Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Le VA le Ven Jan 29, 2010 9:19   Remonter
Répondre en citant  

@Laulau : bah oué il parait Laughing
Pour en savoir plus : http://www.clubic.com/actualite-322290-ipad-marque-deposee-stmicro.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Jan 29, 2010 13:27   Remonter
Répondre en citant  

jean-roch a écrit:
Mouais, un peu déçu par la chose... d'une part, je me demande à qui c'est destiné
et me concernant j'était très intéressé par une vraie tablette avec snow leopard inside etc.. mais là, bof. pour ce qui est des appli iphone, elle tournent toutes ... en 320x480,
centré en plein milieu de l'écran, sauf si double la taille (intéressant ça!....)
bref, je suis déçuuu... Rolling Eyes


Ouaip il y a un mode x2 pour les applications Iphone, mais bon c'est un zoom Smile
Erf je me suis loupé alors sur la résolution... En effet c'est 320*480 donc en x2 ça donne 640*960.

On a déjà trouvé un adepte des Ipad (cf. image) Wink


Le VA a écrit:
@Laulau : bah oué il parait Laughing
Pour en savoir plus : http://www.clubic.com/actualite-322290-ipad-marque-deposee-stmicro.html

Ah oui... Bah vu la puissance d'Apple dans le pire des cas ça va se régler à grands coups de millions et à l'amiable.
Il faut savoir que le dépôt de noms est quand même un joyeux bordel, surtout au niveau international. Déjà tu déposes un dossier sans être sûr qu'il passe, et ensuite tu le déposes dans une série de domaines particuliers.
C'est comme ça qu'on peut avoir plusieurs marque Aubade, s'ils sont dans des domaines très différents par exemple.


moise.jpg
 moise.jpg
 40.46 ko

Télécharger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Ven Jan 29, 2010 15:00   Remonter
Répondre en citant  

Si même Moïse il s'y met, on est foutu ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2