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lmame le Mar Oct 28, 2008 17:07
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Moi aussi, je suis soulagé... très vite :jesors;
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supermat le Mar Oct 28, 2008 17:24
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mort de rire!!!!
:le smiley qui est mort de rire:
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yoyo90 le Sam Jan 10, 2009 15:19
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hello a toi, pocesseur egalement d'un ACER TROOPER, est tu au courant de cela ?????
Avis de soucis.
Apperement c'est IMPORTANT venant d'acer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups dur dur si cela est vrai, ou alors il suffirait de deconnecter juste les deux fils qui alimentent les leds en face avant sur la porte...
Car je ne me vois pas donner mon ACER durant 15 jours pour reparation ....
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lmame le Sam Jan 10, 2009 15:29
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J'ai été contacté par le service client d'Acer car il était enregistré, un technicien doit me contacter la semaine prochaine pour prendre rendez vous.
Comme je n'avais pas plus de détails, je ne l'avais pas encore posté
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lmame le Mar Jan 13, 2009 13:19
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J'ai reçu hier des pièces (3 minuscules) et un manuel d'instructions noir et blanc (avec photos) avec un bon d'intervention, donc à priori l'intervention se fera bien chez moi, j'attends le coup de fil du technicien maintenant
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lmame le Mar Jan 13, 2009 13:23
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La pochette avec les pièces en question.
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yoyo90 le Mar Jan 13, 2009 16:00
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hello a toi
Merci de me tenir au courant , moi je n'ai recu que cela :
Dear xxxxx,
It is necessary to ship your product to our laboratories.
Please print and attach the shipping label to the package.
Shipping Instructions:
La procédure de retour du produit en atelier pour réparation vous sera envoyée par courrier postal, merci de suivre celle-ci dès réception. Nous vous rappellons de procéder à une sauvegarde des données avant l'envoi du produit en atelier. Merci de ne joindre aucun accessoires lors de l'emballage du produit, à part, si celui-ci vous a été signalé. Cordialement, le support dealer customer.
Regards,
Acer Support.
avec un PDF ,
Tu as de la chance toi qu'il passe chez toi .... Mais bon je vais attendre qu'il me contacte ...
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lmame le Mar Jan 13, 2009 16:52
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Ouais c'est bizarre ce truc... Quand le gars m'appellera je lui poserai la question.
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yoyo90 le Mar Jan 13, 2009 19:31
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hello
Ca y est en rentrant ce soir du taf , j'ai eu un appel , un tech doit passé a la maison, donc voila ... Comme toi , je te tiens au coutant
a plus
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lmame le Mar Jan 13, 2009 23:38
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Ah bon, bonne nouvelle alors
C'est vrai que renvoyer un tel monstre pour un câble et un cache...
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lmame le Jeu Jan 15, 2009 9:45
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Bon le technicien est passé ce matin, durée de l'intervention, 25 minutes
En fait le plus gros "risque" était plutôt des shutdown du PC inopinés et en effet j'en avais eu deux ou trois.
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yoyo90 le Jeu Jan 15, 2009 17:32
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Ok merci pour l'info, moi j'attends toujours que le tech me contacte...
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lmame le Jeu Jan 15, 2009 19:27
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Vu ce qu'il me disait, ça fait deux semaines qu'ils sont dessus à 6 rendez vous par jour et ils en ont encore pour un petit moment.
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yoyo90 le Jeu Fév 12, 2009 14:18
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hello a toi
Ca y est le technicien est passé , hier au soir
cela a duré 15minutes.
Il a changé donc le cable de la porte avant, la porte et le cache avant, et mis une rondelle en caoutchou , pour le passage du cable de la trappe disque en facade avant.
Nickel chrome...
Donc voila , tout est bien qui fini bien
.
A bientot
aplus
lionel
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lmame le Jeu Fév 19, 2009 10:30
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