Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge La revanche d'un obscur sans grade de Chronopost qui me traite de "conard" sur internet.
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mer Nov 19, 2008 14:09
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: Nul ! La revanche d'un obscur sans grade de Chronopost qui me traite de "conard" sur internet. Répondre en citant

Il était une fois, il y a bien longtemps, dans le joyeux pays de bouzouk land, un livreur Chronopost.
Ce livreur, que j'appellerai Mr. X (vu que je ne connais pas son nom) était atteinds d'une maladie rare, mais non mortelle, appelée "branlardise" et ce à un niveau aïgu.
Comme ma maisonnée se trouve à la fin de sa tournée, Mr. X, terrassé par sa branlardise, ne daignait pas livrer ses colis mais descendait plutôt de son camion une feuille d'avis de passage en pogne pour la déposer dans ma boîte aux lettres.
Etant perché au deuxième étage, le temps que je le vois et descende en courant quatre à quatre les escaliers il s'était déjà évaporé.

Au bout de quelques livraisons et d'autant de tours de manège, la moutarde me vint au nez et je décidai de pousser un grand coup de gueule au service client Chronopost pour régler la situation.
En effet, le problème se résolut et depuis l'homme de lard me livre mes colis avec une amabilité de gardien de prison Turc.

Depuis je l'avoue, j'avais vaguement oublié les incidents car après tout le dédain dont fait preuve le médiocre m'indiffère.

Hors aujourd'hui, ayant reçu visite de ce charmant bipède, par réflexe je fis un refresh du suivi en ligne du colis.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçus, tout à fait par hasard, que le nom du signataire (bibi) était "conard"...
Déjà, "Mr." aurait été un préfixe intéressant, ainsi qu'une majuscule.
De plus, il ne m'a fait signer aucune feuille ou PDA et a tout simplement... signé à ma place Laughing

Venant de passer deux jours à tester à fond le SE X1i et ayant eu une nuit pour le moins raccourcie pour des raisons tierces, le rouge me monta au front et le savon à la main mon cousin je pris mon téléphone pour appeler Chronopost et dire tout le bien que le "conard" pensait du service de l'obsur quidam qui leur servait de livreur.
L'interlocuteur se confondit en plates excuses et promit de faire remonter l'information en espérant que celà soit suivi par les bretelles du flasque intéressé. Il me recommanda d'appeler également la personne qui m'avait envoyé le colis car elle disposait d'un compte Chronopost.
Ce que je fis dans la foulée. Il faut battre le fer (à défaut du gusse) pendant qu'on est chaud.

Bref, que cet intéressant dégénéré spécimen de sous merde sociale élevé à la bière et bercé au mur me qualifie de connard avec ses potes, je m'en tamponne, la bave du glaireux n'atteinds pas l'esthète, en revanche quand mon nom est directement lié au qualificatif enviable de conard de manière à ce que tout le monde le voit, là y'en a marre Malabar...

J'attends avec délice la prochaine livraison de l'aimable péfiou Smile


--------------------
Commentaires sur le Blog Dotclear:

--------------------
trmc a écrit:
le , a écrit:
La meilleure revanche aurait été de dire que tu n'avais pas reçu le colis et de le prouver en montrant que cet abruti avait mit un faux nom et une fausse signature ;)

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
Et oui, mais je suis honnête ;)



ch_01.png
 Description:
 Taille:  33.45 ko
 Vu:  9787 Fois

ch_01.png



ch_02.jpg
 Description:
 Taille:  10.05 ko
 Vu:  9787 Fois

ch_02.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Nov 19, 2008 20:54
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Savoureux ! Laughing

Et le coup de la signature bidon encore plus ...

Le coup du qualificatif relèverait-il de l'acte manqué ?? Wink
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mer Nov 19, 2008 21:55
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

au Brésil... je demanderai une compensation financière pour dommages cette histoire est ahurissante Twisted Evil

mon pov Lau friends
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Mer Nov 19, 2008 22:02
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Y a pas 2 "n" à connard ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Il me semble bien... donc en plus d'être un sombre crétin abruti, il ne sait même pas écrire... quoi que celà est logiquement fort logique !

Chapeau bas la Poste ! Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 20, 2008 0:28
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai le goudron et les plumes.... si tu veux on lui tends un traquenard...
Et tant qu'à faire je te propose de commander un X1...

Comme tu en as déjà un, je ne saurais trop te conseiller de me l'offrir pour me dédommager de mon aide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Nov 20, 2008 9:05
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing on en reparlera Very Happy

Et oui il y a deux "n" je pense en effet Laughing eh eh, mais j'ai voulu utiliser son terme Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 20, 2008 11:36
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis désolé, Lau, mais je suis mort de rire...

Cela dit, si ça m'arrivait, je pense que je lui défoncerais la tête. Et le camion repartirait rayé. A plat. Mais il repartirait quand même.
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Nov 20, 2008 12:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah il a eu du bol que je m'en sois aperçu après oui Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 20, 2008 13:20
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

mort de rire... désolé Lau' mais mort de rire tout de même.
Après, ben comme supermat. Je ne suis pas brutal, mais il y a des limites à ne pas dépasser non plus. Trop fort. dépose une réclamation écrite et fais soigneusement remnter l'info, ces gens-là il n'y a que ça qui va les toucher Rolling Eyes ou à la limite, un bon seau d'eau froide cet hiver, depuis le 2ème, ça ne se voit pas arriver Laughing
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge La revanche d'un obscur sans grade de Chronopost qui me traite de "conard" sur internet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004