Le Saint Bernard ^_^
ConnexionConnexion
Se connecter pour lire ses MPSe connecter pour lire ses MP

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  
 
 Thread 
Message antoinepierre le Jeu Juin 02, 2005 22:14   Remonter
Répondre en citant  

marco a écrit:
non - secret de vioque - vous n'avez qu'à grandir Razz
Toi, à notre prochaine rencontre, je te passe à la gègène !
Rira bien qui rira le dernier Razz .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message MarieC le Jeu Juin 02, 2005 22:19   Remonter
Répondre en citant  

Joli t-shirt, la miss. Smile
c'est aurel ? Wink

Lolo, on attend avec impatience ton test...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message ArKoS le Jeu Juin 02, 2005 22:31   Remonter
Répondre en citant  

Le test le test Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Thoff le Jeu Juin 02, 2005 22:33   Remonter
Répondre en citant  

MarieC a écrit:
Joli t-shirt, la miss. Smile
c'est aurel ? Wink

Lolo, on attend avec impatience ton test...

Pour le T-Shirt, c'est T-Shirt Store ! Smile

http://www.t-s.fr/

Que des choupers T-Shirts, et pour pas trop cher en plus... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Jeu Juin 02, 2005 23:11   Remonter
Répondre en citant  

Vi, je confirme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Aurel le Ven Juin 03, 2005 8:27   Remonter
Répondre en citant  

Oulà il s'est passé pleins de choses hier dis donc... Embarassed
Je commence les commentaires:

Bravo Xav, effectivement c bien une damoiselle Bravo

Alors Antoinepierre...euh comment dire maudit ...tu veux que je te frappe là tt de suite boxe ???ou j'attends 5 min.? argue Nan pcq ok je suis pas Lolo ferrarri (paix à son ame)...ms je suis pas non plus jane Birkin...mm si la photo laisse supposer le contraire... Sad ALORS ATTENTION A CE QUE TU DIS TOI LA

Pour Marco...je suis desolée de détruire ta réputation de devin mon p'tit pere....ms je ne suis pas mariée Cool ...tu t'as gourré Laughing !!! Ton odorat n'est plus ce qu'il etait... Razz Razz Razz n'essaie pas de leur donner des cours t'es pas bien meilleur
Pour info, ttes les bagues qu'on met aux annulaires ne sont pas des alliances Very Happy ...en l'occurence là tt le monde s'a trompé...pas grave les gars j'vous en veux pas...

Merci MarieC, le t-shirt est un cadeau de Lau pour mon anniv... sympa non Very Happy ??? G crané tte la journée en fredonnant la musique de dark vador Cool ...ms avec un vraie voix de blonde beauty ...dark vadorette oblige Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 03, 2005 8:37   Remonter
Répondre en citant  

Ouaip, imaginez Dark Vador, en train de gambader et qui fait mouliner son sabre laser rôôôôse comme un parapluie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message marco le Ven Juin 03, 2005 8:39   Remonter
Répondre en citant  

aurel a écrit:

Pour Marco...je suis desolée de détruire ta réputation de devin mon p'tit pere....ms je ne suis pas mariée Cool ...tu t'as gourré Laughing !!!

T'es sûre ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 03, 2005 8:44   Remonter
Répondre en citant  

Pour ses appâts ou attraits, ben en fait au niveau taille c'est argue Ah... On me fait signe que non Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message antoinepierre le Ven Juin 03, 2005 9:51   Remonter
Répondre en citant  

Aurel a écrit:
Alors Antoinepierre...euh comment dire maudit ...tu veux que je te frappe là tt de suite boxe ???
Surprised Euuh, j'ai le droit de réfléchir un peu ?

lmame a écrit:
Pour ses appâts ou attraits, ben en fait au niveau taille c'est argue Ah... On me fait signe que non Razz
85B ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zemrock le Ven Juin 03, 2005 13:48   Remonter
Répondre en citant  

Merci pour ce premier point sur le LD, dis donc on peut dire que tu fais les choses bien toi, je sens que je vais me plaire dans le coin.
Il y a un point que je ne comprend pas trop, si une vidéo est sur le DD, il va normalement être solicité constament! pourtant tu as l'air de dire qu'il est plutot rapide et fluide pour la video et carrement lent pour certain programme comme l'agenda, qui sont normalement beaucoup moin lourd!
Si je te suis dés que l'on va charger des données sur le micro drive on aura une "lag" mais dans le cas d'une vidéo comment ca se passe alors, vu que si elle est lourde, elle ne peut pas etre chargé d'un seul coup!
si j'ai loupé quelque chose excusez moi mais j'aime bien tout comprendre. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message S@turnin le Ven Juin 03, 2005 14:38   Remonter
Répondre en citant  

Bizzard je me dis tiens mais pourquoi zemrock il parle du LD?????
je regarde le sujet du post pensant être a l'ouest et ben non il a bien raison le sujet est " [teaser] Soon the Life Drive Wink"....

Ah bah c bizzard alors pourquoi tt le monde parle d'aurel à qui appartiennent les deux mains (si si) qui tiennent le LD qui est sur la photo en premier plan d'ailleurs....

Rappel : la photo d'aurel (tête) est dispo sur ce forum , mais elle est bien cachée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Xav le Ven Juin 03, 2005 14:51   Remonter
Répondre en citant  

zemrock a écrit:

Il y a un point que je ne comprend pas trop, si une vidéo est sur le DD, il va normalement être solicité constament! pourtant tu as l'air de dire qu'il est plutot rapide et fluide pour la video et carrement lent pour certain programme comme l'agenda, qui sont normalement beaucoup moin lourd!


Oui, mais une vidéo est généralement lu depuis une carte SD, et le DD est apparament aussi rapide qu'une carte SD. Donc quand tu lies une video depuis le DD ca marche aussi bien que de lire une video depuis une carte SD sur un autre Palm.
Par contre sur les autres Palm, les applis "classiques" ainsi que leur base de données sont stockées en RAM ce qui est très rapide alors que sur le LifeDrive tout est sur le disque dur, il y a bien de la RAM qui fait office de cache, mais quand une information est modifiée il faut aller l'écrire sur le disque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message lmame le Ven Juin 03, 2005 15:21   Remonter
Répondre en citant  

zemrock a écrit:
Merci pour ce premier point sur le LD, dis donc on peut dire que tu fais les choses bien toi, je sens que je vais me plaire dans le coin.
Il y a un point que je ne comprend pas trop, si une vidéo est sur le DD, il va normalement être solicité constament! pourtant tu as l'air de dire qu'il est plutot rapide et fluide pour la video et carrement lent pour certain programme comme l'agenda, qui sont normalement beaucoup moin lourd!
Si je te suis dés que l'on va charger des données sur le micro drive on aura une "lag" mais dans le cas d'une vidéo comment ca se passe alors, vu que si elle est lourde, elle ne peut pas etre chargé d'un seul coup!
si j'ai loupé quelque chose excusez moi mais j'aime bien tout comprendre. Confused


Vi, il y a un temps d'accès, mais en fait la manière d'accéder aux données n'est pas la même.
TCPMP charge une partie de la vidéo, la joue, bufferise le reste pendant ce temps ce qui fait que le microdrive est tout le temps sollicité, c'est comme du streaming en fait, donc le taux de transfert est important mais bon ça passe tout de même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message zemrock le Ven Juin 03, 2005 19:00   Remonter
Répondre en citant  

Sympa les gas je comprend, en faite j'avais compris mais j'étais pas sur car j'ai quelque applis sur ma SD et quand je les lance, je trouve pas que ça soit lent en tout cas ça prend pas 5 secondes, 2 a tous casser. Je me sert aussi beaucoup du mode raccourci qu'offre zlauncher pour les applis qu'on place sur la sd, et la plus lourde que j'ai, viamichelin, mais a penne 4 secondes! si c'est a ça que je dois m'attendre sur le LD alors ça ne me genne pas sauf peut etre pour l'agenda la si ça met autant de tant, c'est pas cool car je m'en sert toute les dix minutes!

thanks encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  
 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante