Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mer Jan 23, 2008 9:05   Remonter
Répondre en citant  

Je veux bien entendu parler de... la tektonik Very Happy
"Danse" que l'on croirait inventée par des boiteux épileptiques shootés au buvard pas frais (demandez à Aquarium, il a des bons plans les gars), elle se pratique en groupe de préférence fringué entre le style porte nawak (slim et guêtres à la Picsou) et le "japanese JRock style"... sauf que porter des fringues JRock quand on est pas jap... ça fait encore plus con.

D'un point de vue anthropologique, en voici une définition:
Citation:
Tecktonik est le nom raccourci des soirées Tecktonik Killer, proposées par la discothèque le Metropolis à Rungis près de Paris, lors desquelles on peut écouter de la techno belge et du hardstyle.

Ah, la fameuse expression "fume, c'est du Belge" prends donc ici tout son sens alors

Leur déhanché plein de grâce et leurs techniques inimitables de recoiffage "flash" seraient quant à elles inspirées des danses suivantes:
Citation:
La danse hip hop
Le locking : Le terme locking signifie littéralement "fermeture". Le locking (ou lock) est une danse de club appartenant aux funkystyles (pop & lock). En effet, on y constate un jeu de poignets important ayant une esthétique similaire à celle de la tecktonik ou à la danse hip hop.
Le popping : Le popping est un style de danse consistant à contracter ses muscles sur le rythme de la musique. Le popping, tout comme le locking, est une danse faisant partie des funkstyles.
Le toprock : Dans la danse breakdance, on appelle toprock le pas de préparation du breaker (danseur de breakdance) qu'il effectue debout, avant de descendre au sol où il effectuera le downrock. Dans la tecktonik, il est rare qu'un danseur effectue une performance au sol, mais celle qu'il effectue debout est assimilable au toprock des breakers dans sa technique, mais pas dans son esthétique.
Le voguing : Une danse née à Harlem dans les années 30, part de l'underground gay. Ce style de danse moderne mime de manière hautement stylisée des poses inspirées de modèles dans les magazines de mode : mouvements et attitudes rigides, angulaires, d'un maintien parfait, féminins et rigoureux.

Et beh... Comme quoi même avec un bon patrimoine génétique on peut engendrer des cons Laughing

Ses adeptes sont aisément reconnaissables à leur déhanché plein de style et de jump (oui, danser en crabe en agitant les bras est un style... de merde... mais un style), à leur maquillage tout droit ressorti de StarMania (ou, de Kiss) tout simplement immonde doublé d'une nuque longue flanquée d'une crête du plus bel effet, et enfin à leur "emblême", un aigle Rolling Eyes trèèèèèèès inventifs en plus les gars... L'aigle étant censé représenter la puissance (du glaive ancestral? Rolling Eyes).


Si vous aussi vous voulez danser la tektonic "ton coq" voici un "crash course", c'est comme conduire une voiture:
http://fr.youtube.com/watch?v=vkdj3SoHqMc

Et la version "sérieuse":
http://fr.youtube.com/watch?v=kAaHrECFGqg
http://fr.youtube.com/watch?v=EF2xc2JGxzk

Plus sérieusement, le risque pour ce "mouvement culturel" reste quand même l'amalgame possible entre techno / maquillage venu d'ailleurs / logo Rolling Eyes et le genre de conneries sortie par Metropolis... A savoir une affiche "über intelligent mein Heir".

Ps:
Je ne parle pas du vocabulaire SMS jt'e kiffe sa race c'est pas la peine, on a déjà assez tiré sur le pianiste Rolling Eyes


Non mais franchement... Rendez leur leur peigne ptdr, bon quelque part moi et la danse ça fait 25... Mais là il faudrait que j'ai avalé une bonbonnière d'extasy avant de danser ça sans m'écrouler de rire Very Happy
Et pourtant, ça vient d'un gars qui aime bien se ridiculiser à Dance Dance Smile


fly_20071031_TCK_Killer_recto.jpg
 fly_20071031_TCK_Killer_recto.jpg
 52.96 ko

Télécharger


jeu-tecktonik-sur-wii-L-1.jpg
 jeu-tecktonik-sur-wii-L-1.jpg
 30.39 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Jan 23, 2008 9:19   Remonter
Répondre en citant  

Elle est pas mal non plus celle-ci Laughing .

La seconde à danser à même une ceinture LED ^^

Ceci dit, ils ont l'air doués Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Jan 23, 2008 9:22   Remonter
Répondre en citant  

Et un reportage TF1 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Jan 23, 2008 11:11   Remonter
Répondre en citant  

Moi j'me marre Laughing Laughing Laughing
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon j'te raconte pô l'hécatombe Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Jan 23, 2008 11:21   Remonter
Répondre en citant  

Moi, j'aime bien. Une fois bien bourré, je suis plutôt bon en tektonic... Je pense qu'il doit y avoir une vidéo là-dessus, mais pas sur mon DD. Faut que j'demande ça à des potes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Jan 23, 2008 11:24   Remonter
Répondre en citant  

Nan mon Supermat, pô toiiiiii !!! Crying or Very sad Laughing
Enfin bon si t'es bourré t'as une excuse ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Jan 23, 2008 11:51   Remonter
Répondre en citant  

Si si, envoie, ce sera pas perdu pour les looooongues soirées d'hiver ou de Wii Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Jan 23, 2008 11:54   Remonter
Répondre en citant  

Laulau il va mettre ça dans ses dossiers secrets ! Embarassed
Il a des dossiers sur tout le monde le gars ! Embarassed

(mais moi aussi j'en ai... hinhinhin) Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Jan 23, 2008 12:12   Remonter
Répondre en citant  

Bah oui ça peut toujours servir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Jan 23, 2008 12:15   Remonter
Répondre en citant  

Un peu de chantage ça fait jamais d'mal après tout ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Shoko le Lun Jan 28, 2008 1:06   Remonter
Répondre en citant  

Peut on danser la Tecktonik(tamer) partout ?

Voici la réponse Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=PiCAAgvEeqI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Jan 28, 2008 7:11   Remonter
Répondre en citant  

Excellent ptdr

Mais ne lisez pas les commentaires, parce que là ça fait pitié Smile
Citation:
franchement c tro stylé fo arreter de dire ki c pa danser parce ke j'pense pa ke ce soi son but, j'pense surtou ke son but c de montrer qu'on peu faire de la teck un peu partou et aussi de s'éclater donc franchemen fo arreter de le critiker parce ke yen a pa la moitié de ceu ki le critique qui oré le courage de faire ce kil a fait donc voila !

Citation:
Paye toi bien l'air con lol mais marrant, faut oser ("les cons osent tout, c a ca quon les reconnait" Michel Audiard lol)

Citation:
c'est con parce qu'il danse pas trop mal et sa part enc ouille avec c vieu truc avec les bras mdr me demende comment ild anse quand il fait pas le con trop des barre (et je danse l'electro ^^)

Citation:
on sen fou de comen sa sapele,limportan c que plin de gen trouve du plaisir a danser c tou! (alé voir ma vidéo en tapan:"tecktonik jackydam")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Lun Jan 28, 2008 8:30   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Lun Jan 28, 2008 12:33   Remonter
Répondre en citant  

bo koi ta pô tou compri??? c du SMS! tu parl pô le SMS??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Lun Jan 28, 2008 13:41   Remonter
Répondre en citant  

moi jador c tro kool décrir kom sa, on va enkor + speed é ona pa a prend tro 2 ten ni 2 k rakter! é sa fé jeun!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante