Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message Le VA le Ven Juil 30, 2010 11:17   Remonter
Répondre en citant  

J'aimerai juste savoir si quelqu'un ici bas y a joué (ou y joue toujours)!
Si oui, j'aurai besoin d'une petite info...

En gros, je dois à être à la moitié du jeu (je pense), mais je me rend compte que pour les deux derniers parcours que j'ai débloqué (3 et 4, j'ai pô les noms en tête là), je n'ai toujours pas le mode miroir dispo pour eux, alors que pour les deux premiers, j'y ai accès.

Le mode miroir sera dispo au bout d'un moment sans que je ne fasse rien de spécial à part jouer, ou y a un truc à faire ? Embarassed
D'ailleurs dans les défis, pour ces 2 parcours, il n'y a pas non pu de défi en miroir... alors que pour les 2 premiers parcours, il y en a...

Nan parce que sinon ça va pô être simple pour uper mon rang Embarassed

Bref, ne trouvant pas d'info sur le net, si quelqu'un il a l'info, merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juil 30, 2010 14:50   Remonter
Répondre en citant  

Je l'ai mais honnêtement je ne m'en souviens plus...
Je vais voir si je retrouve ma sauvegarde pour te dire mais en général c'est quand tu passe de rang.
http://www.gamefaqs.com/psp/920797-hot-shots-golf-open-tee/cheats
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Everybody%27s_Golf_sur_PSP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Ven Juil 30, 2010 17:05   Remonter
Répondre en citant  

Merci Wink
Pour les cheats et autres aides, j'avais trouvé mais ça ne m'avance pas plus que ça.

Ah tiens encore une chose. Il arrive que pendant un chargement, il y a un texte qui dit que les vêtements ou tête améliorent les stats !
C'est vrai ?

Parce que moi j'ai bô modifier mes persos, j'vois pas de grandes différences au final ! Laughing Laughing Laughing

Pinaise, j'ai ce jeu depuis presque 4 ans et c'est que maintenant que j'y joue vraiment ! Sans compter qu'il va me rendre complètement chèvre ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Sam Juil 31, 2010 14:40   Remonter
Répondre en citant  

Alors je sais pas. J'imagine que c'est avec le rang.
Pour les fringues ça dépends lesquelles, mais ça ne joue pas des masses par rapport aux balles et aux clubs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Dim Aoû 01, 2010 8:16   Remonter
Répondre en citant  

Ok merci Smile
J'ai pu qu'à continuer à m'entrainer encore, et encore, et encore, et... Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet