Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message supermat le Mar Déc 09, 2008 8:31   Remonter
Répondre en citant  

Joli!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Déc 09, 2008 11:26   Remonter
Répondre en citant  

Oui enfin là c'est les derniers modèles, je ne retrouvais pas celui que j'avais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Lun Fév 02, 2009 11:17   Remonter
Répondre en citant  

Eu hlaulau, toi qui a les 2, enfin qui a eu les 2 en main, c'est lequel le mieux entre l'iphone et le X-peria? (et au niveau autonomie?)
Mici Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Fév 02, 2009 20:53   Remonter
Répondre en citant  

Question difficiel...

Niveau autonomie c'est pas compliqué, le X1i est très nettement meilleur (de trèèèèèèèèèès loin). Il possède également un clavier et une meilleure résolution d'écran.

Après l'Iphone a pour lui l'Apple Store avec pas mal de logiciels à choisir et télécharger directement et puis sa manière d'être utilisé.
Il a également un écran plus grand.

Au niveau multimédia, avantage niveau vidéo pour le X1i qui peut lire presque tout (avec le bon soft) et pareil au niveau MP4.
Au niveau audio, l'Iphone est un peu mieux, peut être un peu plus simple à synchroniser vu que c'est avec Itunes.

Après niveaux softs, bah là tout dépends de ce que tu veux faire. Si c'est de l'Office ou ce genre de choses, tu auras plus de choix niveau Windows Mobile qu'Iphone vu qu'Apple bloque pas mal de choses.

Après, l'Iphone a Youtube en natif, alors qu'il faut l'installer sur le X1i.

Le X1i peut faire de la visio et a un meilleur appareil photo et peut capturer de la vidéo.
Il peut également accepter les cartes mémoires.

Bref tout dépends de ce que tu veux faire avec...

J'aime bien les deux, mais disons qu'au niveau "pro" le X1i est très nettement mieux, l'Iphone est mieux niveau "fun" on va dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mar Fév 03, 2009 11:13   Remonter
Répondre en citant  

Alors Iphone, mais l'autonomie... Grrrrr
Je vais attendre le prochain!!! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 03, 2009 11:19   Remonter
Répondre en citant  

Toute façon, l'Iphone c'est mal ! Razz Razz Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mar Fév 03, 2009 11:39   Remonter
Répondre en citant  

ben j'avoue que je suis partagée sur le sujet... D'un côté je me dis que mon petite phone est très bien, d'un autre côté... le côté geek de ma petite personne me dit que je devrai succomber à la dernière technologie... donc Iphone ou Xperia... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 03, 2009 11:43   Remonter
Répondre en citant  

Perso, moi c'est le Xpéria qui me tente bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Fév 03, 2009 21:12   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip si l'Iphone avait une meilleure autonomie...

Ceci dit il y a des rumeurs très insistantes sur le prochain Iphone, autant attendre un peu... si tu le peux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mer Fév 04, 2009 18:14   Remonter
Répondre en citant  

Tiens, maintenant qu'on en parle...

J'adôôôôre l'iPhone. Mais c'est vrai que côté utilisation pro, c'est très limité. Je ne peux pas synchroniser avec Lotus, donc déjà, tous mes contacts et tous mes mails, exit. Et c'est vrai que c'est plutôt handicappant... Le jour où on pourra synchroniser, je ne dis plus rien!

Il faut vraiment qu'ils nous sortent cette appli qui va avec Lotus bordel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Fév 04, 2009 23:42   Remonter
Répondre en citant  

supermat a écrit:
Tiens, maintenant qu'on en parle...

J'adôôôôre l'iPhone. Mais c'est vrai que côté utilisation pro, c'est très limité. Je ne peux pas synchroniser avec Lotus, donc déjà, tous mes contacts et tous mes mails, exit. Et c'est vrai que c'est plutôt handicappant... Le jour où on pourra synchroniser, je ne dis plus rien!

Il faut vraiment qu'ils nous sortent cette appli qui va avec Lotus bordel!


Je crois avoir vu quelque part qu'ils allaient sortir un truc pour Lotus. En revanche les mails ne devraient pas être synchronisés.

Ce que tu peux faire pour les mails, c'est que quand un mail arrive, une copie soit envoyée à un autre compte et tu interroges depuis ton Iphone ce deuxième compte.
Si tu veux avoir du Push, ce deuxième mail peut être le fameux "Mobile Me" par exemple qui marche plutôt très bien.
C'est ce que je fais. Quand un mail arrive à une certaine adresse mail, une copie est automatiquement envoyée à mon adresse Mobile Me et donc me trouve partout où je suis.

Ceci dit, tu peux aussi paramétrer ton Iphone pour qu'il aille lire ton compte mail pro (pop, Imap ou autre).
Il faut juste vérifier dans le cas d'un compte POP s'il ne fait que lire les mails et qu'il ne les supprime pas. A priori c'est le cas puisqu'il retélécharge les mails à chaque fois que tu les lis.
Ceci dit, si tu as un compte mail IMAP il ne les supprimera de toute façon pas après récupération.

Donc à voir avec ta boîte, demande à ton service IT s'ils peuvent mettre en place une copie automatique ou bien te donner les paramètres pour accéder à ton compte mail (à priori vu la boîte ça devrait être possible en IMAP).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Jeu Fév 05, 2009 9:20   Remonter
Répondre en citant  

Déjà, s'ils sortent un truc pour les contacts et le calendrier Lotus, c'est l'essentiel. Si tu sais où tu as vu ça, ça m'intéresse!

Pour les e-mails, je vais essayer de regarder avec mon responsable IT, mais je ne suis pas sûr qu'il valide ça.
je te tiens au jus, ça peut en intéresser d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Fév 07, 2009 19:42   Remonter
Répondre en citant  

Ca marche Wink
Je l'ai vu sur un site de news un matin.

Apparemment c'est déjà disponible sous forme de "webapp" (application web) et peut être bientôt en mode push pour les mails (cf. ici).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Dim Fév 08, 2009 9:43   Remonter
Répondre en citant  

Pour avoir le calendrier en push sur mon iPhone, j'ai installé sur mon PC un petit utilitaire Google qui synchronise Outlook avec un compte Google Calendar qui lui-même est accessible sous iCal.

Via MobileMe, tout m'arrive en push sur l'iPhone.

Mais on peut passer par Nuevasyncqui permet la synchro gratuite de Google Calendar avec un iPhone ou du WM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4