toi et te soutenir même quand tu déconnes... ou qu'on n'est pas d'accord dur ton point de vue..." effectivement cela devient difficile !

Je suis et j'ai toujours été "gratuit" en amitié !
T'as certainement oublié la façon très "limite" dont tu m'as traité pendant un temps sur msn... mais je l'ai accepté car je savais que t'avais des soucis et j'ai cherché à t'aider et suis resté présent ...
C'est toi qui m'a jeté ... pas l'inverse et en ce qui concerne le Refuge c'est un peu pareil ! C'est toi qui t'es cassé et aussi a cherché à "casser" certains membres !
T'as jamais été traité plus mal ou mieux que je ne l'ai été !
Et perso je n'ai jamais rien ressenti de mal ni d'attaque perso.

Y'a des moments ou faut accepter de se regarder en face, reconnaitre ses torts s'il y en a ... et arrêter de faire une fixette sur son propre nombril !
Se placer en victime et jouer les calimero comme t'es en train de la jouer a quelque chose de pathétique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Lun Aoû 13, 2007 22:42   Remonter
Répondre en citant  

mes erreurs sont nombreuses et celles que vous connaissez sont mineures par rapport à celles que j'ai pu commettre - je les assume !!!
j'ai compris que les forums n'étaient pas lieux d'échange mais lieux de faux-semblant et je m'en suis détaché . Il m'arrive donc encore de communiquer par internet mais uniquement sur mon adresse marc.terrier@gmail.com sinon je suis comme une huitre blessée (car j'ai plus que morflé).
bisous à vous et surtout à hervé même s'il ne me comprend plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Aoû 15, 2007 16:08   Remonter
Répondre en citant  

Je pense que ce n'est pas à moi de juger Marc et tu sais à qui demander Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet