Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Mar Oct 28, 2008 17:07   Remonter
Répondre en citant  

Moi aussi, je suis soulagé... très vite :jesors;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message supermat le Mar Oct 28, 2008 17:24   Remonter
Répondre en citant  

mort de rire!!!!

:le smiley qui est mort de rire:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message yoyo90 le Sam Jan 10, 2009 15:19   Remonter
Répondre en citant  

hello a toi, pocesseur egalement d'un ACER TROOPER, est tu au courant de cela ?????

Avis de soucis.

Apperement c'est IMPORTANT venant d'acer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oups dur dur si cela est vrai, ou alors il suffirait de deconnecter juste les deux fils qui alimentent les leds en face avant sur la porte...

Car je ne me vois pas donner mon ACER durant 15 jours pour reparation ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Jan 10, 2009 15:29   Remonter
Répondre en citant  

J'ai été contacté par le service client d'Acer car il était enregistré, un technicien doit me contacter la semaine prochaine pour prendre rendez vous.
Comme je n'avais pas plus de détails, je ne l'avais pas encore posté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Jan 13, 2009 13:19   Remonter
Répondre en citant  

J'ai reçu hier des pièces (3 minuscules) et un manuel d'instructions noir et blanc (avec photos) avec un bon d'intervention, donc à priori l'intervention se fera bien chez moi, j'attends le coup de fil du technicien maintenant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Jan 13, 2009 13:23   Remonter
Répondre en citant  

La pochette avec les pièces en question.


photo.jpg
 photo.jpg
 135.94 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message yoyo90 le Mar Jan 13, 2009 16:00   Remonter
Répondre en citant  

hello a toi
Merci de me tenir au courant , moi je n'ai recu que cela :

Dear xxxxx,

It is necessary to ship your product to our laboratories.

Please print and attach the shipping label to the package.

Shipping Instructions:
La procédure de retour du produit en atelier pour réparation vous sera envoyée par courrier postal, merci de suivre celle-ci dès réception. Nous vous rappellons de procéder à une sauvegarde des données avant l'envoi du produit en atelier. Merci de ne joindre aucun accessoires lors de l'emballage du produit, à part, si celui-ci vous a été signalé. Cordialement, le support dealer customer.

Regards,
Acer Support.

avec un PDF ,
Tu as de la chance toi qu'il passe chez toi .... Mais bon je vais attendre qu'il me contacte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Jan 13, 2009 16:52   Remonter
Répondre en citant  

Ouais c'est bizarre ce truc... Quand le gars m'appellera je lui poserai la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message yoyo90 le Mar Jan 13, 2009 19:31   Remonter
Répondre en citant  

hello
Ca y est en rentrant ce soir du taf , j'ai eu un appel , un tech doit passé a la maison, donc voila ... Comme toi , je te tiens au coutant
a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Jan 13, 2009 23:38   Remonter
Répondre en citant  

Ah bon, bonne nouvelle alors Smile
C'est vrai que renvoyer un tel monstre pour un câble et un cache... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Jan 15, 2009 9:45   Remonter
Répondre en citant  

Bon le technicien est passé ce matin, durée de l'intervention, 25 minutes Smile

En fait le plus gros "risque" était plutôt des shutdown du PC inopinés et en effet j'en avais eu deux ou trois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message yoyo90 le Jeu Jan 15, 2009 17:32   Remonter
Répondre en citant  

Ok merci pour l'info, moi j'attends toujours que le tech me contacte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Jan 15, 2009 19:27   Remonter
Répondre en citant  

Vu ce qu'il me disait, ça fait deux semaines qu'ils sont dessus à 6 rendez vous par jour et ils en ont encore pour un petit moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message yoyo90 le Jeu Fév 12, 2009 14:18   Remonter
Répondre en citant  

hello a toi
Ca y est le technicien est passé , hier au soir
cela a duré 15minutes.

Il a changé donc le cable de la porte avant, la porte et le cache avant, et mis une rondelle en caoutchou , pour le passage du cable de la trappe disque en facade avant.

Nickel chrome...

Donc voila , tout est bien qui fini bien
.
A bientot
aplus

lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Fév 19, 2009 10:30   Remonter
Répondre en citant  

Cool ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante