Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PC, Mac, Linux Mon Mac : Mauvais pressentiment
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Jeu Oct 13, 2005 21:14
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message: Mac Mon Mac : Mauvais pressentiment Répondre en citant

J'ai porté mon PowerBook à la fnac mercredi de la semaine dernière car le trackpad déconnait, il partait en haut à gauche tout seul et comme un aimant quand je touchais le trackpad la souris se centrait et repartait.

Et comme la garantie se finit fin du mois, je me suis dit "tiens emmène le pour le faire passer dans la garantie".

(et pis, en plus mes infos wifi ne se gardaient pas en mémoire, obligé de re-renseigner le réseau et la clé Web à chaque fois, la veille du PB vidait la batterie plus vite que ce que je croyais être normal, bref je me suis dit vite vite le SAV).

Bref, le gars de la Fnac a dit "Apple sont lent niveau SAV, pas avant 4 semaines pour le récup, le temps de l'envoyer chez Apple, et vous avez fait une re-init ?"
je dis que non et il me dit que mon Pbook par pour l'UK...


Et là, je découvre un message de la Fnac me disant que mon Pbook est disponible a la fnac...8 jours... je me demande ce qu'il a fait comme trajet, et ce qu'ils lui ont fait...

J'ai peur... Sad
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Oct 13, 2005 21:29
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le SAV l'a changé tout simplement au vu des symptômes ?
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Oct 13, 2005 23:18
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le syndrôme du numériseur fou Laughing

Où est le soucis pour les huit jours? Tant qu'il marche, évite de te poser des questions Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Oct 14, 2005 5:03
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

je vais y aller ce soir en rentrant du boulot je passerais a la fnouc si ils sont encore ouvert...Je vous dirais
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Oct 14, 2005 11:00
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Razz Razz Razz c'est pas seulement les pc qui ont des problèmes Laughing Laughing

Teste-le devant le gars de la FNAC mon grifounet... c'est le conseil que je te donne...
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Ven Oct 14, 2005 11:40
Message Auteur Message
Thoff
Dahu
Dahu


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 292
Localisation: Dans le 9-3, bébé !
 XP Treo 650 Sony Ericsson K750i iPod nano


Sujet du message:   Répondre en citant

On croise les doigts Grift !

Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout va être OK, et tu vas être heureux de retrouver ton MAC ! Smile
  _________________
PocketJV

La référence des consoles portables NextGen 
 
Thoff n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Oct 14, 2005 19:38
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mauvais pressentiment confirmé Sad Sad Sad

J'ai passé toute ma pause de midi a aller au SAV de la fnac (manger un sandwich en marchant, etc, j'y ai récupéré mon Pbook dans un sachet plastique. Le bon disait "changement standart du Top-Case" Bon, je dis ok et je le met dans un sacoche, je retourne vite bosser. Arrivé au boulot, je sort le Pbook et là HORREUR mon joli M/ac en alu rayé a 3-4 endroits !! Alors que j'avais expressement dis que je voullais qu'il en prennent tres soin.

apres un coup de tel, j'y repasse a 17h30, 1/2h d'attente, le gars me dis "vous avez sugnez un bon disant qu'il y avais des rayure d'usage sur votre ordinateur" je lui explique que le tech (on peut les appeler des tech?) m'a dis "c'est juste pour signifier qu'il est pas neuf, mais ne vous inqiuetez pas" berf il me soutient qu'il va rien faire, quand il a dus sentir qu'il allait s'en prendre une severe et il est partis "derriere" 20min, me laissant poirreauter comme un #%$.

Bref au final, son responsable est pas là (alors que j'avais demandé au tel a 14h a ce qu'il y ai un responsable car j'allais faire un scandale) et qu'il lui laissait un papier pour qu'il me rappel lundi sans faute.

Bref, lundi main, a la pause de 10h, appel ou pas je le rappel et je vous tiens au courant.


Au faite, c'etait mon dernier achat de materiel a la Fnac.
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Oct 14, 2005 23:57
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Sad

ça c'est vraiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai un pote qui a eu un problème un peu pareil chez Fnac Brésil

Ce qui est bien avec la Dell, c'est que pour une an tu as la garantie gratuite "on site".
On a plusieurs Dell au bureau et un est venu avec un problème avec son DD. J'ai téléphoné au SAV (toujours très sympatique d'ailleurs) et ils m'ont demandé de faire un test sur l'ordi et ils ont constaté le problème. 2 jours plus tard il y a avait un technicien dell dans mon bureau qui a changé devant moi le DD et réinstallé ouindoz Wink
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Sam Oct 15, 2005 11:27
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Quelle bande de ***** !! Mad

J'espère au moins que ton problème initial est résolu ... Crying or Very sad
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Sam Oct 15, 2005 11:46
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Quelle bande de ***** !! Mad

J'espère au moins que ton problème initial est résolu ... Crying or Very sad


La panne etait aléatoire, je l'ai testé 10secondes au boulot, ça marchais mais bon...

Je suis assez en rogne contre la Fnac donc si quelqu'un a des conseills sur la façon de gerer cette histoire...

Pour infos, je ne suis pas du genre a me laisser entuber donc je vais tenir tete, mais bon, quel attitude faut l avoir face au responsable qui va m'appeler, quel sont les mots a dire dans la conversation ? ("Injonction de faire" avait marché avec AOL, et "Dépot de plainte" avec internity quand j'avais eu des soucis avec eux)
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 


Dernière édition par Grifter38 le Sam Oct 15, 2005 14:23; édité 1 fois
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Oct 15, 2005 12:06
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Continue à leur mettre la pression.

Tu y verras plus clair lundi.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 17, 2005 9:52
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Une des manières de faire à la FNAC c'est de se pointer dans le magasin quand il y a du monde, et si tu n'es pas content, de commencer à parler un peu plus fort, en général ça marche Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Oct 17, 2005 19:10
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bein je m'y suis pointé a la Fnac, la fille de l'accueil ne pouvait pas m'appeler le Directeur mais le Cadre dispo qui etait le responsable SAV avec qui je m'etais bloqué au telephone juste avant.

En attendant le gars, elle me souffle "si besoin, le nom du directeur de ..... pour voir avec lui directement"

Le gars, qui a préféré m'emmener dans son bureau, de mauvaise fois insinuait que j'avais fait la rayure et que j'avais fait expres pour profiter d'eux, je raconte pas tout car ça me foutait les boules. Bref au final, j'avais besoin de mon Mac et je sentais qu'il etait bouru comme il faut donc j'ai "accepté" 30€ symbolique et je suis parti, mon train allait arriver (je ne suis pas de lyon)

Au final, je n'etais pas un supporter de la Fnac niveau High Tech mais là, quitte a mettre plus j'irai directement chez les concurrents.

Et tiens, je vais faire une lettre au directeur histoire de lui conseiller de donner des cours de diplomatie a ses cadres surtout a M. Jacob, le ""responsable"" SAV de la Fnac a bellecour"
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Oct 17, 2005 19:22
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ce n'est pas un pb de diplomatie mais d'honnêteté ...
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 17, 2005 20:59
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

pov grifounet... quel ***ce Cadre... ! Mad
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PC, Mac, Linux Mon Mac : Mauvais pressentiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004