Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message HP le Mar Oct 16, 2007 10:13   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
Ok nickel Very Happy


J'sus en train de revoir laa page d'informations...
Mais je tenais à te dire merci Lolo...

En fait ça me faisait "tarter" de la reprendre pour la corriger ...
Mais comme j'sus un vieux con susceptible tes chtits remarques m'ont trotté dans les neurones, et j'ai fini par m'y coller...
Et le résultat est bien meilleur, plus logique, plus équilibré et plus efficace ... donc :Merci Lolo Smile

D'où l'importance des remarques constructives des users dans la mise au point des softs...
Encore faut-il que le dev accepte de se remettre en question ...
Ce qui est hélas semble bien peu répandu ... c'est bien connu, dès qu'on sait aligner 3 lignes de code on est un génie qui sait mieux que les users eux mêmes ce dont ils ont besoin et ce qu'il leur faut !

Moi j'sus pas un vrai dev, alors dans la médiocrité où je baigne j'me dois des les écouter.

Pour le preview Lolo...
1. Plein écran : en fait ce preview est un outil de travail, une aide pour gérer les images avé des fonctions ... des possibilités de comparaison et de choix....
Le plein écran c'est l'objet d'un diaporama, dans lequel tu fais défiler tes images une à une ou en auto ... une visionneuse en quelque sorte.
Et ça c'est à venir sous peu...
Toi y'en a d'accord avé cet argument Lolo où tu penses que je botte en touche ?

2. Pour l'item de menu t'avais raison ... quand le Preview est ouvert son item est visible dans le menu Pages (qui désormais s'apppelle "Outils")

Je pens mettre une version ce soir ou demain dernier "kara"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Oct 16, 2007 10:26   Remonter
Répondre en citant  

Ouais je suis dév aussi alors on se comprends Very Happy ce sont juste des remarques de ma part Wink

Pour le full screen oui je comprends le point de vue, donc pas de soucis avec je prenais plus cela pour de la visualisation, genre un autre mode de parcours des répertoires mais dans le cadre que tu cites en effet le full screen n'est ni utile ni souhaitable Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2