| |
Le refuge ^_^ Le refuge des forumeurs perdus |
|
|
|
|
|
| |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
 |
Search Results |
 |
| Auteur |
Message |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:56 Sujet: bonjour les gens |
mais non je ne vous ai pas oublié, j'ai juste pris des vacances, et oublié que j'étais inscrit....
Mais ce matin j'ai eu un lien dans un autre forum pour voir des photos du repas avec BBwonder.. ... |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:42 Sujet: bonjour les gens |
on m'a vaguement parler de membre d'une certaine cave... J'ai peur que ce soit qu'une rumeur....  |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:12 Sujet: bonjour les gens |
On va pas embêter un super héros
pourquoi pas?  |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:30 Sujet: bonjour les gens |
Bien venu Jbatman!
Ton pseudo, c'est l'initiale de ton prénom plus ton nom de famille?
Cool, je savais pas que Batman se nommait Jesus!!
Jesus Batman, le vengeur masqué!
Euh, non c'est pa ... |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:56 Sujet: bonjour les gens |
Bonjour jbatman
...
jbatman jbatman .... Ne serait-ce point un proéminent membre de PalmAttitude qui vient nous rendre visite ????
C'est possible.....  |
Sujet: bonjour les gens |
jbatman
Réponses: 39
Vus: 37895
|
Forum: Sont passés par ici... Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:42 Sujet: bonjour les gens |
Bonjour les gens,
Je croit que je me suis perdu... Donc c'est normal que je soit ici...
Bonne journée!  |
|
|