Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message chrys16 le Lun Mai 31, 2010 21:29   Remonter
Répondre en citant  

Alors y'a du nouveau de ce côté? Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Mar Juin 01, 2010 9:40   Remonter
Répondre en citant  

A part des apparitions non voulues à chaque bout de la planète, il est tjs prévue pour la fin d'année....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 01, 2010 15:40   Remonter
Répondre en citant  

Plutôt mi-Juin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mar Juin 01, 2010 15:41   Remonter
Répondre en citant  

je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas une vraie révolution, juste "one more thing" à 100€ Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 01, 2010 15:51   Remonter
Répondre en citant  

Bah "apparemment" (je dis bien apparemment) il y aurait un nouveau processeur, une résolution d'écran améliorée et deux ou trois trucs en plus (genre Ichat?).
Bref une évolution tranquille dirons nous.

Il faut ajouter là dessus l'Iphone OS 4.0 avec son faux multitâche qui me fait bien rire car c'est du genre l'application arrête son exécution quand elle n'est plus au premier plan et passe donc en mode "freeze".

Au final... Je sais pas, déjà le coup de la résolution de l'écran pourrait donner des trucs assez intéressants, par exemple pour un accès VNC (ou autre) à distance, plus de choses affichées dans Safari etc...

Bref si l'on est satisfait de son 3G / 3GS je ne sais pas si ça vaudra vraiment le coup de passer au 4G. Il faudra voir quand on aura les vraies caractéristiques.

Ce qui m'ennuie c'est la différence de résolution. Autant pour les jeux à par quelques uns dédiés 3GS c'était assez équilibré niveau compatibilité, là quand on touche à la résolution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Mar Juin 01, 2010 15:58   Remonter
Répondre en citant  

c'est ça: un faux multi-tâches, mais en plus lent que ce qu'on avait sur nos palm (ou sony Wink )
...et évidemment, changer la résolution me paraît hasardeux. Je vois bien le plan:
les anciennes applis fonctionnent en utilisant 2/3 de l'écran, pour avoir le plein écran, messieurs les développeurs, au travail Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mar Juin 01, 2010 16:33   Remonter
Répondre en citant  

jean-roch a écrit:
c'est ça: un faux multi-tâches, mais en plus lent que ce qu'on avait sur nos palm (ou sony Wink )


Ca c'est du Steve Jobs tout craché Rolling Eyes il sait ce qui est bien pour nous et le multitache c'est pas bien pour nous. Avec le Flash, l'USB, les extensions mémoires, la sauvegarde des mails en local, la récupération des pièces jointes, la non possibilité d'upload de fichiers ets...

Quant à la résolution j'ai peur, car si ça se passe en doublant les pixels ça risque d'être aussi bien moche parfois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Juin 01, 2010 17:51   Remonter
Répondre en citant  

Ah Apple... Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mer Juin 02, 2010 13:58   Remonter
Répondre en citant  

C'était pour mon zhomme comme il y vient, doucement mais sûrement, la question était de savoir s'il valait mieux qu'il attende le nouveau. De plus j'ai lu que le 3G ET le 3GS seraient tous 2 arrêtés au profit de ce nouveau 4G, qui sortirait à un prix correct... Mais là, connaissant Mac, ça m'étonnerait quand même. Du coup va falloir qu'on se renseigne sérieusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Juin 02, 2010 15:21   Remonter
Répondre en citant  

Et tous les petits fanboys courent dans tous les sens... Razz Very Happy
Comme dirait l'autre, Steeve aboie, le fanboy passe ! Rolling Eyes

M'enfin bon... Tout le monde connait mon amour pour Apple hein Laughing Laughing Laughing

(heureusement qu'il y a des objecteurs de conscience ici, sinon on boufferait tous des pommes du matin au soir !) Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Mer Juin 02, 2010 20:13   Remonter
Répondre en citant  

chrys16 a écrit:
C'était pour mon zhomme comme il y vient, doucement mais sûrement, la question était de savoir s'il valait mieux qu'il attende le nouveau. De plus j'ai lu que le 3G ET le 3GS seraient tous 2 arrêtés au profit de ce nouveau 4G, qui sortirait à un prix correct... Mais là, connaissant Mac, ça m'étonnerait quand même. Du coup va falloir qu'on se renseigne sérieusement...


C'est un peu plus compliqué que ça.
L'Iphone Edge va être plus ou moins (voire plus Very Happy ) arrêté. En ce qui concerne le 3G je ne me souviens plus trop. Il y aura peut être des fonctions de Iphone OS 4 qui n'y seront pas, mais pour ce qui est du 3GS je ne pense pas qu'ils arrêtent le support.

Pour ce qui est du prix... Là c'est plus au niveau des opérateurs et des points que ça va se jouer et comme il n'y a aucune info, c'est pure spéculation pour le moment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Lun Juin 07, 2010 23:11   Remonter
Répondre en citant  

Bon et bien ce qui a été annoncé est arrivé. Nouveau processeur, nouvel écran, nouveau capteur photo (5 mega pixels), wifi n.
Il a l'air plus fin.

http://www.apple.com/fr/iphone/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mar Juin 08, 2010 8:00   Remonter
Répondre en citant  

Et en plus il a un flash LED !
Si ça c'est pas une avancée majeure... Very Happy Rolling Eyes Evil

(po pousser...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message jean-roch le Jeu Juin 10, 2010 13:15   Remonter
Répondre en citant  

ben moi il me plaît bien ce nouvel iphone Razz
de là à parler d'"avancées majeures", bof, mais il est pas mal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Juin 10, 2010 16:43   Remonter
Répondre en citant  

Si si ! Le flash est une avancée majeure selon Steeve ! Razz
Bon certains auraient peut-être préféré Flash de Adobe, m'enfin, on peut po tout avoir hein ! Rolling Eyes Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante