Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour Soirée Refuge light sur Paris le 13/02/2006 - Photos
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Jeu Jan 31, 2008 17:49
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

OK, mais tu peux quand même faire péter les cahuètes et le jaune? J'ai envie de prendre l'apéro...

Après tout, t'es quand même uns gonzesse, nan? ALors hop hop hop, tu sers l'apéro!

<se prépare à s'en prendre une grosse, mais connait pas les réaction de la nouvelle alors se barre pas trop vite>
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Jan 31, 2008 17:50
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

christine botton a écrit:


Kikiya mon bon Saturnin ? t'es pété ? hein ?

coucou



Non non j'es pas pété Embarassed
Pour une fois Wink, mais ca doit venir du VA un coup pareil Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 31, 2008 18:01
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

christine botton a écrit:
Tatatatatatatataaaaaa hé faut savoir attendre un peu Very Happy Very Happy
Je viens de débarquer !

Vous risquez d'être surpris mais bon je ressemble pas non plus à la Victoria Stilsled ou kéchose comme Ca Very Happy Very Happy Very Happy Donc ne fantasmez pas non plus les gars

Laughing Laughing

Ce que je veux dire c'est que je sors de l'asile psychiatrique et je viens de changer mon entonnoir ! mainan il est doré c'est trés tendance !
J'ai été élevée dans un Centre dans un endoit ultra secret comme le Caméléon . Mais je n'ai pas eu (Dieu merci) à supporter l'infâme Miss Parker car je lui aurais pété les tibias à celle-là
Bon j'arrête car je dois aller nourrir mes circuits imprimés. Autrement ça va chauffer la mort et je vais disjoncter de fou-rire


j'vous z'embrasse



T'as raison Mat , elle terrible.......
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 31, 2008 18:06
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
christine botton a écrit:


Kikiya mon bon Saturnin ? t'es pété ? hein ?

coucou



Non non j'es pas pété Embarassed
Pour une fois Wink, mais ca doit venir du VA un coup pareil Smile


Beuuuh j'ai rien fait Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 31, 2008 19:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah ouais je savais même pas qui c'était avant de chercher sur Google Victoria "truc"...
Ca n'a jamais été mon genre de fille...



victoria200608182kj4.jpg
 Description:
 Taille:  49.88 ko
 Vu:  8535 Fois

victoria200608182kj4.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 7:20
Message Auteur Message
christine botton
Moniteur
Moniteur


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 361
Localisation: lausanne /switzerland



Sujet du message:   Répondre en citant

Note que : comme c'est une potiche de Dechavanne, elle est quand même pas dégeu à mater les gars ? allez faites pas les hypocrates non plus ! moi en tant que femme hétéro je me dis qu'elle est tout à fait dans ses normes bimbo potiche et elle assume ! Elle le dit.
Elle est rigolote et nordique en + ! c'est pour ça que j'ai tendance à la trouver assez marrante.
ps: perso je me suis pas du genre à déglinguer les nanas bimbos car en fin de compte, les mecs et les femmes la regardent et ça fait jaser les blaireaux

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tcheu quelque fois je m'impressionne tellement je cause bien

bravo
  _________________
" Honni soit qui mal y pense Hortense " 
 
christine botton n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 9:44
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Christine, je seconde ton intervention. Elle est à fond dans les clichés de la bimbogirl. Perso, j'aime assez regarder. C'est beau, c'est rond, c'est plat... Si la donzelle à de l'humour en plus, on ferait bien un petit monopoly avec elle, nan?

Je regarde pas l'émission, je ne sais donc même pas ce qu'elle a dans le ciboulot. Mais si elle est pas con, tant mieux pour elle! et pour Dechavanne!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 11:05
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Esthétiquement elle est jolie et c'est vrai qu'elle joue clairement le jeu de la bimbo donc c'est sympa à voir car elle n'a pas l'air de se prendre au sérieux Smile
En revanche, je serai plutôt Amanda Peet niveau look.

Mais bon...



AmandaPeet_Ausse_2590200_400.jpg
 Description:
 Taille:  42.53 ko
 Vu:  8515 Fois

AmandaPeet_Ausse_2590200_400.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 13:41
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

mouais... Elle au moins, tu vois qu'elle a un cerveau... A travers ses yeux!!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 14:38
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Esthétiquement elle est jolie et c'est vrai qu'elle joue clairement le jeu de la bimbo donc c'est sympa à voir car elle n'a pas l'air de se prendre au sérieux Smile
En revanche, je serai plutôt Amanda Peet niveau look.

Mais bon...


et je suis Lau Smile bave

Edit : du verbe suivre pas être Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 15:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supermat a écrit:
mouais... Elle au moins, tu vois qu'elle a un cerveau... A travers ses yeux!!


Bah c'est surtout les yeux qui m'attirent Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 16:06
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
supermat a écrit:
mouais... Elle au moins, tu vois qu'elle a un cerveau... A travers ses yeux!!


Bah c'est surtout les yeux qui m'attirent Smile



[Mode chien OFF]
[Mode mec ON]
Ben ouais surtout qu'on a pas la donzelle en entier...

Tiens rené passe une roteuse.....
[Mode mec OFF]

[Mode chien ON]

Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 16:34
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Fév 01, 2008 18:12
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

ptdr bah il ne faut pas se faire du mal non plus Rolling Eyes
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Avr 29, 2018 3:28
Message Auteur Message
e9Jn6Bg36S
Where's my Grappa?
Where's my Grappa?


Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 3321




Sujet du message:  wholesale jerseys 0-17-0-17-238046 cheap jerseys wholesale Répondre en citant

Except he had all the warning signs any other civilian would have in the same situation. He didn't sugarcoat things. I clearly seeking gainful employment. I accidentally ended up going in the middle and saying "General Kenobi! You are a bold one.". In fact when the Yankees built their new stadium back in 2009 numerous reports were made about Boston fans trying to sneak into the stadium and plant memorabilia that might cause a curse for the Yankees; specifically from the 2004 season which I will get into later.

cheap football jerseys It's like the minimum amount of clever to work. Sites that manage users and have intensive database integration generally start closer to the 20 25k range and balloon upwards from there. That's how everything good gets banned. Just realize that these pianos are not built to last more than about 10 15 years tops.. cheap chian jerseys

I think the Obama campaign will definately use Supreme Court nominations as a point to fire up the Democrate base. It a day to day grind of getting out of bed while feeling like you just finished a marathon. Like a much better now we need to come. Thanks, David.

Why the hell would you not practice for the next event knowing you just came 2nd and have a good chance at winning. MOBA is a new genre you could say and LoL is the best choice since its formation happened when both sexes could be players in that game before any serious stereotypes formed.

seys china|cheap nhl jerseys|cheap mlb jerseys|cheap football jerseys|cheap nba jerseys|cheap ncaa jerseys|wholesale jerseys|wholesale china jerseys|wholesale jerseys china|cheapjerseys|cheap jerseys wholesale|cheap authentic jerseys}[/url] Louis. Components within the tow vehicle or trailer's suspension system could bend or even break, causing you to lose control on the road. My interest in football has waned over the years, so I don really follow it much anymore.". I was probably level 12 or 15 by the time I realised it wasn cheaper to buy completed items all in one go. seys china|cheap nhl jerseys|cheap mlb jerseys|cheap football jerseys|cheap nba jerseys|cheap ncaa jerseys|wholesale jerseys|wholesale china jerseys|wholesale jerseys china|cheapjerseys|cheap jerseys wholesale|cheap authentic jerseys}[/url]

Check out higdonion, they make some pretty nice cages with skid plates and subframe cages with loop bars. This hollow structure has 31 storeys with murals on the interiors of walls and images depicting Buddha Mudras. You can see a picture of a two stage planetary gear system on the electric screwdriver page, and a three stage planetary gear system of the sprinkler page.

cheapjerseys So, yes, there a benefit to arcade sticks, but you can professionalize with the controller. A few months previous to this my father was admitted to rehab for alcoholism, and we (my mother, my sister and me) had attended a few AlAnon meetings (for friends and family of the alcoholic) so I took some of what I learned from the meetings and said, no, screw that mother, this isn my fault or my responsibility, this is his problem to deal with and I have no control over what he chooses to do. cheapjerseys

Did you think for a while you were coerced did you buy into that that the family was Carson all you know but I did I didn't lose my faith in god from time. I think that may be one of the reasons I enjoy growing them. And there's usually a good 7 12 characters or attractions to get.

cheap nba jerseys It is worth noting that I started a GoFundMe so that I could collect fiat currency, in that my personal safety and the safety of my family is at stake, fiat is more useful to me for this particular matter.. Of particular importance were the fertility mothers, called the Great Mother, or Old Woman. cheap nba jerseys

cheap baskball jerseys Those children who have given up on trying to achieve the impossibly high bar that the PD parent set may begin to engage in behaviors designed to "piss off" their PD parent, including behaviors such as substance abuse, sexual promiscuity, or petty crime.. cheap baskball jerseys

cheap chian jerseys 'Dial M for Murder' was one of his most well known films. I believe that what you are really saying here is that you are not content. Best place to purchase one of these? That's right, eBay.. If accepts your friend request, she may ask how she knows you. cheap mlb jerseys

cheap jerseys wholesale Wikipedia is a great starting point, but it is not perfect and I neither speculate about it nor edit it. If none of this is viable then you need to prepare to leave. Sarah, excellent comment. It was destiny, in interto be. Like I said I can really speak to giants, they seem interesting? but they (to me) seem very boring after a long time because there very little risk/reward in their gameplay cheap jerseys wholesale.
   
 
e9Jn6Bg36S n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour Soirée Refuge light sur Paris le 13/02/2006 - Photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 8 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004