Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Ati Radeon Mobility...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Dim Juin 19, 2005 17:55
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Oui je pense aussi mon Laulau !
Deja je ne sais pas si mon portable dispose de sondes thermiques (carte mere ou CG)...

Ah mon avis, il interprete des données venant de "sondes" (ou un truc qu'il prend pour des sondes) qui donne des données qui non rien à voir avec la temperature !



?????
Lors du telechargemetn il m'avait semblé comprendre que le soft identigiait les sondes avant de les lire donc si ya pas de sonde il ne peut les identifier car elle ne sont pas presente...
Peut etre qu'une de tes sondes est HS Question
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Juin 19, 2005 18:13
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Ahahahaha...

192 problemes divers et variés detecté dans la base de registre avec Registry Mechanic !

Qui dit mieux ? Embarassed Laughing


ben heu d'apres toi ki peux mieux faire dans ces cas là....... Embarassed

ben voui c moi......... Wink

J'annonce :

Et oui m'sieur dames mieux que 192, mieux que 200 mieux que 210 mieux et oui je dis mieux que 220, no pas 225 non pas 230 mais 234
et oui record battu (ouaiiiiiiiiiiiisssssss)

Biensur c pas cado donc il m'en retire 7 et pour le reste faut payer

avec des sous???????

Désolé Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Juin 19, 2005 20:28
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
J'annonce :

Et oui m'sieur dames mieux que 192, mieux que 200 mieux que 210 mieux et oui je dis mieux que 220, no pas 225 non pas 230 mais 234
et oui record battu (ouaiiiiiiiiiiiisssssss)


J'avais eu un totale tout aussi désastreux (200+) quand j'avais migré de XP Famillial au Pro... Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir à Speedfan, tous les résultat reste à 102°C quoi qu'il arrive... meme quand le pc est froid !
Il n'y a que la sonde du DD qui marche !

Il identifie bien des "sondes" apparement, mais bon...
Voila ce qu'il m'indique au scan :

Win9x:NO 64Bit:NO GiveIO:YES SpeedFan:YES
I/O properly initialized
Linked ISA BUS at $0290
Linked ATI IGP SMBUS at $8040
Scanning ISA BUS at $0290...
SuperIO Chip=VIA VT1211 (PLEASE REPORT)
Linked ISA (flat) BUS at $EC00
Scanning AtiIgp SMBus at $8040...
SMART Enabled for drive 0
Found IC25N060ATMR04-0 (60,0GB)
Found ACPI temperature (44,0C)
End of detection



Pour le reste, tout est à 102°c donc, à part le HD0 à 42°C et un truc Temp1 à 44°c (mais je sais po ce que c'est...)

2 Fans sont detectés, mais ils restent à 0 RPM.

Voila... ah oui encore un truc, j'ai remarqué un conflit E/S entre ATI SMBus et la carte mere à la plage E/S 8040-804F.
Mais bon là je m'y connais pas du tout... je sais po ce qu'il faut faire... Crying or Very sad

Le ATI SMBus étant un péripherique systeme qui depend de la carte video...

[Edit]

J'ai l'impression que ça marche pas pour le simple fait que mes composants ne sont pas reconnu (ou exploité correctement).
Pis j'arrive meme po à determiner ce que j'ai comme carte mere !! PFFFFF !!!
Quelle merdouille !! Twisted Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 20, 2005 10:52
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je l'ai installé chez ma maman et hop tout fonctionne le stemp les fans les voltages.... oauh l'est bien le pc de ma maman (P733 -packard Bell)

Il arrive donc a lire plein de choses..... Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 20, 2005 10:53
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Confused Confused Par contre ton soft l'est installé aussi chez ma maman et l'a je dois dire que j epeu aller me rhabiller car elle m'a battu de presque 4 fois.....


Voui 890 problems tout rond

ooouuuaaahhhhhhoooouuuuuuuu Embarassed Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 20, 2005 11:16
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Confused Confused Par contre ton soft l'est installé aussi chez ma maman et l'a je dois dire que j epeu aller me rhabiller car elle m'a battu de presque 4 fois.....


Voui 890 problems tout rond

ooouuuaaahhhhhhoooouuuuuuuu Embarassed Embarassed


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On va appeler le guiness book !! Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juil 14, 2005 19:45
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Les pilotes ATI Catalyst 5.7



De nouveaux pilotes officiels pour les cartes à base chips graphiques Radeon ont été publiés aujourd'hui. Réservés à Windows XP/2000 et Windows XP 64 bit, ces pilotes ATI Catalyst 5.7 apportent les nouveautés suivantes :

* Gain de 5-15% sous 3DMark05 avec certains chips
* Gain de 20-60% sous Far Cry
* Gain de 25-60% sous Half-Life 2 en 1600x1200 4xAA 8xAF
* Gain de 40-60% sous UT2004 en 1600x1200 6xAA 16xAF
* Gain de 50-100% sous Comanche 4 en 1600x1200 6xAA 16xAF
* Gain de 50-200% dans certains tests ShaderMark en haute résolution


Des bugs ont également été corrigés sous les jeux Flight Sim 2004, WarCraft 3 : Reign Of Chaos et sous Trackmania Sunrise. Pour télécharger ces nouveaux pilotes pour Windows 2000/XP rendez-vous ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-5232-1-pilote-ati-catalyst-5-7.html , pour Windows XP 64 bit rendez-vous http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4097-1-pilote-ati-catalyst-5-7-64-bits.html .

Les plus curieux pourront également consulter la Release Note complète http://www2.ati.com/drivers/Catalyst_57_release_notes.html .
A noter que la version du pilote Windows 2000/XP avec l'ATI Catalyst Control Center est proposée en téléchargement :
http://www2.ati.com/drivers/5-7_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_24085.exe
.

Source Clubic
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Ati Radeon Mobility...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004