Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sam Nov 05, 2005 19:45
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

DOUDIOU !!!!! CA DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Bravo mon vévé !!! Un travail de mega top pro mega sympa en plus mega bien !!!!! Laughing Laughing Laughing


Bravo c'est du top de chez top !!!
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 3:43
Message Auteur Message
youpla
Barbouze
Barbouze


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 148

 XP SP2 NX70
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP tu nous as fait un retour fracassant!!! La version 10 de HPSS a l'air d'etre fabuleuse... Je vais essayer ca et je te tiens au courrant des que possible.

Mais non HP t'es pas seul, on est tous derriere toi!!!
  _________________
Y a pas a dire... c'est du brutal!!!
... j'ai connu une Polonaise qu'en buvait au p'tit dejeuner... 
 
youpla n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 5:32
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

youpla a écrit:
HP tu nous as fait un retour fracassant!!! La version 10 de HPSS a l'air d'etre fabuleuse... Je vais essayer ca et je te tiens au courrant des que possible.

Mais non HP t'es pas seul, on est tous derriere toi!!!


Wink bravo T625
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 19:27
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je peux vous dire que ça marche du tonnerre et que l'on reserve quelques petites surprises !!!!!!!!!!! Very Happy Razz
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 19:56
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Chose promise ... chose due ...

La version beta 10.0.0.6 est sur le lien...
Les programmes peuvent être traduits en toute souplesse et liberté ...
Y compris les menus comme promis !

Pour les menus la problématique étant la même que pour les boutons je donne la possibilité de repositionner le bord gauche et la largeur de chaque menu
Very Happy

Amusez-vous bien si cela vous tente !
En tous cas une chose est sure... c'est que HPSS est devenu un super outil pour les traductions de programmes, facile à utiliser et vraiment souple !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 20:41
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:  merci hp Répondre en citant

gros merci a hp pour son etonnante creation
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 21:11
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai essayé Surprised
ça va me permettre de modifier l'un ou l'autre skin que j'aime bien, leseul soucis, ça va être le temps... c'est incroyable ce qu'il y a comme images dans un skin Shocked Embarassed en tout cas bravo HP, ça m'a l'air vraiment bien... je veux dire, pour un néophyte comme moi Cool
si j'arrive à me modifier un skin, j'achète Very Happy
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 21:41
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le nombre d'images ça dépend des skins JeanRoch : Wink
C'est sur que si tu commences par t'essayer sur ZLauncher ... y'a du taf ! Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 21:48
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, maintenant que j'ai un peu vu tout et fait ce que j'avais plus ou moins à faire, je devrai avoir plus de temps maintenant Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:03
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Re: merci hp Répondre en citant

BuRnN a écrit:
gros merci a hp pour son etonnante creation


Hello BuRnN ...
D'abord bien venue sur le refuge ! mort de rire

Hello les n'enfants du Refuge ... nous avons l'honneur d'acceuillir un Quebecquois ! Very Happy
Le refuge s'internationalise de plus en plus ...

BuRnN a fait un tas de skins ZLauncher plus jolis les uns que les autres ... va falloir lui ouvrir une rubrique dans l'herbier pour qu'il les expose et lui expliquer comment les mettre en téléchargement ... hein Lolo ?

Sinon BuRnN j'ai corrigé le problème pour la compil du skin de PalmRevolt ...
C'était pas grand chose .. un erreur de jeunesse ....
J'avais oublié un détail de rien du tout mais ça suffisait ...
En fait comme il n'était pas référencé il se compilait comme un programme ... lol ... j'avais testé la compil des progs mais avais omis de tester la compil de skins non référencés ... y'a juste une légère différence mais encore fallait-il que je ne l'oublie pas ...
C'est corrigé ... il te faudra télécharger et installer la version 10.0.0.7 Surprised
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:04
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Le nombre d'images ça dépend des skins JeanRoch : Wink
C'est sur que si tu commences par t'essayer sur ZLauncher ... y'a du taf ! Laughing

comment t'as déviné? Laughing Surprised
par contre, je suis curieux de voir ce que ça donne sur une autre appli, genre sds time.
il y a une version française du moulinotron?

edit: pour ZL, en fait je voulais juste dessiner le bouton de status du téléphone/niveau de réseau, car il manque sur certains skins Sad Wink
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:17
Message Auteur Message
Payalba
bronzé
bronzé


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 46
Localisation: Houdan - France
 XP Pro Zire M505 T5 Treo 680 Treo 680


Sujet du message:   Répondre en citant

Bravo HP !

J'ai essayé la version c'est pas mal Wink

J'ai regardé sur une de mes applis.

Je constate que les gadgets et les zone graphittis n'apparaissent pas (ou pas toujours) et que certaines ressources (les messages systemès de HB++ ) n'ont plus.

Enfin un point de confort, un double clic sur le caption ne recentre pas la fenêtre en pleine écran.

Juste un mot sur le repositionnement des objets : faut penser à la gestion du DIA : bouger des objet peut donner de drole de résultat quand on ouvre ou ferme la ZVG

Par exemple un champs qui serait en haut de l'écran et que le développeur n'a pas prévu de déplacer quand la ZGV bouge pourrair génér l'interface si on le déplace en bas de l'écran avec HPSS.


Bravo et bonne continuation.
  _________________
Mes programmes : http://www.payalba.com
Ma musique : http://www.payalba.com/music.php 
 
Payalba n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:19
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

jean-roch a écrit:
HP a écrit:
Le nombre d'images ça dépend des skins JeanRoch : Wink
C'est sur que si tu commences par t'essayer sur ZLauncher ... y'a du taf ! Laughing

comment t'as déviné? Laughing Surprised
par contre, je suis curieux de voir ce que ça donne sur une autre appli, genre sds time.
il y a une version française du moulinotron?

edit: pour ZL, en fait je voulais juste dessiner le bouton de status du téléphone/niveau de réseau, car il manque sur certains skins Sad Wink


POur rajouter des images qui manquent dans certains skins y'a rien de plus simple avec HPSS !
Il te suffit donc de charger le skin à compléter puis d'activer la fonctiion "mise à niveau automatque du skin" ... 1 clic
Cela te rajoutes toutes les images qui manquent ... en fait pour toutes les images qui manquent ça te rajoute celles du skin de base de ZLauncher.
Après libre à toi de les redessiner ou de les remplacer par des images equivalentes d'un autre skin ... là aussi y'a des tas de fonctions pour faire ça d'un simple clic ...
Suffit de lire l'aide que je me suis fait "Ch..." à rédiger Doudiou ! mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:22
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

je vais, je vais... mais je ne m'y suis attardé au total qu'une demi-heure à tout casser aussi Surprised Wink
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Nov 06, 2005 22:55
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Payalba a écrit:
Bravo HP !

J'ai essayé la version c'est pas mal Wink

J'ai regardé sur une de mes applis.

Je constate que les gadgets et les zone graphittis n'apparaissent pas (ou pas toujours) et que certaines ressources (les messages systemès de HB++ ) n'ont plus.

Enfin un point de confort, un double clic sur le caption ne recentre pas la fenêtre en pleine écran.

Juste un mot sur le repositionnement des objets : faut penser à la gestion du DIA : bouger des objet peut donner de drole de résultat quand on ouvre ou ferme la ZVG

Par exemple un champs qui serait en haut de l'écran et que le développeur n'a pas prévu de déplacer quand la ZGV bouge pourrair génér l'interface si on le déplace en bas de l'écran avec HPSS.


Bravo et bonne continuation.


Merci de tes encouragements mort de rire
1. Le preview de l'outil de traduction n'est qu'un apperçu permettant de situer l'écran sur lequel on travaille ... et aide un peu pour certains ajustements évidents ... en aucun ca cela n'a la prétention d'être un "screen shot" exact ... je le précise dans le texte en marge.
C'est juste une aide ...
J'ai fait exprès de masquer des tas d'objets afin comme les scrollbar, les sliders ... etc afin que justement le preview soit centré sur son objectif ... montrer les textes que l'on travaille et où ils apparaissent...

2. Recentrer la fenêtre en plein écran en cliquant sur le "Caption" ... ?
Tu parles des écrans de travail de HPSS ? les experts de modification des textes ? ... mais c'est voulu ainsi .. c'est mon caprice de créateur Smile
Tous les programmes que j'écris suivent une charte ergonomique précise qui est ma marque de fabrique personnelle ... et pour moi un expert est un expert c'est à dire une forme modale ... pas un ecran ... plein écran.

3. HPSS est un gestionnaire de ressources ... je traite donc toutes les ressources ... les messages système HB++ ne sont pas des ressources mais des messages système ... là HP a pris le parti de ne pas y toucher pour des raisons de sécurité Wink

4.On ne peut déplacer horizontalement et élargir que les boutons, les listes et les menus ... et seulement dans les "écrans" des programmes.
J'ai jugé que c'était nécessaire d'avoir un chouïa de latitude pour pouvoir adapter ces objets aux textes traduits qu'ils sont appelés à contenir.
C'est à l'apperéciation et de la responsabilité du traducteur ...
Mais on ne peut pas les déplacer en hauteur ...

Pour ce qui est de DIA ce sont des skins .. on peut rien déplacer dans un skin ! on peut juste refaire les images.

Donc je pige pas trop ta mise en garde sur ce sujet .... Wink
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004