Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message jujemaben le Dim Mai 27, 2007 8:27   Remonter
Répondre en citant  

bonjur,

je suis très en colère après chronopost et surtout le livreur Twisted Evil .

En effet, par l'intermédiaire du site de chronopost, je peux suivre mon colis et quelle était ma surprise! J'apprends que "mon envoi mis en instance le samedi 26/05 à 9:38 au point de retrait" (je suppose que ceci veut dire que mon colis attend à la poste depuis samedi matin).
Or samedi, personne n'a sonné chez moi et je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Ma question est de savoir si je peux retirer mon colis à la poste sans avis de passage. ( puisque je ne l'ai pas reçu).
Est-ce que 'une simple présentation de la carte d'identité et la référence du colis inscrit sur le suivi en ligne suffira?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Grifter38 le Dim Mai 27, 2007 9:32   Remonter
Répondre en citant  

En temps normal non, mais si tu savais ce qu'une petite gueulante au comptoire de la poste pouvais donner.

Sache que ton histoire m'est arrivée plus d'une fois, je t'explique la version de "La poste" :

Le livreur est passé Samedi, pour une raison ou pour une autre (apéro, voisine aguichante, etc) il n'a pas sonné chez toi.

Bon nombre de facteur ne prépare pas sur le coup le bon passage (perte de temps) Donc ils font les bons de passage une fois la tournée finie et les donnent au postier qui fera sa tournée Lundi.

Donc tu aura ton bon de passage Lundi (ou Mardi si c'est ferié pour eux...)

Si tu passe avant d'avoir recu le bon, explique leur que tu a pas reçu le bon, mais imprime ce que te donne internet, sinon, passe avec le bon.


Il n'en reste pas moins, que cette pratique, meme répendue, n'arrange pas les impatients ou ce qui n'on pas la possibilité de passer a la poste tout les jour, vu leurs horraire de Mer...


Voili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet