Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu France 0 - 2 Mexique, merci conn... Raymond...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ven Juin 18, 2010 2:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  France 0 - 2 Mexique, merci conn... Raymond... Répondre en citant



Ah là là là là là là là là là là...

Heureusement que Sony et autres fabricants de TV nous ont fourgué la HD, la 3D, le son Dolby Digital Smile
On a pu voir en cinérama mondovision la France se faire proprement balayer par les Mexicains ce soir.
Et si encore ça avait été avec les honneurs, mais non, keutchi Embarassed

On a eu droit à une armée de tire au flancs ectoplasmiques traînant leur désamour (?) de leur sélectionneur sur un terrain trop grand pour eux.
Ils auraient dû faire plus de VTT ou de ping pong pour se préparer Mad

Sérieusement... Dès le début du match les Mexicains déferlèrent en vagues ininterrompues sur le but de Lloris et c'est limite un miracle qu'il n'en ait pris que deux au final. La faute à des défenseurs à la voile.

Quant aux attaquants... Magnifique ramassis de branleurs pas foutus de cadrer une frappe. Ah si, une.

Après les deux buts les images TV montraient un Raymond adossé à une barre un sourire crispé en coin. On sentait le gars qui voyait son petit monde à la Oui Oui s'effondrer autour de lui et il s'est retrouvé bien seul, personne n'est venu le voir ou partager la massue qui venait de l'assommer.

Ceci dit et je le pense, c'est bien fait pour sa gueule.
Après nous avoir beurré la raie pendant maintenant des années sur sa préparation, ses formules, sa confiance, son arrogance la retour de bâton est terrible. Il s'est voulu seul et il s'est mangé seul.
La victime est donc toute trouvée.

Ceci étant dit, est ce pour autant juste? Non car il n'est pas sur le terrain et les joueurs auraient pu prendre les choses en main, comme en 2006 où les anciens avaient tout simplement court circuité le Raymond.
Bref on peut se poser la question de savoir pourquoi de grands joueurs en clubs ont un rendement aussi merdique en équipe de France. On peut citer Ribéry, Anelka, Sagna, Abidal...
Ajoutez à cette liste des blessés ou des revenants qui n'ont manifestement pas le niveau physique (Gallas / Govou), mixez un Raymond qui refuse de faire rentrer à temps des remplaçants qui pourraient aider (Valbuena, Henry) alors que tout est perdu et vous avez la recette infaillible de la merde à laquelle on a eu droit ce soir.

La branlée face à l'Espagne a donc été magnifiquement confirmée.


J'ai envie de dire à l'équipe de France, bien fait pour votre gueule!
Quelques soient les raisons, incapacité à passer outre le sélectionneur, autisme, je m'en foutisme, elles sont mauvaises.

Alors certes Raymond dit qu'il "reste un match" et qu'il est possible de passer. Soit.
Il faudra des conditions assez exceptionnelles, que l'Uruguay gagne contre le Mexique, et que la France gagne contre l'Afrique du Sud avec une grosse différence de buts.
Etant donné qu'elle est pas foutue d'en passer un déjà on va bien rigoler.
Par dessus le marché, ce qui est valable pour la France est valable pour les Suds Afs. S'ils gagnent contre la France avec une belle différence de buts, ils pourraient apparemment se qualifier.
Bref ils vont se prendre un pays hôte remonté à mort et porté par tout un peuple...

Bon courage les charlots.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 


Dernière édition par lmame le Ven Juin 18, 2010 14:27; édité 2 fois
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juin 18, 2010 7:45
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je crois que tu as tout dit mon laulau.

Raymond le parano a sa part de responsabilité (une partie) mais les joueurs derrière, c'est pas plus glorieux.
Après tout, c'est pas le sélectionneur qui joue...
Ca ne lui enlève en rien sa "faute". Mais va falloir partager les tords. (du moins si ils en sont capables, ce que je doute !)

Le dernier match sera pour l'honneur d'après Raymond.
Moué... Je doute que nos joueurs est un semblant d'honneur pour leur pays et leur maillot.
Z'en ont rien à péter les bougres. Ils vont tranquillement recevoir leur chèque à la fin du mois et continue à se la péter dans leur club respectif ou ils sont pour certains payés une fortune. Point !

Le pov Laurent Blanc va hériter d'une équipe bien amochée.
Il faut espérer qu'en 4 ans, il arrivera à reconstruire, virer les boulets qui gangrène le groupe et donner leur place aux ptits jeunes qui eux, pour le moment, ne sont pas pourris par le fric et en veulent !

Quand aux dirigeants de la FFF... Une petite démission en masse pour ceux qui ont soutenus et le sélectionneur et les boulets serait la bienvenue.

M'enfin faut pas trop rêver... Rolling Eyes

[edit]

Que dis-je, en 4 ans ?
Bah non, en 2 ans vu que l'Euro arrivera avant ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 18, 2010 8:47
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Une petite dépêche AFP pleine de bon sens :

Citation:
Défaite des Bleus: "Tous les virer"
AFP
18/06/2010

"Ras le bol (...) Il faut tous les virer", s'est exclamé aujourd'hui le député gaulliste Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République (DLR), après la défaite de l'équipe de France de football face au Mexique qui l'élimine pratiquement du Mondial.

"Tout le monde est tombé sur cette pauvre Rama Yade alors qu'elle a dit quelque chose de tellement de bon sens !", a ajouté sur Canal+ le député (ex-UMP) de l'Essonne, faisant allusion aux critiques de la secrétaire d'Etat aux Sport sur "le clinquant" de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud.

"Les joueurs de l'équipe qui ne veulent pas la voir parce qu'ils ne sont pas contents, mais ras le bol!, a-t-il lancé. Après un telle défaite, "on change d'équipe, on change de joueurs, on prend des jeunes, on renouvelle. Il faut changer quand ça marche pas (...) Il faut les virer, voilà! Pas tous, mais bon, faut faire son boulot". "Pour moi, le foot est pourri par le fric, ça explique beaucoup de choses. Il faut un grand ménage", a jugé Nicolas Dupont-Aignan.


J'sais pas pourquoi, mais on peut pas lui donner tord ! Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 18, 2010 14:11
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Déjà virer Raymond et laisser passer malheureusement de longs mois... Un peu comme pour se purifier d'une intoxication Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juin 18, 2010 14:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

D'ailleurs je me pose une question en mon fort intérieur.

Hier soir il n'y avait que 1500 supporters Français au stade contre 10 000 mexicains.

Comment est ce que ça se fait? Je pense que la Fédé pourrait se poser la question car la réponse pourrait être intéressante.

Comment en effet pourrait'on avoir envie de se barrer chez les Sud Afs supporter une équipe fermée, qui ne signe des autographes que rarement, ne vous gratifie d'aucun sourire, d'aucune attention et vous prends pour un con à longueur d'interview de ses joueurs et de son sélectionneur?
Et je ne parle pas du manque de résultat là encore.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juin 18, 2010 17:13
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je me dis que la Fédé, elle en a rien à foot ! Laughing Laughing Laughing
Bien que j'aimerai entendre la réponse aussi !

Nan mais sans rire, 1500 supporteurs pour cette "équipe" je trouve ça énorme.
Des espèces d'Ultras qui contre vents et marrées soutiennent cette chose...

Ou du moins, qui soutienne ce que représente l'équipe. (ce qui est déjà plus plausible.)

Je doute fort qu'ils soutiennent les joueurs et l'ami Raymond "Estelle Je t'aime comme un ballon de Rugby" Domenech ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 9:37
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai adoré la une de l'équipe : "imposteurs" Laughing
bon, ok , je n'aime pasparticulièrement le foot, surtout par l'indécence de leur salaires, enfin bref.
Mais si en plus, ils ne sont pas foutus de sortir la tête haute d'une compèt', ça craint franchement. Rolling Eyes
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 10:35
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'aime bien l'analyse (pertinente ?) d'Anelka:
"Va te faire enculer sale fils de pute" (sic).

Il paraît qu'il a sorti ça à Domenech à la mi-temps.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 11:24
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Étonnant non ? Evil
Si c'est le cas, ça montre bien le niveau de la "chose" !
Tout pour ma gueule...

Ca me fait penser à un truc.
Ce matin je zappai de chaine en chaine et je tombe sur F3 et l'émission Ludo qui passait un de leur DA phare, Foot 2 Rue.
Et kikiçé qui était là en Guest Star dans le DA en question ?
Et oui, le père Anelka !
Voilà donc "l'exemple" qu'on donne à nos loupiots !
Genre "je suis un grand joueur, j'ai une expérience de fou, et j'apporte la bonne parole aux djeuns !" (dans un discours bien mielleux plein de bon sentiment sur le foot et la life wèch wèch...)
Bien bien... Très bien...

Perso, si j'étais à la direction de France Télévision, j'aurai purement et simplement déprogrammé un truc pareil.

Comme l'a dit Petit sur F2, l'EDF n'est pas une très bonne équipe, elle n'est même pas bonne, elle est juste médiocre.
Quoiqu'il en soit, quand ça va péter et les langues se délier, ça risque de faire mal aux noreilles !
Perso, je prend mon sachet de popcorn et j'attends le spectacle !
Tout le monde va déguster (du joueur aux dirigeants de la FFF) et ça risque d'être mémorable ! Shocked

Sur ce, j'vais bouffer ! Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 14:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah à la limite on ne sait pas ce qu'il se passe dans le cadre des Bleus.
Il en a peut être eu tellement ras le cul qu'il a envoyé chier Domenech.

Mais bon. C'est un peu tard. Il aurait fallu le faire y'a des mois de ça.
Il paraît aussi qu'il avait un grand sourire à la fin du match.

Ce que j'apprécie pas c'est les cons qu'il y a dans ce groupe, genre Gallas qui fait un doigt au journaliste de TF1 à la fin du match, Ribéry qui chambre Gourcuff, ce genre de choses.

Ambiance de merde, égos sur-dimensionnés, tarés sur payés même en cas de défaite car ils vont toucher jusqu'à 300 000 € à cause de leurs sponsors, logés dans un 5*, ils font venir leurs gonzesses pour plusieurs centaines de millers d'€...

Que de la gueule.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 14:49
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je dis que tout est question de priorité Very Happy
Sa gueule, le fric et ensuite le reste si y a de la place (un peu...) ! Razz
Défendre son maillot et son pays devant arriver en dernière place... (faut pas pousser hein...) Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 16:15
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Et boom ça vient de tomber.
Anelka expulsé de l'Equipe de France pour insulte par la FFF !

Voilà la dépêche AFP parlant de l'affaire :

Citation:
Anelka, le clash de trop

De Keyvan NARAGHI (AFP) – Il y a 3 heures

KNYSNA — En insultant le sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi, Nicolas Anelka, déjà loin de faire l'unanimité dans le jeu, a atteint le point de non-retour et ruiné définitivement son Mondial et sans doute son avenir en équipe de France.

Au moment de disputer à 31 ans la première Coupe du monde de sa carrière, on pensait que le joueur de Chelsea s'était enfin assagi et avait laissé de côté son image sulfureuse d'enfant terrible du football français.

Mais les injures proférées dans les vestiaires du stade de Polokwane à l'encontre de Raymond Domenech ("Va te faire enculer, sale fils de pute" ) et révélées par le quotidien L'Equipe ont fait ressurgir les vieux démons.

+Nico+ possédait pourtant pour une fois tous les atouts dans sa manche: la confiance du sélectionneur, une place de titulaire à la pointe de l'attaque et le respect dû à un ancien de la maison (71 capes).

Mais tout est allé de travers pour lui dès le début du stage de préparation et Anelka n'a jamais vraiment réussi à faire oublier Thierry Henry, meilleur buteur de l'histoire des Bleus (51 buts en 122 sélections), devenu un remplaçant de luxe après une saison noire au FC Barcelone.

Sur un plan strictement technique, l'ancien Parisien est resté une énigme. Que ce soit dans le 4-3-3 testé lors des trois matches amicaux précédant le tournoi que dans le 4-2-3-1 remis au goût du jour une fois la compétition lancée, Anelka n'en a fait qu'à sa tête, sortant de sa zone pour décrocher sans cesse alors que les Bleus avaient plutôt besoin d'un joueur campant dans la surface de réparation.

Il ne faut pas chercher plus loin l'une des causes principales de la faillite offensive de l'équipe de France. C'est d'ailleurs en lui demandant de jouer plus haut que Domenech a essuyé la colère d'Anelka avant de le remplacer par Gignac.

Mais, au-delà du jeu, il y a cette attitude désinvolte et surtout son obstination à snober Gourcuff sur et en dehors du terrain qui ont fini par pourrir l'ambiance au sein d'un groupe désormais lézardé. Entre le +bling bling+ incarné par +l'enfant de Trappes+, bien secondé sur ce plan par Ribéry, et le +bon élève+ Gourcuff, le courant pouvait difficilement passer. Pour le plus grand malheur des Bleus, +Nico+ et +Francky+ ont fini par imposer leur loi.

A son arrivée en équipe de France (1re sélection le 22 avril 1998 ), les cadres de l'époque, Deschamps et Zidane en tête, avaient tous loué le comportement exemplaire d'un joueur à mille lieux du cador dépeint à l'extérieur. Le Mondial-2010 a battu en brèche ce tableau un peu trop idyllique.

Individualiste forcené, Anelka a toujours eu du mal à se fondre dans un collectif, changeant de clubs (8 ) au gré de ses humeurs ou de celles de ses frères, garants scrupuleux de ses intérêts financiers. Reviennent également en mémoire une série de "clash" à répétition avec différents sélectionneurs (Jacquet, Lemerre, Santini).

Sa réaction au moment de sa convocation pour la Coupe du monde a été à cet égard révélatrice. "Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière, de faire un Mondial", avait-il déclaré à l'AFP le 11 mai.

Nul doute que Laurent Blanc, appelé à diriger les Bleus après Domenech, fera un bilan méthodique du Mondial au moment de former un nouveau groupe. Anelka, catastrophique sur le terrain et consternant en dehors, risque de le payer très cher.


Décidement, c'est pas triste Embarassed

[Edit]

J'ai grandement modifié ce post.
Je sais po pourquoi mais aujourd'hui j'ai po la tête à dézinguer les bleus Sad
Demain est un autre jour... Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 


Dernière édition par Le VA le Sam Juin 19, 2010 18:32; édité 2 fois
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 16:56
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Il semblerait que le sieur Anelka fera une conférence de presse pour donner sa version des faits une fois de retour en Europe.
Quoique si j'ai bien compris, il aurait accordé une interview (j'ai oublié le nom du canard désolé) en disant qu'il n'aurait pas dit ces mots là...
Bref, ça tourne en rond !

Ce que ne dit pas la dépêche AFP posté tout à l'heure, c'est que la FFF aurait demandé à Anelka de s'excuser publiquement et qu'il aurait refusé vu que l'affaire était privée (si on veut). Donc, expulsion.

Tain, on sait plus quoi penser de ce merdier ! Embarassed

[Edit]

Là aussi un p'tit edit pour supprimer/modifier/rajouter des infos parfois erronées Rolling Eyes
C'est déjà assez le foutoir comme ça sans en rajouter Laughing

En plus, en lisant ou écoutant tout ce qui se raconte, y a qu'un truc à dire : ça pue sévère de tous les côtés !
Sur ce, j'arrête sur ce sujet qui frise le ridicule... et je vais tenter de roupiller un bon coup Wink
Pis j'arrête pas d'éditer parce qu'à chaque fois j'oublie un truc ! Forumer ou dormir, il faut choisir ! Laughing Laughing Laughing
Là j'ai choisi ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 


Dernière édition par Le VA le Sam Juin 19, 2010 23:43; édité 6 fois
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 19, 2010 17:53
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Houlà ça barde la conférence de presse avec Evra et l'Escalette Embarassed

Sur ce, je coupe le pc, j'vais manger un morceau et je vais me mettre devant les Simpsons sur W9 !
Ca commence à me gonfler tout ce bordel... Twisted Evil

Bonne soirée les loulous Very Happy Very Happy Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Juin 20, 2010 11:44
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Juste un petit mot sur l'interview de Raymond et de Ribery (en guest star qui s'invite tout seul) dans Téléfoot sur TF1.
Les trémolos dans la voix de Raymond et surtout dans celle de Ribery (limite si il a po chialé pour de bon), vous m'excuserez, mais y a un truc qui sonne faux dans tout ça.

Le coup du "les journalistes c'est tous des vilains méchants qui nous veulent du mal" et du "bin non dans le groupe tout va bien", je sais pas, mais ça le fait pas.

Raymond a avoué qu'il avait pas été bon pour le match contre le Mexique. Ok !
Ribery également pour les joueurs. Ok !

Dont acte !

M'enfin les mecs, le Mexique c'est pas non plus l'Argentine que je sache ?!
Quand on arrive pas à courir plus de 2 minutes avec le ballon ou de faire une passe correcte (je parle même pas d'attaquer), c'est pas la faute des mexicains ou de l'entraineur.

Alors, peut-être, qu'il serait temps de faire montre d'un peu d'humilité et d'arrêter de se la péter bôgoss attitude, de faire de la pub pour tout et n'importe quoi pour palper un max de blé (m'enfin bon, ça doit être tentant, c'est que des hommes après tout) et peut-être, de revenir aux fondement du foot ? Genre, je sais pas moi, jouer ?

Que Anelka ai lancé la petite phrase à la gueule de l'entraineur comme le dise les journalistes ou qu'il est dit ça dans son coin comme le prétend Raymond, on s'en tape un peu...
Qu'ils palpent du pognon à plus savoir quoi en foutre, tant mieux pour eux, idem si ça les amuse de faire de la pub pour machin et bidule, rien à carrer.

Tout ce qu'on leur demande, c'est de jouer ! Bordel de nom didju !
Qu'ils gagnent pas, bon bah c'est du foot, faut un gagnant et un perdant, mais qu'ils mouillent le maillot et se battent sur le terrain ! Sont payés pour ça !

Franchement, entre le pays des bisounours version Raymond et le climat mafieux (si j'ose dire) que nous martèlent les journaleux, il est ou le juste milieu là dedans ?

Alors est-ce que "tout va bien" et finalement on a juste pas de bol (dur à croire m'enfin qui sait) ou alors c'est juste le gros bordel dans la maison bleue avec les petits caïds qui veulent faire la loi et un sélectionneur à la rue totale (sans parler de la Fédé derrière à l'ouest) ?

J'espère que ça sortira un jour. J'espère qu'on connaitra la vérité sur tout ce merdier qui nous empoisonne depuis plusieurs années.
Le foot, ça ne me fait plus rêver depuis longtemps, surtout pas avec les bleus.
Heureusement qu'il reste des "petites" équipes dans ce Mondial qui, elles, me font encore vibrer.

Pour ma part, quoiqu'il arrive mardi, qu'ils se qualifient ou non, j'en aurai rien à foutre.
Rupture définitive tant que quelqu'un n'aura pas remis de l'ordre dans ce titanic footbalistique qu'est l'équipe de France.

Sur ce, bonne journée les loulous Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu France 0 - 2 Mexique, merci conn... Raymond...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004