Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les droïdes du refuge...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivante

Sam Avr 26, 2014 18:58
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Désolé réponse tardive !
Quelques soucis de net ! Pas simple de se connecter quand y a pu rien dans le tuyaux.

Bin en fait je cause de Google Wallet !
Je pensai que c'était comme sur d'autres plateformes... Tu crédites de X euros que tu peux dépenser comme tu le sens.
Enfin je verrai bien !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Avr 27, 2014 12:37
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Commençons par les outils pour gérer fichiers et applications...

1. Total Commander : totalement indispensable ! Aucun autre gestionnaire de fichiers ne lui arrive à la cheville tellement il est simple complet et efficace !
Ne pas oublier bien sûr les plugins indispensables pour le LAN & le FTP et si besoin les différents Clouds...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ghisler.tcplugins.LAN
https://play.google.com/store/apps/details?id=sk.onkokubo.tc.dropbox
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ghisler.tcplugins.GoogleDrive
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ghisler.tcplugins.FTP
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ghisler.android.TotalCommander

2. Perfect Uninstaller :
Utilitaire pratique pour bien sûr désinstaller les applications... mais pas que !
La liste des applis peut être ordonnée selon différents critères, et possibilité de rechercher / filtrer selon tout ou partie du nom.
Je me sers souvent de cet outil total Free pour retrouver sur le store la fiche d'une appli installée.

https://play.google.com/store/apps/details?id=bazinga.uninstaller

A suivre...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Avr 27, 2014 13:03
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Total Com je l'ai !
Mais pas les plugins ! (juste le Lan mais po configuré).

Semble intéressant le second !
J'attends ta liste complète pour faire ma liste à partir de la tienne ! Very Happy
Tu peux mettre de tout hein... Pas que des utils système !

Je prend de tout ! (c'te glouton !) Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Avr 28, 2014 11:01
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

NetBlocker :
Selon moi le moyen le plus simple, efficace et intelligent pour bloquer la Pub et autres trucs de certaines applis qui exagèrent !
J'avoue l'utiliser pour assez peu d'applis ( vu que généralement j'achête les applis que j'utilise ) mais pour celles là, cela marche super bien et surtout est super rapide & facile à gérer !

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.NetBlocker


Changelog Droid :
Appli qui me permet de disposer de
1. La liste des applis installées dans l'ordre des dernières mises à jour avec descriptif des MAJ.
2. La liste des applis que je souhaite surveiller. Je l'utilise pour gérer la liste de applis que je n'ai pas gardé mais qui quelque part m'intéressent ou m'ont intéressé.
Grâce à cette liste j'en garde la trâce et peut d'un clic en retrouver la fiche sur le store...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cypressworks.changelogviewer

Aptrax :
Outil qui surveille et enregistre le temps passé sur chaque appli. La liste des applis est bois sur ordonnée. J'adore cet utilitaire qui est selon moi le meilleur du genre car il est simple et clair.
Pour chaque appli outre le temps passé dessus il te fournit le nombre de fois qu'elle a été lancée ce qui est parfois tout aussi important comme info.
Les applis natives peuvent être surveillées ou pas...
Cet outil est selon moi indispensable car il te fournit une vision réelle des choses et facilite grandement certaines décisions qu'on a sinon du mal à prendre.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.binerx.aptrax
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Avr 28, 2014 11:47
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Y note , y note ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Avr 29, 2014 13:05
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Swapps :
Je pense qu'il est inutile de donner le lien et de commenter...
J'ai acheté la version pro, mais ne saurais pô te dire ce qu'elle apporte de plus !
Pour moi cette utilitaire est indispensable et je ne saurais pas m'en passer.
Je l'ai positionné à droite, ne l'utilise que pour afficher 30 applis préférentielles. (Pas de "Récentes" ni de liste de toutes les applis)
Remarque : je n'affiche pas les applis récentes dans ce menu car le 1er raccourci affichéest celui de l'appli "Recent Apps" qui m'ouvre la liste de toutes les applis récentes (idem appui maintenu sur le bouton physique "Home"Wink

Folder Organizer :
Là aussi je ne vois pas m'étendre sur le sujet ni te donner le lien car je t'ai déjà suffisamment parlé de cet outil de gestion des applis et d'organisation du bureau.
Pour moi cette appli est indispensable...

Floating Apps :
Je t'ai déjà parlé de cette application qui permet d'exécuter certains outils dans des fenêtres flottantes ( Navigateur, bloc notes, calculatrice, traducteur ... )
C'est quelque part la même chose que ce que propose le multi fenêtrage, sauf que je trouve cette façon de faire plus intelligente et pratique !
Alors j'ai désactivé le multi fenêtrage et installé cet outil qui lui aussi dispose d'un menu de type "swapps" et que j'ai configuré à gauche (en lieu et place du menu natif du multifenêtrage)
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 30, 2014 10:26
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Clean Master :

C'est pour moi l'utilitaire essentiel car c'est boite qui contient quasi tous les outils nécessaires.
1. Vidage des caches, menage des histos ...
2. Boost Mémoire
3. Protection et surveillance de base
4. Gestion des applis ( désinstallation, backup.... )
5. Optimisation et lancement des jeux...
Je me sers beaucoup de ce dernier outil pour lancer certains jeux ...
C'est en fait une sorte de pseudo dossier qui contient les raccourcis des jeux et effectue automatiquement un nettoyage + boost mémoire avant de lancer chaque jeu. Pour certains jeux comme les flips, les courses... la différence est évidente, les jeux plus fluides...
Autre exemple, Minigore 2 qui plante parfois suite à un PB de mémoire, n'a encore jamais planté lorsqu'il est lancé depuis cet outil !

En résumé, si je ne devais garder qu'un seul outil système ce serait celui-là.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 30, 2014 10:50
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Elixir Widget :
Juste pour avoir la possibitité d'ajouter sur le bureau 2 Widgets avec 9 boutons de raccourcis vers des infos ou de fonctions de base.

All in one toolbox :
0n passe son temps à chercher la meilleure de ce type alors qu'au final elles ne servent à rien... ou si peu !
La seule utilité d'All in one est de me fournir le temps de démarrage ! Comme je ne passe pas mon temps à surveiller les processus, la T° de ma batterie ... et autres trucs du genre et que de plus je ne vois pas trop l'utilité de réaliser des backups...
Bref je garde cette appli histoire d'en avoir une de ce type et qu'au fond celle-ci est ni pire ni meilleure que les autres.
Nota : en ce qui concerne les sauvegardes je sauve régulièrement de façon Individuelle les fichiers de données des applications qui en générant comme sailforms , les bloc notes et autres éditeurs.
Ces types d'applis disposent généralement de fonctions spécifiques permettant de sauvegarder leurs données. Au pire et lorsque c'est nécessaire j'utilise Commandeur pour copier les fichiers sur mon ordi où ma carte externe.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Mai 01, 2014 15:49
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Advanced Task Manager - Killer
En fait cet outil ne me sert qu'a une chose...
Dans son paramétrage il permet de definir des listes de tâches à "tuer" dont une immédiatement après le démarrage de l'appareil.
Je me sers donc de cette fonction pour effectuer un ménage automatique après démarrage. Ce type de ménage est plus efficace que celui généralement proposé par les options de nettoyage / allègement du startup fournies par les applis comme All in one ou Assistant car les applis étant tuées après la fin du démarrage elles ne sont pas automatiquement relancées comme c'est trop souvent le cas avec les fonctions d'optimisation du startup.

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.taskmanager

Recent Apps
https://play.google.com/store/apps/details?id=factory.widgets.recentapps
Fait exactement la même chose qu'un appui prolongé sur la touche physique "Home"
Affiche la liste de toutes les dernières applis ouvertes ...
Mais le fait de disposer de cet outil via un chtit programme me permet de l'ajouter comme 1er item dans mon menu swapps !
Remarque importante : quelle utilité me diras-tu puisque Swapps permet d'afficher sa propre liste d'applis récentes !?... Ces 2 listes sont très différentes, celle de swapps étant bien moins intéressante puisqu'elle
1. Est limité à un nombre d'items défini dans le paramétrage
2. Elle relance les applis et ne les réouvre pas à l'endroit (l'écran) où elles avaient été quittées. Elle ne permet donc pas une vraie bascule entre applis.
3, Swapps ne permet pas de "Fermer" les applis de la liste des récentes...


Voilà... je crois que j'ai fait le tour de mes outils...
Y' en bien un d'essentiel selon moi et dont je ne t'ai pas parlé ici car je crois qu'il ne t'intéresse pas ...
Dommage d'ailleurs car pour moi c'est un incontournable !
MyPhone Explorer
Côté Pc je retrouve kek habitudes Palmesques qui j'aime bien
Côté tablette je dispose de 2 applis + Widgets très sympas , l'une pour gérer mes notes, l'autre pour gérer mes tâches
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 9:38
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Les launchers donc !
On est d'accord tous les 2 pour dire que sur la tablette... Ca sert à zobi !

Je viens de tester sur le phone et je dois reconnaitre que là oui, 100 fois oui, la différence est de taille.

Voilà 2 screenshots de mon premier bureau.

Atom sur la première, TouchWizz sur la seconde.



Tu vois la différence ?

Pourvoir gérer le nombre d'icônes que l'ont peut placer, ça n'a pas de prix ! Laughing

Je pourrais monter jusq'à 6x6 icônes, mais 5x5 me convient.
Avec Swapps en plus, ça roule tranquille.

Alors étrangement, le widget météo change.
Je veux dire que je n'arrive pas à afficher sur Touchwizz celui que je peux mettre sur Atom.
Ou alors c'est moi qui loupe un truc. L'inverse est valable par contre.

Ensuite, le dock en bas est bien plus modulable sur Atom.
Je peux changer les icônes par bureau si je veux. (il me semble)

Les dossiers !!
Alors là...
Primo pour créer un dossier et le remplir, rien de plus simple.
On demande à un créer un puis la liste de toutes les applis installées s'affiche.
Il n'y a plus qu'à sélectionner qui on veut mettre dedans.
Certes, mais surtout, on peut définir l'affichage du dossier comme tu peux le voir.
Et en prime, tu peux naviguer dans le dossier SANS l'ouvrir (du moment qu'il n'a pas la taille d'une simple icône) comme si tu étais sur le bureau en faisant glisser les icônes.
Super pratique.

Ce qu'on ne voit pas :

- Les transitions entre les bureaux
- La barre Atom (sous la barre de notif) qui est modulable puisqu'on peut y rajouter des raccourcis. (qui sont imposé... On peut pas mettre tout et n'importe quoi)
- Le tiroir d'application que l'on peut bidouiller à sa guise, pour trier, ordonner, changer les transitions etc etc...

Il faut maintenant que je vois ça plus en profondeur.
Voir si l'autonomie est impactée.
Refaire la barre de Elixir qui est mal dimensionnée.

Je vais également tester à terme le lockscreen Atom.
Voir ce qu'il vaut.

P'tet également tester un autre launcher pour voir ce qu'il apporte.

Voilou voilou ! Smile

[edit]

J'avais pas tilté mais... Qu'est ce que les images sont fadasses par rapport à l'écran du phone.
L'écran de mon pc portable est vraiment pas top par moment ! Sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 10:18
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

T'as essayé "GO" ?
Sur certains furoms ils ne jurent que par ça !
J'avais testé au début mais bon.... bof !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 11:06
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai po testé sur le phone non.
C'est vrai que Go est souvent cité... Un peu comme Titanium quoi ! Razz
J'va surement le tester avec Nova et Apex.

En général, Go/Nova/Apex sont ceux les plus cités.
Atom est tout nouveau tout jeunot.
P'tet qu'il perçera, p'tet pas.

J'aimerai aussi trouver un autre widget météo.
Non pas que celui-là me déplaise, loin de là, mais graphiquement j'aimerai un truc plus neutre. Sauf que pour le moment...

Pis faut que je me trouve fasse des fonds d'écran.
Celui que j'utilise en général commence à me lasser ! Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 14:10
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:  c Répondre en citant

Nova testé : Pas mal mais pas 100% convaincu !
Go testé : Un gros bof ! En plus il est lourd !
Apex testé : poubelle
ADW : poubelle

Me reste encore Smart Launcher qui semble assez simple et léger.

Pour le moment, C'est Atom qui reste en tête.
Il est, finalement assez simple à configurer et à utiliser sans avoir des paramètres dans tous les coins.

Les divers pack d'icônes que j'ai vu pourrait être sympa. Ils remplacement principalement les icônes stock ou système.
Faut que je vois si j'en trouve un qui me va.
Au pire, je laisserai les icônes android stock comme sur le screen.

A voir maintenant si il est sujet aux bugs, à l'abus de pompage de batterie et autres joyeuseté qu'on voit pas de suite ! Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 14:15
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

OKI ...
Comme j'ai pô de phone hein... Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Juin 11, 2014 14:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Vé bah... Tu sais quoi te faire offrir pour nowel maintenant ! Laughing Laughing Laughing

Un p'tit S5, je serai pas contre ! Shocked
L'année prochaine j'espère ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les droïdes du refuge...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 82 sur 85
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004