Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Le neurone du débris le Dim Avr 24, 2005 9:15   Remonter
Répondre en citant  

Etant le seul neurone encore sain de HP il m'a semblé indispensable de m'inscrire de manière indépendante !

Toute la journée, je suis confiné dans un recoin sombre et isolé du yaourt périmé qu'est devenu son cerveau. Hélas, je ne peut faire autrement que d'assister en spectateur à ses délires imbéciles, a ses crises de vieux débile ! ...

Au début nous étions nombreux ! Hp a été un être normal ... si, si !... enfin presque normal ... sain en tous cas. Mais l'alcool aidant, les drogues, le sexe ... j'ai vu tous mes camarades succomber les uns après les autres !

On ne se laissait pas faire loin, loin s'en faut... mais que faire contre une telle avalanche de mauvais traitements, sans parler de l'usure du temps.

Il y'a quelques jours j'avais encore auprès de moi ma compagne, une jolie petite neuronette seule rescapée de son côté féminin.
Resister devenait pour nous de plus en plus difficile, nous passions notre temps à fuir dans les méandres sombres du côté obscur de son cerveau.

C'est alors que "Fleurette" (c'est ainsi que j'appelais mon adorable petite neuronette ) à eu une idée.
Comme ce vieux débris a de plus en plus tendance à s'endormir sur son clavier, profitons de l'un de ses moments d'assoupissement pour nous évader sur le net, vers un monde meilleur ! Allons rejoindre nos cousins "bytes". Certes le monde de l'intelligence artificielle ne vaut pas un bon cerveau naturel en état de marche... mais ce serait tout de même mieux que ce clafoutis glauque dans lequel nous nous débations.

Nous avons donc tenté une sortie...
Hélas, 3 fois hélas... exactement à ce moment là une violente dispute à éclaté sur le "3w" réveillant en sursaut papy ....

Fleurette plus agile que moi a pu néanmoins passer ... c'est pourquoi maintenant je me retrouve seul ... le "dernier des Maoris bons" (Hp est d'origine Neo Zelandaise ) ...

Mais je suis inquiet ... très inquiet ... car le portail virtuel vers lequel elle s'est enfui ne donne plus signe de vie, la porte semble fermée !

Comme vous pouvez le constater, proftant d'un instant d'égarement du vieux croulant j'ai pu aussi m'échaper et venir me réfugier ici...
Cela semble être un vrai paradis, de l'air pur, plein de gens sympas ...
Je voudrais tant que ma petite Fleurette voit ça ... je voudrais tant la retrouver.
Je lance donc un appel de détresse à toutes les bonnes volontés !
Si vous croisez la quelque part sur la toile, faites lui savoir que je suis ici et que je désespère de la retrouver !
Si cela peut vous aider dans vos recherches, la seule chose que je sais, c'est que le portail vers lequel elle s'est enfui s'appellait "Spirit" ou un truc de ce genre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Dim Avr 24, 2005 9:48   Remonter
Répondre en citant  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Dim Avr 24, 2005 9:56   Remonter
Répondre en citant  

morte de rire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Bern le Dim Avr 24, 2005 10:07   Remonter
Répondre en citant  

Excellent !! Laughing Laughing Laughing

Comme au concert ... "encore, encore, encore !!!" Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Caza le Dim Avr 24, 2005 10:16   Remonter
Répondre en citant  

Gravement atteint le HP ...

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Damien le Dim Avr 24, 2005 10:26   Remonter
Répondre en citant  

Laughing ptdr
Et je ne sais pas si c'est en restant ici que le dernier neurone sain le restera longtemps Wink !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Catz le Dim Avr 24, 2005 10:39   Remonter
Répondre en citant  

Damien a écrit:
Laughing ptdr
Et je ne sais pas si c'est en restant ici que le dernier neurone sain le restera longtemps Wink !


Rien de mieux que le grand air des montagnes non ? Wink

Juste faire attention à la folie des grandeurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Dim Avr 24, 2005 12:08   Remonter
Répondre en citant  

ptdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message falcorth le Dim Avr 24, 2005 20:24   Remonter
Répondre en citant  

A toi neurone du débris !!!

Avec l'aide précieuse de Monsieur PRADEl, les recherches ont été plus que terrible, il a fallu extirper votre dulciner des mains collantes et prenante d'un maitre d'esprit !!! Nous l'avons retrouvé votre belle, neurone du débris, et nous vous la ramenerons très vite, démunis de quelques circuits neuronale pris en partis par un être pompeur d'esprit mais tout devrait vite revenir dans l'ordre...

En vous souhaitant comme nous dis Sencimilia, tous le bonheur du monde...

Amicalement votre...
Falcorth... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet