Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Lun Jan 09, 2006 13:55
Message Auteur Message
olac
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Genève, Suisse
 2000 Treo650 JAMAIS !!! cf Palm OS...
 Xaiox GPS Bluetooth, carte SD 512 et 1Go


Sujet du message:   Répondre en citant

Bo, faut pas être si pessimiste ! Moi j'crois que Palm a encore quelques beaux jours encore avec le treo. La preuve, c'est qu'ils annoncent 3 nouveaux modèles pour 2006 !
Et puis, le système de Billou, ça pas l'air d'être total le top...du style où il faut cliquer 3 fois pour confirmer la confirmation que oui en fait je veux bien supprimer l'enregistremement en question... Laughing
  _________________
"...vers l'Infini et au-delà..." 
 
olac n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Jan 09, 2006 14:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

olac a écrit:
Bo, faut pas être si pessimiste ! Moi j'crois que Palm a encore quelques beaux jours encore avec le treo. La preuve, c'est qu'ils annoncent 3 nouveaux modèles pour 2006 !
Et puis, le système de Billou, ça pas l'air d'être total le top...du style où il faut cliquer 3 fois pour confirmer la confirmation que oui en fait je veux bien supprimer l'enregistremement en question... Laughing

Non c'est pas tellement ça, mais j'aurai préféré qu'ils se loupent, comme leur loupé avec le HTC Universal qui est très lent... Rolling Eyes
Là ça a l'air d'être un bon appareil, ce qui est déjà trop...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Jan 13, 2006 19:06
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

AAAAAYYYYYYEEEEEEEEEEEEEE

Enfin fini !
HPSS gère les DIA pour les T3, T5, LD et TX en tant que skin référencé !


Un preview dynamique avec plus de 20 écrans différents selon le mode sélectionné.
Un expert avec lequel gérer et créer des graffitis NumPad est un jeu d'enfant !

Le pied quoi ...

Mais un tavail de fou ! Les DIA c'est pas des skins ... c'est bien plus !
Y'a des tas de ressources annexes à gérer en parllèle...

Mais c'est enfin fini et marche top moumoutte !
Bien entendu c'est sur le lien de téléchargemnt ( voir 1er post de ce Thread )


Donc si y'en a que cela intéresse ...
Ce serait le pied si de plus vous me teniez informé de vos remarques et suggestions !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 5:29
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

je vous fait un petit skin dans pas tres longtemp histoire de voir ce que fait ce beau programme


merci mon HP
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 11:36
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf décidément je suis un vieux couillon ! mort de rire

J'écris des trucs dont je me rends même pas compte des possibilités !

Je suis kékun de total fou à lier, totalement irresponsable et délirant, mais quand je développe je suis un maniaque de l'ordre, de la cohérence structurelle ! Je prends un temps fou à organiser et optimiser la manière dont tout est géré notamment les données.

Bref, en écrivant le chapitre d'aide consacré aux DIA je me tordais les neurones pour savoir comment présenter positivement mon choix relatif à l'utilitaire MySkin et/ou SkinDIA nécessaire sur le Palm hôte.
Comment ne pas être restrictif en expliquant que HPSS ne compilait pas de ressources DIA natives... et...ET ! ????
Mais quel CON je suis !

HPSS sait aussi bien compiler et gérer des ressources DIA natives que celles destinées à être activées par MySkin ! C'était évident, d'une simplicité enfantine ... mais j'avais tellement le nez dans le guidon que cela ne m'a pas sauté aux yeux de prime abord !

J'explique :
------------
A. Si l'utilisateur crée une DIA en partant d'un fichier de ressource DIA natif spécifique à une machine, j'ai tout ce qu'il me faut pour au moment de la compilation :

1. Proposer de compiler une ressource skin native directement chargeable en RAM. Dans ce cas le skin est exclusivement destiné aux modèles de Palm correspondant à celui du skin d'origine !
Le clavier (AZERTY ou QWERTY ou autre ...) sera aussi celui défini dans le fichier d'origine ...

2. Proposer de compiler un skin épuré, et optimisé pour être utilisé avec MySkin, dans ce cas ce skin sera compatible toutes machines et tous claviers puisque c'est le clavier de la machine Hôte qui sera automatiquement activé !

B. Si l'utilisateur prend comme modèle de création un skin prévu pour MySkin ou SkinDIA ... il le reste et je me retrouve dans le cas "2" ci dessus !

TROP GENIAL !
En effet dans les 2 cas de figure le skinner dispose de tous les experts avancés proposés par HPSS !... Le preview dynamique, la gestion des Numpads !
Sans le faire vraiment exprès j'ai écrit un outil complet capable à la fois de compiler des DIA génériques tout aussi bien que des DIA exclusives destinées à un seul Palm !
C'est au skinner de choisir comment il veut gérer sa soupe !

TOP de chez TOP ! ...
Par contre si l'utilsateur décide de compiler des DIA natives, il lui faudra alors avoir en gestion un skin différent pour chaque modèle de Palm !
Mais chacun ses choix, chacun sa soupe !...
Perso je vois pas pourquoi se faire C... avec des ressources natives quand on a MySkin sous la main...
C'est tellement plus simple... et ça permet de changer de skin sans souci au gré de ses humeurs !

Arf ... donc j'ai pas tout à fait fini !
J'ai quelques détails à modifier pour rendre tout cela opérationnel et donc aller encore un cran plus loin !

Allez je me laisse aller à un chtit écart d'autosatisfaction !
HP tu me plais ! je t'aime ! Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 16:13
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:

HP tu me plais ! je t'aime ! Smile


Plus_1

smack!!!! Rolling Eyes
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 16:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est un malade Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 17:00
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
C'est un malade Laughing


Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est pour ca qu'on l'aime not'HP
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Jan 14, 2006 17:58
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
lmame a écrit:
C'est un malade Laughing


Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est pour ca qu'on l'aime not'HP



Plus_1
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Jan 15, 2006 16:01
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

vraiment trop top ton preview et tous les gestionnaires et ouf je suis perdu entre deux preview mais cest vraiment le summum de ta creations
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Jan 22, 2006 11:34
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bijour tous ... mort de rire

Je suis toujours sur l'ajout de la gestion des DIA dans HPSS...
J'avais quasi fini ma mouture ... mais j'étais frustré !
Je me rendais compte que je passais à côté d'un outil superbe et complet !
1. Pouvoir compiler des DIA natives pour les Palm T3, T5, LD et TX à partir d'un même skin en gestion... en fait la machine à laquelle le skin compilé serait destiné deviendrait une simple option de compilation ...

2. Pouvoir aussi créer de toute pièces des claviers sur mesure ... avé le touches qu'on veut là où on veut ... bref pouvoir faire joujou !

Ben tout ça une fois ma 1ère mouture terminée je savais faire .... mais fallait tout recoder pour l'intégrer !
C'est ce que je suis en train de faire !

ça va faire du bruit dans les chaumières côté DIA !
Aucun outil aussi complet ... et surtout aussi simple à utiliser n'existe !
Y'en a bien kekzun mais ils sont spécifiques à telle ou telle machine ... et pis ce sont surtout de vraies usines à gaz à utiliser ! Faut "bac + 10" et encore !... en tous cas moi pour la plus part j'arrive pas à piger comment les faire marcher !... doit falloir y passer du temps pour comprendre !

Un outil de skin se doit d'être simple, intuitif ... et ne demander aucun bagage technique Palm ... simplement des dons artistiques car à priori il s'adresse à des artistes, pas à des bidouilleurs !

Bref ...
La compil de DIA natives marche super bien !
En tous cas sur mon TX !

Je pars d'un skin réalisé pour T3 ... je le charge dans HPSS...
Puis je compile en indiquant que je veux la version pour Tx ...
Et zou ça marche ! aucun souci ... pas de plantage ! jamais ! ... top ce truc !

Mais voilà... j'ai besoin de "Palmeurs courageux" pour tester des DIA sur T3, T5 et LD !
Si cela vous tente de m'aider merci de me le faire savoir !
Je vous envoie des DIA à tester sur vos machines et vous me dites !

Nota : le risque est bien entendu un plantage de la machine ...
Donc le courage se résume à avoir un backup et au pire à devoir réinitialiser et restaurer la bête si plantage féroce !
En ce qui me concerne j'ai n'ai eu aucun PB sur mon TX alors que je pars de skins prévus pour T3 ou T5 .... mais on sait jamais ... d'ou mon besoin de testeurs !

Merci par avance !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Jan 22, 2006 12:14
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai mis cet appel en news sur le site en espérant que du monde soit intéressé Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Jan 22, 2006 12:18
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

A que merci beaucoup mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Jan 22, 2006 18:33
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

tous ce que je peut faire cest de tester sur simulateur mais je pourais le faire pareille techniquement cest suposer etre pareille

alors j attend tes envoie HP
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Jan 23, 2006 21:50
Message Auteur Message
Payalba
bronzé
bronzé


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Houdan - France
 XP Pro Zire M505 T5 Treo 680 Treo 680


Sujet du message:   Répondre en citant

Si tu as besoin mon T5 pourra peut être t'aider (mais ce WE suelement Wink )
  _________________
Mes programmes : http://www.payalba.com
Ma musique : http://www.payalba.com/music.php 
 
Payalba n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 8 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004