Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message chrys16 le Mar Sep 07, 2010 22:33   Remonter
Répondre en citant  

Bah oui. Ils ont joué en bleu.
alors maintenant, ils chantent tous. Je suppose qu'avant la tôle de vendredi dernier, il y avait cours de chorale. Blanblanc a laissé tombé la chorale pour le ballon rond. Ils n'ont pas encore oublié les paroles, mais maintenant ils marquent et oh oh oh surprise.... ils GAGNENT!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII l'équipe de France MASCULINE de FOOTBALL , je dis bien DE FOOTBALL!!!! a GA-GNÉ (satané clavier PC de M.... c'est quoi le code du é majuscule déjà??? Grrrrrrrrrrrrrr)!!! et ce n'était pas un match amical (non celui là on l'avait perdu!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Sep 08, 2010 8:19   Remonter
Répondre en citant  

Bin voui ils ont gagnés nos nouveaux bleus Smile
Contrairement à bcp qui ont de suite hurlés à la mort vendredi, je ne les ai pas enterré de suite !
Faut leur laisser le temps de mûrir. Blanc repart de zéro avec un champ de ruine, ça va pas se faire en 1 mois.
Tout comme faut pas s'attendre à ce que tous les prochains matchs soient du même acabit. Va y avoir des hauts et des bas, mais au final je pense qu'une belle équipe va germer de tout ça Smile

On est loin d'être champion d'Europe. Contre une très grosse cylindrée (Allemagne, Espagne etc) je doute qu'on soit à la hauteur. Mais ça viendra... Faut juste lui laisser le temps à Laulau Blanc Very Happy

Mais on va pas bouder notre plaisir, le match de hier soir était vraiment très sympa à voir, avec des gars qui jouent et se font plaisir sur le terrain.
C'est sur que ça change de l'air Domenech ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message chrys16 le Mer Sep 08, 2010 16:09   Remonter
Répondre en citant  

Tu voulais pas dire l'ère???
Quoi que pour lui ça marche aussi.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Mer Sep 08, 2010 16:46   Remonter
Répondre en citant  

Ah on m'indique dans mon casque que j'ai fait une coquille ! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Sep 09, 2010 6:05   Remonter
Répondre en citant  

Je n'ai pas vu le match mais j'ai entendu le résultat. Bah c'est pas mal Smile
Il faut que ça continue. De toute façon il va falloir un certain temps pour que Blanc reprenne en mains tout ça.
Ce qui est déjà pas mal c'est qu'ils soient de nouveau "accessibles".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Le VA le Jeu Sep 09, 2010 7:34   Remonter
Répondre en citant  

Toutafé !

L'obligation de virer le casque en descendant du bus pour aller vers les gens par exemple, je trouve que c'est une excellente chose !
Et puis la com version Blanc, c'est quand même aut' chose que celle de l'autre trou d'balle ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet