Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message falcorth le Jeu Déc 24, 2009 11:29   Remonter
Répondre en citant  

Coucou les amis,

Allez petit retour et j'espère le bon ce coup ci sur le Refuge, là où il fait toujours chaud et que la soupe y est la meilleur !!! Wink Wink Wink

Et bien j'ai craqué, je me suis pris le Ipod Touch 32Go car je voulais un "palm" comme à l'époque, où je peux faire pleins de trucs sympa et surtout transporter ma musique sans qu'il y ai le téléphone, j'ai trouvé mon bonheur dans ce petit engin de folie, même si y'a des choses à redire, et j'y reviendrai bientôt !!! Wink Wink Wink

Je suis un peu nostalgique mais j'ai décidé aussi de me séparer de mon TREO680, enfin me séparer non car je le garde comme tout les palm que j'ai eu, pourquoi ??? Je sais pas trop, car ils représentent chacun des étapes de ma vie, des moments passé avec pour XXX raisons !!! Wink Wink Wink
Donc je voulais un smartphone fiable, rapide, avec clavier, un truc qui marche sans se poser de question pour la partie téléphone PRO et PERSO... J'ai après quelques recherches lancé mon dévolu sur le pas forcement nouveau mais fiable NOKIA E71 White... Il est beau je trouve, rapide, fiable et fait l'essentielle de ce que j'ai besoin, et ce qu'il ne fait pas le IPOD Touch le fait !!! Pis je vais découvrir le monde SymbianOs Wink Wink Wink
Donc le Nokia je l'ai commandé je l'aurai à la rentrée, il m'a couté en plus super cher vu le nombre de point que j'ai, heu après négociation, je l'ai eu à 1€ au lieu de 29€... Bon je sais c'est peut être mesquin mais tant qu'a faire !!!! Wink Wink Wink

Bon je vous présenterez mes nouveaux BB très rapidement...

Amitiés les amis !!!

Manu

P.S. : Pis si je quitte palm, c'est aussi parce qu'il ne font rien pour qu'on y reste, AHHHHHHhhhhhhhhhhhh les années Clié, elles etaient belles celle là !!! Wink Wink Wink

Sinon vous les connaissez mais m'en moque, ze met les photos car j'suis content !!! Wink Wink Wink

Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Jeu Déc 24, 2009 11:38   Remonter
Répondre en citant  

Va falloir renforcer les poches des costards!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
En tous les cas, je comprends que tu lâches palm... C'est marrant c'est un peu ce qui nous a tous réunis mais au final, j'ai l'impression que tout le monde est passé à autre chose (ou presque)...
Enfin on attend tes tests! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Déc 24, 2009 11:47   Remonter
Répondre en citant  

Ben tu sais pour les poches, l'épaisseur du Ipod Touch + Nokia E71 et pas plus epais que le TREO680 !!! Wink Wink Wink !!!

Ils sont tout les deux très fin !!! Le Ipod est vraiment superbe et deux fois plus fin qu'un iphone avec l'arriere chrome, par contre les traces !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Déc 24, 2009 12:31   Remonter
Répondre en citant  

Encore un pauvre hère qui a fini englouti par Appel Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Déc 24, 2009 13:04   Remonter
Répondre en citant  

Le VA a écrit:
Encore un pauvre hère qui a fini englouti par Appel Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing


Vi mais qu'a moitié mon Philou !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Pis je t'avouerai que je m'amuse comme à l'époque avec le clié à tester pleins de petit logiciels !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Déc 24, 2009 18:17   Remonter
Répondre en citant  

Bah amuse toi bien alors ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Déc 25, 2009 12:29   Remonter
Répondre en citant  

Humm bel achât Smile
Juste une question, pourquoi un duo ITouch + Nokia? Pourquoi pas l'Iphone directement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Ven Déc 25, 2009 17:54   Remonter
Répondre en citant  

Parce qu'il est pas tout à fait perdu ! Razz Razz Razz Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Ven Déc 25, 2009 19:35   Remonter
Répondre en citant  

Le Papa Noel il m'a amené ça :

Image

Et du coup je me suis pris ça :

Image

Normal vous allez me dire !!!!!!!!!!!!!! Content je suis !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon pour Laulau, pour répondre à ta question, c'est que je veux un PDA où je n'ai pas la couche téléphone pour être indépendant, pouvoir l'utiliser comme je veux sans être coupé toutes les trente secondes par un appel car toute la journée ça sonne avec les clients, donc c'est pour ça que pour les appel j'ai pris un phone qui me parait très fiable et sera dédié qu'a ça !!! Et la gestion de mes clients...

Tu vois ce que je veux dire, je veux vraiment dissocier la partie phone du reste !!! Wink Wink Wink

Voilà bonne soirée les amis !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mer Déc 30, 2009 19:28   Remonter
Répondre en citant  

Bon le support est super !!!! Laughing Laughing Laughing

Oui vraiment un très bon produit là où le gps de l'iphone semble être limite, et bien avec ce socle, c'est le bonheur, moi sur le Ipod c'est top !!! Wink Wink Wink

Je ferai un mini test pour vous en dire plus mais je le conseil !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Mer Déc 30, 2009 21:57   Remonter
Répondre en citant  

Très bon choix que le E71 ! Very Happy

Pour une utilisation "pro", tu en seras très satisfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Déc 31, 2009 1:36   Remonter
Répondre en citant  

Caza a écrit:
Très bon choix que le E71 ! Very Happy

Pour une utilisation "pro", tu en seras très satisfait.


Je me doutais que j'allais avoir ton avis sur ce Nokia car je me rappel que tu en as été très satisfait du E61 si je me rappel bien, donc dans la lignée !!! Wink Wink Wink

Je l'aurai la semaine prochaine !!! Wink Wink Wink

Bon sinon, c'est maladif ce Ipod Touch, j'ai je crois encore plus dépensé en applis qu'en achat du Ipod !!! Shocked Shocked Shocked

Et je suis tombé sur des perles d'un autre monde !!!

Bon je vous ferai un topo de ce que je garde !!!!!!!!

Bonne soirée les amis !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Mar Jan 05, 2010 11:43   Remonter
Répondre en citant  

Bon pour ce qui est du Nokia E71, le white sans avoir des soucis d'approvisionnement, et pour ne pas attendre quelques semaines, il me propose le noir, dommage j'aimais bien le blanc...

Pis en le regardant bien, le tout noir, je le trouve pas mal du tout en fait, donc c'est good, je l'aurai demain ou après demain...

Wink Wink Wink

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Jeu Jan 07, 2010 19:46   Remonter
Répondre en citant  

Bon pour la petite histoire !!! Shocked

J'avais commandé le BLANC !!! Pour ne pas attendre 3 semaine ils m'ont proposé le NOIR !!! Shocked Et donc j'ai reçu aujourd'hui le GRIS !!! Shocked Shocked Shocked


Je suis juste Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon c'est pas gênant car il est très beau en gris metal foncé !!! Très classe !!! Bon testage en cours de l'environnement Symbian !!!

Asuivre pour les retours d'infos !!! Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Jan 07, 2010 20:26   Remonter
Répondre en citant  

Bien joué ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2  Suivante