Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message lmame le Sam Aoû 01, 2009 18:40   Remonter
Répondre en citant  

Ce mois ci le thème est les méduses et autres animaux qui bouffent vos vacances ^_^

Je rappelle que pour figurer ici, il faut envoyer sur le serveur la "grande" image que vous avez utilisé pour faire votre avatar sur l'album consacré au thème
[08/2009] les méduses et autres animaux qui bouffent vos vacances, cet album est ici.

Pour envoyer l'image sur le serveur, cliquez Ici (lien direct), choisissez l'image sur votre PC à envoyer sur le serveur, cliquez sur "CONTINUER" pour envoyer l'image. Puis encore une fois sur "CONTINUER" quand on vous dit que l'image a été envoyée avec succès. Ensuite, n'oubliez pas de la stocker dans l'album [08/2009] les méduses et autres animaux qui bouffent vos vacances.


Voir le thread d'aide, Ici.


Voici donc la totalité des images utilisées jusqu'à présent, il s'agit des "grandes" versions des avatars utilisés:


Erreur fonction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Dim Aoû 02, 2009 8:37   Remonter
Répondre en citant  

Voilou le mien de gluant ! Wink

Par contre mon laulau, impossible de générer un avatar depuis l'herbier (avec la fonction prévue à cette effet !)
Maintenant je sais po si ça vient de mon pc ou de l'herbier Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Dim Aoû 02, 2009 12:34   Remonter
Répondre en citant  

Voili, voilou..
Sur la côte d'Azur au mois d'août, la pire bestiole... c'est le touriste! Enfin les touristes en masse sur la plage!!!!
Et le pire, c'est que j'ai pas trop le choix, c'est ça ou Paris Plage... (et là ce sont les mêmes en pire!!!!). Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Aoû 11, 2009 11:45   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Voilou le mien de gluant ! Wink

Par contre mon laulau, impossible de générer un avatar depuis l'herbier (avec la fonction prévue à cette effet !)
Maintenant je sais po si ça vient de mon pc ou de l'herbier Laughing Laughing Laughing


La photo doit être trop grosse, il faut que je refasse la fonction qui fait les miniatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet