Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier Il est là... Il est arrivé... Enfin...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Jeu Juil 29, 2010 13:07
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon j'ai fini le jeu ^_^ et j'ai rajouté un peu plus d'une centaine de captures d'écran dans cet album Smile
http://www.lmame-bug.com/forum/gallery/thumbnails.php?album=150

En voici quelques exemples:
(cliquer pour les voir en grand).
























  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Juil 29, 2010 13:28
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Alors que dire une fois le jeu fini?

D'abord quelques chiffres, 29 missions sont disponibles, dont 1 secrète. Mais vous ne pouvez en faire que 26 en effet il y a trois embranchements dans l'histoire.
Ceci dit, une fois la campagne terminée on peut revenir à la liste des missions et donc les faire.
A noter que chaque mission comporte trois "hauts faits" qui donnent des points qui... ne servent pas à grand chose mis à part qu'ils sont marrants Smile

On peut débloquer des icones pour son avatar mais franchement ça ne sert à rien... et 99% d'entre eux nécessitent de se bastonner online pour ça Sad
Quand on est un fan de solo comme moi, l'intérêt est nul.

Alors qu'il y a t'il pour un joueur de solo?
Il y a donc la campagne Terran bien sûr, mais également quelques défis.
Dans la campagne vous jouez en très grande majorité les terrans en mode "construction de base", à part une poignée de missions en tant que Protoss ou en mode infiltration.

Mon sentiment est assez mitigé. D'abord, il s'agit d'un vrai film nettement plus scripté que Starcraft le premier du nom. Les personnages sont vraiment intéressants avec un certain background et ils sont assez attachants.
Il y quelques phases de dialogue comme vous avez pu le voir dans les captures d'écran.
Deuxième bon point, la VF. Elle est vraiment pas mal, un gros effort a été fait sur les voix, sur l'humour et chapeau aux doubleurs et traducteurs pour le coup Smile

Les missions sont sympas, j'avais un peu peur que l'upkeep soit trop bas, un peu comme dans Warcraft III mais là ce n'est pas le cas. La limite de "nourriture" est de 200 ce qui laisse de quoi bien envahir l'écran d'unités Wink
Plusieurs modes de difficulté existent, "occasionel", normal, difficile, brutal.
Le niveau normal est, je pense, celui par lequel commencer. Vous pourrez suivre l'histoire tranquillement, en vous amusant en vous concentrant sur la découverte des unités et leurs améliorations.
Quelques niveaux dans ce mode sont assez chauds mais dans l'ensemble c'est très abordable.
Une fois que vous serez familiarisés avec le système, à vous le difficile Wink

Au niveau histoire, vous suivez plusieurs personnages qui vous proposent chacun une série de missions.
Là où c'est chiant, je le dis, c'est que parfois vous ne pouvez pas continuer un "train" de mission car il faut en terminer une autre Sad
Par exemple votre ami Tychus vous propose de récupérer des artefacts Protoss. Au bout d'une ou deux missions, il faut passer à des missions d'une autre personne pour y revenir ensuite... Vraiment bizarre.
D'autre part souvent chaque mission introduit un nouvel équipement ou unité.
Donc parfois vous vous retrouvez bloqués dans une mission où ce serait sympa d'avoir une unité volante anti air (Viking) mais vous ne l'avez pas car vous n'avez pas fait une autre mission Sad
Mais c'est quand même rare Smile

Niveau améliorations le jeu est bien travaillé aussi. Vous récupérez sur les différentes missions des points de recherche Zerg et Protoss et tous les 5 points vous avez le choix d'améliorer une caractéristique parmis deux proposées.
Choisissez par rapport à votre style de jeu car une fois le choix fait, l'autre n'est plus accessible.
D'autre part, vous gagnez de l'argent dans les missions. Cet argent sert à engager des troupes de mercenaire auxquels vous pourrez faire appel dans le jeu (flamers, Vikings etc...) soit améliorer certaines caractéristiques de vos unités ou de vos bâtiments (voir plus loin, réparation automatique etc...). Vous ne pourrez pas acheter toutes les améliorations en une fois. Donc choisissez sagement Wink

Au final le jeu solo me semble être un immense tutorial pendant une bonne partie des missions. Les unités importantes sont présentées une à la fois pendant 10 ou 15 missions et ce n'est qu'ensuite que le "vrai" jeu solo débute.
Ceci dit c'est bien fait donc on ne le sent pas trop. Même si j'aurai préféré parfois avoir le choix dans toutes les unités.
Du coup si vous vous débrouillez bien, vous commencez les missions proposées par une personne avec presque toutes les unités et améliorations et du coup ça facilite grandement la tâche.

Bref à mon sens ce jeu est une grande réussite Smile
Au niveau durée de vie je pense qu'elle se situe entre 15 et 20 heures en mode normal en ne comptant que les temps effectifs de missions (donc sans les cinématiques, phases d'achat et de discussion etc...).
Ce qui est quand même pas mal quand on pense qu'il ne s'agit "que" de la phase Terran, les deux autres races faisant l'objet d'extension qui sortiront plus tard.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Juil 29, 2010 14:35
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le coup des deux autres races jouables "plus tard" via extension qu'il faudra payer... C'est un système toujours aussi minable Twisted Evil

Enfin c'est dans l'air du temps...
Faut bien faire de la thune.

C'est pas pour rien que je joue pu Laughing Laughing Laughing
Maintenant si Blibli fait le même coup avec Diablo 3, ça sera sans moi ! Sad
Marre des jeux en kit !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juil 30, 2010 11:05
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Il est trop fort not'Laulau

Sam Juil 24, 2010 11:40
Déballage du jeu....

Jeu Juil 29, 2010 12:07
Fini, terminé, a plus et parce qu'il avait du temps il nous en fait même un petit test et des captures d'écran


Trop fort... Cool
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juil 30, 2010 14:40
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai commencé à jouer le 27 au matin Wink
Avant ce n'était pas possible car les serveurs de Blizzard ne permettaient pas l'enregistrement du numéro de série Wink


@VA:
Je suis pas d'accord.
Comme je l'ai dit le jeu est long et complet et vaut largement son prix.
Les développeurs ont annoncé que les épisodes Zerg et Protoss seraient du même calibre, avec la même durée et des cinématiques.
En revanche le prix serait celui d'une extension donc entre 30 et 50 $ (à confirmer).
Si c'est le cas je trouve ça pas mal car si on se retrouve à la fin avec 3 * 29 missions et des heures de cinématiques on se retrouve finalement avec trois jeux.

A mon avis si les trois races avaient été dispo dès le départ il n'y aurait pas eu de telles cinématiques et ces missions pour les Terran. Alors quelque part, je ne le regrette pas... Mis à part le fait qu'il faille attendre pour les autres ^_^
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juil 30, 2010 17:00
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
@VA:
Je suis pas d'accord.
Comme je l'ai dit le jeu est long et complet et vaut largement son prix.
Les développeurs ont annoncé que les épisodes Zerg et Protoss seraient du même calibre, avec la même durée et des cinématiques.
En revanche le prix serait celui d'une extension donc entre 30 et 50 $ (à confirmer).
Si c'est le cas je trouve ça pas mal car si on se retrouve à la fin avec 3 * 29 missions et des heures de cinématiques on se retrouve finalement avec trois jeux.

A mon avis si les trois races avaient été dispo dès le départ il n'y aurait pas eu de telles cinématiques et ces missions pour les Terran. Alors quelque part, je ne le regrette pas... Mis à part le fait qu'il faille attendre pour les autres ^_^


Bon ok, si tu as la quantité + lla qualité, ça peut éventuellement le faire.
Même si je trouve ça assez cher. Enfin tu me diras à ce moment, qu'on peut considérer avoir 3 jeux (un par race quoi...).

Le soucis, et je maintiens ce que j'ai dit, c'est que tout le monde n'est pas Blizzard.
Je prend un exemple au hasard, Dragon Age Origin.
J'ai payé le jeu une cinquantaine d'euros. (pu le prix exact en tête, ça remonte).
Ensuite, Il aurait fallut que je débourse 25 ou 30 euros pour un misérable Addon d'une durée approximative (en prenant son temps hein... juste un donjon !) d'une heure. Puis idem pour un troisième... etc etc...
Et là désolé, ça pue ! Et je conchie cette pratique honteuse.

Il y a quelques années, tu payais un jeu une misère (par rapport à maintenant) et tu en avais pour ton pognon. C'était p'tet certes pas aussi bô que maintenant, mais tu le sais aussi bien que moi que le graph, ça fait pas tout !

Alors bon, si Blibli, comme tu le dis, sort des extensions qui valent leur pesant de cacahuètes, c'est jouable et je suis d'accord.
Mais payer pour un truc minable que tu expédies en une heure... là non ! Twisted Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juil 31, 2010 14:47
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
lmame a écrit:
@VA:
Je suis pas d'accord.
Comme je l'ai dit le jeu est long et complet et vaut largement son prix.
Les développeurs ont annoncé que les épisodes Zerg et Protoss seraient du même calibre, avec la même durée et des cinématiques.
En revanche le prix serait celui d'une extension donc entre 30 et 50 $ (à confirmer).
Si c'est le cas je trouve ça pas mal car si on se retrouve à la fin avec 3 * 29 missions et des heures de cinématiques on se retrouve finalement avec trois jeux.

A mon avis si les trois races avaient été dispo dès le départ il n'y aurait pas eu de telles cinématiques et ces missions pour les Terran. Alors quelque part, je ne le regrette pas... Mis à part le fait qu'il faille attendre pour les autres ^_^


Bon ok, si tu as la quantité + lla qualité, ça peut éventuellement le faire.
Même si je trouve ça assez cher. Enfin tu me diras à ce moment, qu'on peut considérer avoir 3 jeux (un par race quoi...).

Ca reste un jeu. Et les jeux récents font entre 50 et 70 € malheureusement Sad
C'est bien pour ça que je me limite à une poignée de jeux par an, consoles et PC confondus (mis à part l'occase, mais là aussi c'est rare).

Le VA a écrit:
Le soucis, et je maintiens ce que j'ai dit, c'est que tout le monde n'est pas Blizzard.
Je prend un exemple au hasard, Dragon Age Origin.
J'ai payé le jeu une cinquantaine d'euros. (pu le prix exact en tête, ça remonte).
Ensuite, Il aurait fallut que je débourse 25 ou 30 euros pour un misérable Addon d'une durée approximative (en prenant son temps hein... juste un donjon !) d'une heure. Puis idem pour un troisième... etc etc...
Et là désolé, ça pue ! Et je conchie cette pratique honteuse.

Oui mais c'est pour ça que je t'ai repris car tu faisais un amalgame entre Starcraft II et tous les jeux à update et vu que tu étais dans l'erreur côté SC II...
Je ne dis pas que tous les jeux Blizzard ne font pas ça. En fait j'en ai très peu des jeux Blizzard. A part SC, SC II et Warcraft II et III...
Je suis pas fan de Diablo Laughing

Le VA a écrit:
Il y a quelques années, tu payais un jeu une misère (par rapport à maintenant) et tu en avais pour ton pognon. C'était p'tet certes pas aussi bô que maintenant, mais tu le sais aussi bien que moi que le graph, ça fait pas tout !

Euh ouais une misère Rolling Eyes faut pas déconner. Je me souviens des jeux PSX c'était pas tout à fait une "misère", surtout que j'étais dans l'import à l'époque ^_^
Côté PC c'était quand même pas donné, mais disons que peut être le marché de l'occase était plus abordable.
Mais je suis d'accord, 70 € pour un jeu je trouve ça trop cher. Je pense que le "bon" prix se situerait entre 45 et 55 €.

Le VA a écrit:
Alors bon, si Blibli, comme tu le dis, sort des extensions qui valent leur pesant de cacahuètes, c'est jouable et je suis d'accord.
Mais payer pour un truc minable que tu expédies en une heure... là non ! Twisted Evil

On est d'accord Smile

De toute façon je ne pense pas que Blizzard expédie les extensions Zerg et Protoss. Tout d'abord parce qu'elles ne sont pas annoncées avant au moins un an, et ensuite parce qu'après 12 ans d'attente et une seule race dispo, les joueurs ne le pardonneraient pas Smile
Et puis s'ils flinguent l'histoire de Kerrigan... Ca leur donnerait un sale coup marketing.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Aoû 01, 2010 8:13
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Ca reste un jeu. Et les jeux récents font entre 50 et 70 € malheureusement Sad
C'est bien pour ça que je me limite à une poignée de jeux par an, consoles et PC confondus (mis à part l'occase, mais là aussi c'est rare).


En ce moment pour moi, c'est le désert question jeu.
Y a absolument rien qui me tente sur PC.
Je préfère me tourner vers la PSP ou la DS. Là j'ai dernièrement acheté le GTA Chinatowns War sur PSP (que j'ai aussi sur DS) et qui est un petit bijou graphiquement parlant. Pas exempte de trucs qui fâchent malheureusement mais ça reste sympa dans l'ensemble.

Lmame a écrit:
Oui mais c'est pour ça que je t'ai repris car tu faisais un amalgame entre Starcraft II et tous les jeux à update et vu que tu étais dans l'erreur côté SC II...
Je ne dis pas que tous les jeux Blizzard ne font pas ça. En fait j'en ai très peu des jeux Blizzard. A part SC, SC II et Warcraft II et III...
Je suis pas fan de Diablo Laughing


Ok ok j'ai p'tet tout mélangé pour le coup. M'enfin depuis l'apparition des DLC, la pilule pour moi elle passe pas bien du tout.
Pour les Warcraft il y a eu des Addons, mais je ne sais pas ce qu'ils valaient. En tout cas, j'en ai pas entendu du mal...
Blibli en général, ils assurent... en général hein... Wink

Lmame a écrit:
Euh ouais une misère Rolling Eyes faut pas déconner. Je me souviens des jeux PSX c'était pas tout à fait une "misère", surtout que j'étais dans l'import à l'époque ^_^
Côté PC c'était quand même pas donné, mais disons que peut être le marché de l'occase était plus abordable.
Mais je suis d'accord, 70 € pour un jeu je trouve ça trop cher. Je pense que le "bon" prix se situerait entre 45 et 55 €.


Bin écoute, les jeux sur pc il y a 15 ans, ça coutait pas les peaux des roubignolles comme maintenant. Sur console, là ok, c'était déjà cher.
Je me souviens avoir acheter neuf "Indiana Jones et la dernière Croisade" (un click & point juste trop chouettos ^^) dans un pack avec "WaxWorks" pour 200 francs. Le tout sur 5 disquettes.
Maintenant bon, comme je suivais pas l'actu à cette époque, je ne sais pas si le jeu était neuf ou avait déjà quelques mois derrière lui.
Mais je n'ai pas souvenir d'avoir payer mes jeux une fortune comme maintenant.

Lmame a écrit:
On est d'accord Smile

De toute façon je ne pense pas que Blizzard expédie les extensions Zerg et Protoss. Tout d'abord parce qu'elles ne sont pas annoncées avant au moins un an, et ensuite parce qu'après 12 ans d'attente et une seule race dispo, les joueurs ne le pardonneraient pas Smile
Et puis s'ils flinguent l'histoire de Kerrigan... Ca leur donnerait un sale coup marketing.


Je pense pas non plus, c'est pas le style de la maison.
Et j'espère que pour Diablo (oui je sais, t'aimes po ! gnagnagna), Blibli fera de même pour nous sortir un p'tit bijou, bien optimisé, bien foutu, qu'on puisse hack'n'slaher dans tous les coins comme des gros bourrins bien gras ! Laughing Laughing Laughing
Avec un peu de chance, ça sera pour l'année prochaine Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Aoû 02, 2010 7:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Humm pour Warcraft III les addons étaient gratuits et assez longs. Il suffit d'aller dans le Battle.net et le téléchargement avait lieu Wink

Sinon en effet maintenant il faut choisir ses jeux avec son Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Aoû 02, 2010 7:54
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah si en plus c'était gratos... Very Happy
D'ailleurs il me semble que j'ai jamais fini W3 !
Faudrait p'tet que je m'y remette un jour tiens... Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Aoû 02, 2010 8:00
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouaip car les campagnes addons étaient vraiment pas mal Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Aoû 02, 2010 17:04
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le jour ou j'aurai vaincu Everybody's Golf et SI je ne finis pas complètement zinzin Embarassed Laughing

Bon ok, là, faudra pas beaucoup pour que j'le devienne ! Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Aoû 02, 2010 21:09
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon là c'est clair, ce jeu veut ma peau !
Je craque !

<se tape la tête contre les murs et mime des swings en hurlant dans toute la cave...>

BWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 03, 2016 0:11
Message Auteur Message
Guyot214
flocon
flocon


Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 1




Sujet du message:  Re: Il est là... Il est arrivé... Enfin... Répondre en citant

lmame a écrit:
Starcraft II, snif Crying or Very sad .

Ca fait, sans déconner, des années que j'attendais une suite à Starcraft, et elle est là...
assurance
Crying or Very sad

C'est beau...

En revanche, pas possible de l'installer avant le 27 (date de sortie officielle du jeu) Rolling Eyes mais au moins, je l'ai ptdr

Bonjour, c'était une belle aventure Very Happy
   
 
Guyot214 n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Oct 21, 2020 2:01
Message Auteur Message
FrankJScott
Invité








Sujet du message:  Loving the insights of this forum :) Répondre en citant

Pressfarm is just a press repository that assists entrepreneurs discover editors to publish about their startups. Construct a listing of reporters and get shown in startup websites in minutes. Using our media outreach system, now you can seek out editors from numerous markets, textbooks and categories to find a very good fit for the story.

Pressfarm will also help create email pitches, press produces, material advertising and significantly more.

Pressfarm feel that thinning down the field to writers that are likely to be interested in your startup is a lot better than giving bulk emails.
   
 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier Il est là... Il est arrivé... Enfin...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004