Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge [BLOG] Windows Vista RC2 (build 5744)
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Dim Oct 08, 2006 1:15
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: PC [BLOG] Windows Vista RC2 (build 5744) Répondre en citant





I°) Téléchargement:
Il est dorénavant, et ceci depuis déjà quelques temps, possible de télécharger librement les différentes versions de Vista (Ici).
La dernière mouture en date est la RC2 (Release Candidate 2) qui est en fait le build 5744... En fait c'est assez étrange car plusieurs fois, et ce notamment lors de l'installation, windows parle en fait de RC1... Premier bug? Wink
J'ai installé la version 64 bits "Ultimate" dont j'ai une license officielle.


Bref une fois que vous avez téléchargé la version de Vista qui correspond à votre processeur 32 ou 64 bits (Intel ou AMD d'ailleurs) vous pouvez lancer l'installation. (Ensuite il faut avoir un numéro de license, c'est une autre histoire).




II°) Installation:
L'ISO que vous téléchargez contient les différentes versions de Vista (Home, Ultimate etc... le choix dépends en fait du numéro de série que vous entrerez lors de l'installation), une fois gravé sur un DVD, vous pouvez lancer l'installation.
A signaler d'ailleurs que j'avais Windows XP Pro sur une autre partition et qu'il n'y a pas eu de soucis, le Dual Boot a été correctement crée.
Tout au niveau hardware a été détecté et au final seuls quelques périphériques de la carte mère n'ont pas trouvé leur bonheur, mais bon, tout reste fonctionnel.
Celle-ci, comparée à la version que j'avais testé précédemment m'a semblé plus rapide et c'est passée sans rien de particulier.

Le look en revanche des écrans a fortement évolué, à savoir que c'est nettement plus "kawaï" et plus étudié, ce n'est plus simplement une débauche de 3D, de transparence un peu partout mais quelque chose de plus étudié...
Les jauges de progression ont gagné en simplicité, ainsi que la plupart des écrans.
Au niveau vitesse d'exécution, là aussi c'est le jour et la nuit, Vista tourne tout simplement... vite Smile je n'ai pas vraiment vu de différence avec XP (voire même pas du tout...).





III°) Ce qui m'a frappé:
1°) l'influence Mac OS:
Pour la première fois, j'ai pu voir la fameuse "sidebar" qui contient les "gadgets" (l'équivalent des Widgets de Mac OS). Il est possible de "détacher" les gadgets de la sidebar pour les mettre un peu où on veut sur le bureau.



Au niveau des Gadgets on en trouve quelques uns sympas comme celui qui lit des feeds RSS (définis dans Internet Explorer 7).






Comme Mac Os également, on a accès à un raccourci "Switch between windows" qui permets de voir les fenêtres ouvertes et sélectionner celle qui nous intéresse.



Donc les aficionados Mac Os vont ramener leur fraise en hurlant au pompage... Ils devraient être habitués depuis le temps lol


2°) les effets / la transparence:
Le look Vista (c'est une question de goût) me plaît, m'a tout de suite mis à l'aise, je le trouve à la fois simple et cool Smile
La transparence quasi systématique, que ce soit pour la Taskbar ou le contour des fenêtres des applications est "simple".
Bref on n'est pas dans le tuning tape à l'oeil, mais plutôt dans le fonctionnel avec une touche de sympathique.
Bien sûr, on n'est pas encore au niveau d'un Mac OS Tiger, mais c'est déjà nettement mieux qu'XP.
Au niveau des effets (ouverture / fermeture des fenêtres, minimisation etc...) là aussi ils sont rapides et se fondent bien dans les manipulations.


Bref moins de poudre aux yeux que pour la première beta, plus de fonctionnalités.


Un bon point pour l'apparition de la page en cours ou bien de l'application quand on passe au dessus d'une application dans la taskbar.



3°) la notation dans Vista:
Vista, lors de l'installation, benchmark votre PC et selon la note vous savez si c'est fichu, ou si votre PC tournera plus ou moins correctement...
Apparemment il faut que la note soit plus de 4 pour qu'aucun soucis ne se pose.



4°) les permissions:
Microsoft a voulu Vista centré sur la sécurité, la protection et autres avatars à la mode... du coup dans les premières betas à la moindre modification basique une fenêtre apparaissait pour demander une confirmation (comme sous Linux, en pire) et c'était particulièrement saoulant. Voire plus.
Dans la RC2 en revanche cela a été corrigé et ces fenêtre apparaissent moins souvent, mais je n'ai pas encore compris quand. En fait il m'est arrivé de modifier des paramètres / données que je trouvais sensible sans voir la fenêtre et parfois elle apparaissait pour des choses apparemment insignifiantes.

Plus étrange, lors d'une connexion à un autre de mes PC et de la copie de fichier, plusieurs fois des avertissements sont apparus lors de la copie de fichiers...


Bref je sais un peu ce que je fais donc je passe outre, mais je pense aux futurs "nouveaux" utilisateurs de Vista... Est ce que le nombre d'avertissements sécuritaires ne va pas, dans un premier temps, les bloquer?


5°) L'explorateur:
Le nouvel explorateur Windows est vraiment sympa. Il contient par défaut pas mal de choses inutiles ou gênantes

(les icones sont trop grosses je trouve) mais il est possible très rapidement de mofier tout ça.
Là c'est peu mon rêve qui est devenu réalité, le fait de pouvoir facilement voir les répertoires (les différents paths), d'en changer, de modifier la taille des icones d'un clic.
Bref je le trouve vraiment sympa.











IV°) Les problèmes:
1°) les hotkey capricieuses:
Il est possible d'affecter une hotkey (touche de raccourci) aux différents raccourcis, néanmoins apparemment cela n'a pas l'air de marcher terrible, il faut que le raccourci soit placé sur le bureau. J'ai vu ça en essayant d'affecter une touche d'appel à "Switch between windows".



2°) les miniatures étranges:
De temps en temps les miniatures crées pour les images sont incomplètes... C'est assez déstabilisant...



3°) les drivers / applications incompatibles:
Le problème de Vista est que le nombre d'applications compatibles, même s'il est en augmentation, n'est pas encore parfait... Le problème se pose surtout au niveau des drivers et des programmes "sensibles" comme les antivirus et les firewall...
Microsoft "recommande" Trend Micro PC-cillin Internet Security 14 beta... Je l'ai installé mais je ne l'aime pas et il n'est pas au point...


4°) La division des fonctions:
Là en revanche je suis plus circonspect... Il y a une volonté manifeste de la part de Microsoft de diviser en petites parties tout ce qui est configuration, là où dans une même fenêtre on pouvait, par un système d'onglet, paramétrer 5 ou 6 sous systèmes qui allaient ensemble, là ils sont tous éclatés...
Résultat, on se retrouve parfois avec une liste "sans fin" de liens à cliquer pour paramétrer son Windows, que ce soit le bureau, le réseau etc...
Plus embêtant, il est parfois assez difficile, voire rébarbatif de trouver certaines fonctions du fait de la multiplication des fenêtres, choix, sous choix (menu principal à gauche, menus secondaires à droite avec sous menus)... Alors certes ça va vite, mais c'est un peu "lourd"...





5°) le look n'est pas encore "fini":
Bizarrement, le côté "simple" dessert encore parfois Vista, de temps en temps il y a trop de "blanc" ou d'espace entre les données ou les fonctions. D'un autre côté d'autres écrans sont surchargés...
Bref ce n'est pas encore tout à fait fini de ce côté là...



V°) Au final:
Au final je suis nettement plus enthousiaste qu'après mon premier test de la première beta, mais je m'en doutais un peu... La première était une Preview, là on est à une RC2 pas loin d'une version finale le look et les performances sont donc au rendez vous et n'ont rien à voir.
Pour avoir touché à Mac OS Tiger et donc à la RC2 de Vista, je dois dire que je préfère largement Vista, d'une part parce que j'ai été biberonné à Windows et qu'on garde tout de même des repères grâce à XP, d'autre part car ma crainte d'une simplification à la Apple n'a pas eu lieu.
Ce que je reprochais à Mac OS Tiger c'était cet ennui de ne pas pouvoir bidouiller ou de ne pas avoir facilement accès à tout. Vista devant être un peu le Tiger de Microsoft, je craignais un peu cette évolution, il n'en est rien, heureusement Smile
Bref ce n'est en revanche pas une révolution, mais définitivement une grande amélioration comparé à XP.
Ce qui m'a également surpris c'est les performances de Vista, il est aussi rapide qu'Xp sur le même PC, donc un bon point.



D'autres captures d'écran Smile






















  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 


Dernière édition par lmame le Dim Oct 08, 2006 11:15; édité 1 fois
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 8:19
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message: PC Re: [BLOG] Windows Vista RC2 (build 5744) Répondre en citant

Vista aussi rapide que XP... je suis un peu étonné, et je me demande si ça serait pas une histoire de XP 32bits et Vista 64bits, qui utilise mieux le proc' ?? Même s'il parrait que Vista utilise la carte graphique.

lmame a écrit:
3°) la notation dans XP:
XP, lors de l'installation, benchmark votre PC et selon la note vous savez si c'est fichu, ou si votre PC tournera plus ou moins correctement...
Apparemment il faut que la note soit plus de 4 pour qu'aucun soucis ne se pose.

Ca serait pas Vista plutôt que XP ?
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 9:53
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Faut voir avec quelle config tu fais le test??

allez lau d'ecrit ta config.

Je l'ai vu tourné sur un pc classic mais ce n'étais pas je pense la dernière version??? B tu confirmes?

A voir comme tu le dis il devrait y avoir pas mal de changement au niveau des drivers et softs.......

En attendant je garde win 3.1 Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 11:20
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: PC Re: [BLOG] Windows Vista RC2 (build 5744) Répondre en citant

Eftwyrd a écrit:
Vista aussi rapide que XP... je suis un peu étonné, et je me demande si ça serait pas une histoire de XP 32bits et Vista 64bits, qui utilise mieux le proc' ?? Même s'il parrait que Vista utilise la carte graphique.

Nan car ma version d'XP est 64 bits elle aussi Smile
Bah c'est une question de feeling en fait je fais les choses aussi vite avec Vista qu'avec XP.
Peut être est ce dû au Pc lui même, ou au fait que les effets de transparence sont pris en charge par le GPU plutôt que par le CPU et je suis tout aussi surpris que toi...
Maintenant Vista boote quasiment aussi vite que XP (un peu plus lent), une fois loggué il est plus lent à tout charger (quelques secondes), mais ensuite pas de différences...


Eftwyrd a écrit:
lmame a écrit:
3°) la notation dans XP:
XP, lors de l'installation, benchmark votre PC et selon la note vous savez si c'est fichu, ou si votre PC tournera plus ou moins correctement...
Apparemment il faut que la note soit plus de 4 pour qu'aucun soucis ne se pose.

Ca serait pas Vista plutôt que XP ?


Oups exact Arf, c'est corrigé Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 11:31
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Faut voir avec quelle config tu fais le test??

allez lau d'ecrit ta config.

Je l'ai vu tourné sur un pc classic mais ce n'étais pas je pense la dernière version??? B tu confirmes?

A voir comme tu le dis il devrait y avoir pas mal de changement au niveau des drivers et softs.......

En attendant je garde win 3.1 Razz

Bah ce n'est pas trop étonnant, quand on regarde une pre release (genre RCP) ou même une RC1 d'avoir une différence à chaque nouvelle "release". Que ce soit au niveau look ou vitesse.
Quand j'ai testé la RCP j'avais dit que Vista était TRES lent... C'était certes sur mon portable, mais je l'avais installé entre temps sur d'autres PC et ça donnait la même chose. Je n'ai pas testé les release intermédiaires car ça ne sert pas à grand chose, autant sauter quelques versions pour vraiment "sentir" la différence.

Au niveau de la configuration de test du PC qui n'est pas à moi:
Processeur AMD 64 X2 Dual Core 4200+
1 Go RAM
Disque Dur SATA 200 Go
Carte Vidéo NVidia 7900 GTX
Carte mère Asustek A8N-SLI Premium

Mais cette configuration, si vous l'achetez rue Montgallet, n'est pas à un prix "exceptionnel" du tout... Voire moins chère que des PC FNAC ou approchant des PC Carrefour.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 11:32
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Donc ça donne un indice, si vous avez acheté un "bon" PC il y a 3 ou 4 mois, Vista tournera dessus sans soucis Wink
En revanche, pour des PC datant de 6 mois / 1 an, là ça risque d'être plus problématique.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 12:25
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai oublié deux photos:


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 14:09
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben môâ, j'aime pô



MAC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Nan, jdéconne, faudra que je teste un jour (cela dit, j'attends que Steve Jobs quitte Apple, à mon avis on va avoir une turie pour un départ en fanfare...)

Mais bon, je reste sur mon impression de grande différence entre XP et Tiger pour un non pro de l'ordi. Razz
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 14:56
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Oki t uas donc un score de 4.5 sur combien????



Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 15:37
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Oki t uas donc un score de 4.5 sur combien????



Wink


Il n'y a pas d'échelle en fait apparemment, une échelle non ouverte, un peu comme celle de Richter Smile
4 c'est bien, 5 c'est parfait, mais le Pc en question n'a rien d'exceptionnel, il y a très largement mieux, et dans quelques mois il le sera encore moins.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 15:38
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Blooblood a écrit:
Ben môâ, j'aime pô



MAC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Nan, jdéconne, faudra que je teste un jour (cela dit, j'attends que Steve Jobs quitte Apple, à mon avis on va avoir une turie pour un départ en fanfare...)

Mais bon, je reste sur mon impression de grande différence entre XP et Tiger pour un non pro de l'ordi. Razz


Steve est déjà parti une fois d'Apple, et revenu Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 15:40
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Lors de l'installation de DivX Player et Encoder il y a un message d'erreur disant qu'il manque la DLL "PX.DLL".
Apparemment ça arrive aussi lorsqu'on installait Winamp, il faut copier les dll qui sont dans C:\WINDOWS\system32 de XP (si on en a un):
px*.dll

dans le répertoire:
C:\Windows\SysWOW64


Il y a une liste assez complète de softs compatibles / incompatibles Ici.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 08, 2006 18:35
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour les infos et le lien...

Je look


Moi je prendrais vista quand j'aurais un pc de 10 Razz
C'est pas demain alors !!!
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Oct 09, 2006 8:03
Message Auteur Message
Kapoué
bronzé
bronzé


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 36

    


Sujet du message:   Répondre en citant

Hello Smile

J'ai installé Vista RC1 fr, c'est joliiiiiie Smile Pas forcement très rapide quand on laisse Aero à fond mais nivau securité le bestio à l'air plus performant, il pose une question à chaque fois que l'on veut modifier un paramètre, heureusement ça se désactive Wink

Je suis revenu sur ma partition Xp parce que pas mal de logiciels ne sont pas compatible Vista, et ça c'est relouuu Twisted Evil

Chose étrange tu as un indice de 4.5 sur ton CPU alors que chez moi j'ai 4.0 avec un 3200+ (mono-core). En calcul pure la différence de puissance est quand même considérable, mais vista n'en tient pas vraiment compte apriori, ou alors calcul mal l'indice...

Pour S@t : les quadri-core arrivent, ça devrait faire monter l'indice... En espérant que la dame de pique en reseau demande toujours 1.0 Wink

@+
K
   
 
Kapoué n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Oct 09, 2006 10:42
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Kapoué a écrit:


Pour S@t : les quadri-core arrivent, ça devrait faire monter l'indice... En espérant que la dame de pique en reseau demande toujours 1.0 Wink

@+
K


alors la mon B faudra demander la permission à ton adjudant Wink

Enfin t'imagines le ratio quand tu vois la config pour avoir 4.5 tu imagines celle pour jouer à la dame de pique (ou la note est 1) Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge [BLOG] Windows Vista RC2 (build 5744)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004