Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Le VA le Mar Fév 19, 2008 21:14   Remonter
Répondre en citant  

Ou achète un pc ! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Fév 19, 2008 21:20   Remonter
Répondre en citant  

Y en a un qu'on va passer à la tondeuse, puis goudron + plumes ! Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 19, 2008 21:22   Remonter
Répondre en citant  

Toi tu aimes les préliminaires, hein ma chauvinette ?! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Fév 19, 2008 21:27   Remonter
Répondre en citant  

Je savais que j'avais trouvé les mots doux que tu voulais entendre ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 19, 2008 21:29   Remonter
Répondre en citant  

Oh bah oui tu penses, j'en suis tout émoustillé Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Mar Fév 19, 2008 21:48   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Ou achète un pc ! Razz Razz Razz


Ben j'y pense figure toi.

nan je déconne

Par contre si tu pouvais t'émoustiller avec ton chauve ailleurs que devant ma porte Evil

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 19, 2008 21:50   Remonter
Répondre en citant  

Ah pardon... on dérange ! Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mar Fév 19, 2008 22:07   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
Par contre si tu pouvais t'émoustiller avec ton chauve ailleurs que devant ma porte Evil

Razz


C'est promis, on fera moins de bruit ...


Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Fév 19, 2008 22:09   Remonter
Répondre en citant  

C'est Caza qui a commencé Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Fév 19, 2008 22:15   Remonter
Répondre en citant  

Bah en fait quand je parlais de réparateur agrée je pensais à déjà les contacter par téléphone, pour avoir des infos Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Sam Mar 08, 2008 19:32   Remonter
Répondre en citant  

Nouvelles mauvaises nouvelles Sad

Mon écran n'affiche plus rien. J'ai juste le rétroéclairage (et le bluetooth est définitivement mort).
Aujourd'hui je me suis tapé 5 heures de train pour apporter mon macbook à un réparateur agréé. J'habite à Aurillac et le plus proche est à Clermond-Ferrand. Mec assez sympa, ayant l'ai du commercial faussement compréhensif. Son boulot lui va bien Laughing
Ensuite j'ai vu un technicien, super sympa, je lui ai expliqué que j'étais étudiant sans le sou il m'a fait un mini-devis sur place ! Il a ouvert la bête, 15minutes après il appelait Apple. Conclusion : la réparation coûterait à priori dans les 500€, et Apple ne veut pas se bouger le cul. En même temps il manquait deux vis sur la coque et un lecteur optique à l'intérieur, le technicien leurs a dit c'est normal.

Conclusion : va falloir appeler le banquier, et s'il est OK pour me filer un peu plus que 600€ je vais commender un new macbook et passer celui que j'ai en fixe/serveur (oui il affiche sur un écran externe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Mar 08, 2008 22:13   Remonter
Répondre en citant  

Ouch Embarassed

En même temps la nouvelle gamme vient de sortir Wink essaie en cas de voir pour une des versions précédentes car les nouveaux sont moins rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Eftwyrd le Mer Mar 12, 2008 9:02   Remonter
Répondre en citant  

lmame a écrit:
En même temps la nouvelle gamme vient de sortir Wink

Oui mais en fait ça va pas être possible. Ca reste un peu trop cher pour moi, va falloir attendre le mois de septembre et le salaire d'étudiant du mois d'août. Ou qu'ils baissent le prix de quelques centaines d'euros (une dizaine ça serait pas mal)

lmame a écrit:
essaie en cas de voir pour une des versions précédentes car les nouveaux sont moins rapides.

Gna t'as vu ça où ? Moi j'ai lu le contraire partout.


Tu peux pas imaginer la merde dans laquelle je suis, le 31 je pars pour plus de 3 mois en Hollande pour faire un stage dans un labo. Bien sûr, cet ordinateur est mon outil de travail. Va falloir que je code est scripte en aveugle, pas facile. Et aussi que je fasse mon rapport de stage Embarassed

La solution la plus simple que j'ai trouvé est acheter sur place un écran externe pas cher et le revendre avant de partir. Ca va être pratique ça encore ... Et si une autre partie du macbook me lâche pendant ces trois mois ? là c'est vraiment la merde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Steeray le Sam Mar 15, 2008 22:36   Remonter
Répondre en citant  

Eftwyrd a écrit:
lmame a écrit:
En même temps la nouvelle gamme vient de sortir Wink

Oui mais en fait ça va pas être possible. Ca reste un peu trop cher pour moi, va falloir attendre le mois de septembre et le salaire d'étudiant du mois d'août. Ou qu'ils baissent le prix de quelques centaines d'euros (une dizaine ça serait pas mal)

lmame a écrit:
essaie en cas de voir pour une des versions précédentes car les nouveaux sont moins rapides.

Gna t'as vu ça où ? Moi j'ai lu le contraire partout.


Tu peux pas imaginer la merde dans laquelle je suis, le 31 je pars pour plus de 3 mois en Hollande pour faire un stage dans un labo. Bien sûr, cet ordinateur est mon outil de travail. Va falloir que je code est scripte en aveugle, pas facile. Et aussi que je fasse mon rapport de stage Embarassed

La solution la plus simple que j'ai trouvé est acheter sur place un écran externe pas cher et le revendre avant de partir. Ca va être pratique ça encore ... Et si une autre partie du macbook me lâche pendant ces trois mois ? là c'est vraiment la merde ^^


Je serais toi j'éviterais d'envisager un rapport de stage sur un portable qui bug dans tous les sens. Ce serait con de perdre ton rapport de stage 1 jour avant de le rendre. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Mar 20, 2008 22:52   Remonter
Répondre en citant  

Ou alors il le savegarde fréquemment sur une clef USB Smile

Et oui j'ai vu des benchs fait par des personnes "normales", les nouveaux sont un poil moins rapides sur certaines choses que les anciens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante