Thread |
falcorth le Ven Fév 22, 2008 0:09
|
|
|
|
Problème en image depuis ce matin !!!
Image
Image
Et oui Carte graphique HS !!! Heureusement sous garantie !!!!!
Je suis client chez dell depuis plus de 13 ans et j'ai eu un lecteur de DVD hs sur un inspiron 7500 et une carte graph HS sur mon XPS 1330 !!! Moi je dis quand même chapeau bas dell !!!! Surtout que j'en fais une utilisation nomade intensive, allumé, eteind, transporté, ect toute la journée une bonne douzaine de fois !!!!
Sinon fait chier quand même !!!!!
Réparateur à domicile sous 48h maximum, pas mal ça aussi !!!!
Donc heureusement que j'ai toujours le vieux sous la main, qui tourne encore super depuis 13 ans et même qu'il tourne sous XP Pro même mieux que certains trucs qui sortent actuellement !!!
Allez j'vous tiendrais au jus pour le SAV !!!!
Edit by Caza :ajout d'icone |
|
|
|
lmame le Ven Fév 22, 2008 10:50
|
|
|
|
Sympa l'économiseur d'écran
Tu as essayé de brancher un écran externe ou même la TV sur ton portable? |
|
|
|
falcorth le Ven Fév 22, 2008 21:50
|
|
|
|
Yes c'est la carte graph qui est HS , j'ai eu ce matin DELL, j'ai un réparateur qui vient lundi me changer tout ça !!! Franchement chapeau DELL , si j'avais appelé jeudi, il serait venu me la changer vendredi !!! Vraiment chapeau !!!!! |
|
|
|
lmame le Lun Fév 25, 2008 13:35
|
|
|
|
Bon tant mieux
Dis nous comment ça c'est passé |
|
|
|
falcorth le Lun Fév 25, 2008 14:22
|
|
|
|
ok le gars est passé, il a tout tout tout démonté pour changer la carte mère où la carte nvidia est "implanté"...
Cela en une heure de temps et zou tout remarche nickel chrome !!!
Je suis content !!! Poil aux dents |
|
|
|
lmame le Lun Fév 25, 2008 14:54
|
|
|
|
Gratz |
|
|
|
chrys16 le Lun Fév 25, 2008 15:23
|
|
|
|
et beh, ça c'est du service!!!! |
|
|
|
BBwonder le Mer Fév 27, 2008 1:12
|
|
|
|
chouette
Dell Brésil est pas mal non plus, surtout quand le matos est sous garantie |
|
|
|
S@turnin le Sam Mai 24, 2008 9:52
|
|
|
|
Bravo Dell |
|
|
|
falcorth le Sam Mai 24, 2008 10:04
|
|
|
|
S@turnin a écrit: | Bravo Dell |
CKLR que depuis maintenant plus de 8ans je crois que je suis client fidèle j'ai jamais eu rien à leur reprocher, à pars pour la commande de mon XPS qui à durer un peu plus que prévu, mais logique vu le succès que ce portable à eu... Ils n'avaient apparemment pas prévu en vendre autant !!! |
|
|
|
Caza le Dim Mai 25, 2008 20:53
|
|
|
|
Je suis impressionné par la qualité du service. |
|
|
|
falcorth le Dim Mai 25, 2008 21:34
|
|
|
|
Ben ecoute vu que je n'ai pas été le seul à avoir ce soucis... et bien tout le monde a été traité à la même enseigne, ce qui est d'autant plus rassurant, donc je resterais client |
|
|
|
falcorth le Lun Oct 13, 2008 22:19
|
|
|
|
Bon va falloir que je mettes à jour mes posts moi, car depuis j'ai eu droit à un 2eme changement de la carte mere, et llà ben ça va etre le troisieme, là j'suis encore sur le portable de "secoure" !!!!
J'vous ferez un point demain !!! |
|
|
|
lmame le Mar Oct 14, 2008 21:49
|
|
|
|
Ouhlà y'a que toi ou c'est le modèle lui même qui a une faiblesse? |
|
|
|
falcorth le Mar Oct 14, 2008 23:54
|
|
|
|
lmame a écrit: | Ouhlà y'a que toi ou c'est le modèle lui même qui a une faiblesse? |
Allo DELL lundi...
Mardi matin carte mère changé !!! Rien à dire ils sont au top !!!
Sinon, problème connu chez DELL, dû à la carte graphique NVIDIA implanté dans la carte mère, apparemment problème enfin résolu, à suivre car c'est ma troisième carte mère depuis un peu plus d'un ans !!!!! |
|
|
|
|