Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Jeu Nov 24, 2005 10:52
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouaip c'est cool, surtout que maintenant le système d'Andrew est stabilisé donc ne changera plus tous les 4 matins Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 11:04
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le plus long comme d'habitude va être de réaliser le preview ...
Mais avec un peu de bol et de courage tout ça sera bouclé fin de semaine.

La nouvelle petite appli que je me suis faite pour gérer la mise à jour des skins référencés est vraiment top moumoutte ... j'aurais du me l'écrire y a longtemps !
Elle me fait gagner un temps dingue et surtout me permet d'éviter les erreurs, les oublis ...

Va falloir justement que j'y intègre la prise en charge des scripts qui me servent de base pour réaliser les previews. Quand ce sera fait la maintenance de HPSS deviendra un jeu d'enfant !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Nov 27, 2005 11:02
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

version 10.0.4.1 sur le lien

Pas de nouvelles fonctions mais une amélioration ergonomique et d'urilisation importante.
Après usage personnel pour traduire des programmes assez gros, je me suis rendu compte qu'il était préférable de regoruper les 3 experts de gestion des textes en un seul.
C'est donc ce que j'ai fait... il n'y a plus qu'un seul bouton pour accéder à ce nouvel expert qui lui même est donc composé de 3 onglets.

L'avantage est que l'on peut copier/coller d'un onglet sur l'autre d'éventuels textes similaires mais aussi et surtout passer de l'un à l'autre sans avoir à sauver et quitter.
C'est bien plus logique pour le traducteur qui la plus part du temps à son Palm ouvert sur le programme en parallèle.

J'ai aussi rajouté le N° d'ordre de la ligne en cours dans l'onglet "tStr & tAlt" car quand il y a plus de 200 textes différents je trouve sympa de savoir où on en est.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Nov 29, 2005 11:33
Message Auteur Message
olac
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Genève, Suisse
 2000 Treo650 JAMAIS !!! cf Palm OS...
 Xaiox GPS Bluetooth, carte SD 512 et 1Go


Sujet du message:   Répondre en citant

Vraiment trop fort cher HP !
Je manque malheureusement cruellement de temps pour pouvoir l'utiliser vraiment et t'envoyer un feedback constructif, mais je vois que HPSkinStudio ne cesse de s'améliorer.
Alors encore bravo et bon courage ! Wink
  _________________
"...vers l'Infini et au-delà..." 
 
olac n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mar Nov 29, 2005 11:39
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Olac ...
Je suis d'ailleurs en train de poser un nouveau release mort de rire

il sera sur le lien dans un chtu quart d'heure ...
Quand t'as 5mn contacte moi sur Msn Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Nov 29, 2005 12:11
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

La version 10.0.4.5 est sur le lien

L'expert de traduction des programmes est j'espère "bouclé"
En tous cas je vois plus trop quoi lui rajouter.

Dans cette nouvelle version j'ai rajouté un preview dynamique pour faciliter la gestion des menus (onglet mBar)

L'outil à l'air de pas mal marcher, des versions françisées commencent à fleurir ...
ZLauncher, RescoBackup ... etc.
Faut dire que j'ai un beta testeur d'enfer !
Merci JoeKid ... d'ailleurs faudra qu'il veinne s'inscrire au Refuge celui là !
Non mais ! Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Nov 29, 2005 13:56
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf... Time flies... Crying or Very sad
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Nov 29, 2005 22:49
Message Auteur Message
Joekid
flocon
flocon


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2

 XP Pro SP2 Tungsten T3 NEC 401i


Sujet du message: Idée encore une idée pour HPSkin Studio Répondre en citant

HP a écrit:
La version 10.0.4.5 est sur le lien

L'expert de traduction des programmes est j'espère "bouclé"
En tous cas je vois plus trop quoi lui rajouter.

Dans cette nouvelle version j'ai rajouté un preview dynamique pour faciliter la gestion des menus (onglet mBar)

L'outil à l'air de pas mal marcher, des versions françisées commencent à fleurir ...
ZLauncher, RescoBackup ... etc.
Faut dire que j'ai un beta testeur d'enfer !
Merci JoeKid ... d'ailleurs faudra qu'il veinne s'inscrire au Refuge celui là !
Non mais ! Smile


Salut HP, tu vois je me suis inscrit lol Very Happy

Désolé HP, mais j'ai des idées... Surprised

- Tu as implémenté une délimitation activable au niveau de la largeur des titres de menu dans la partie mBar.Ce serait cool s'il y avait l'équivalent pour les titres des listes déroulantes dans la partie tFrm : mieux vaut une image que des mots pour montrer l'idée...

- Ce serait bien aussi de pouvoir déplacer les boutons ou textes de façon graphique... Wink Razz

A+, ailleurs...



Image1.jpg
 Description:
 Taille:  156.09 ko
 Vu:  1166 Fois

Image1.jpg


   
 
Joekid n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Nov 30, 2005 10:51
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

ça est bien ... Joekid c'est inscrit mort de rire

Je note tes suggestions au fur et à mesure et promis n'oublie pas.
Si réalisable ce sera fait....

Pour l'instant ma priorité est de boucler cette @X!§¤¤#@ ! de version pour la mettre au plus vite sur Gear...

Et j'ai encore du taf Doudiou ... j'arrive pas à avancer sur l'intégration du skin d'Andrew (Palmrevolt) ... puis j'ai toute l'aide des nouveaux modules à rédiger en 2 langues ...
AAAAAArfffff... il pête un cable le débris HP ... d'autant plus que côté officiel à me boite ils continuent à me prendre la courge sur des tas de trucs...
Il semble que 18 h par jour 7 jrs sur 7 pendant plus de 3 mois c'était pas assez .... commencent sérieusement à me gaver !
Vivement la retraite !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Déc 03, 2005 4:05
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

lache pas mon HP je sais que tes pas au bout de ton travaille mais ca me procure tellement de joie de pouvoir avoir un soft que le createur passe du temp a perfectionner plutot que le laisse tel il est et on s arrange

et en passant bravo depuis plusieur numero de version plus tard aucun bug a signaller

vive HP Shocked
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Déc 03, 2005 4:07
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci de ton soutien mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 11, 2005 19:17
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf ... quelle galère ... j'ai ben cru que j'arriverai jamais au bout !
Mais ayé j'enfin terminé d'implémenter le skin de Palmrevolt dans HPSS !

D'une part ce skin était plus complexe que les autres à gérer (une foultitude de cas particuliers à consdérer ) et d'autre part comme ça faisait bien 3 mois que j'avais pas rajouté de nouveau skin je commençais à perdre la main !

De plus j'en ai profité pour m'écrire en même temps un super petit outil de maintenance et de gestion des évolutions de HPSS... donc de fil en aiguille... tout ça est logique..

Voici quelques preview PC dynamiques de Palmrevolt tel que HPSS les propose...







Dès qu'Andrew aura le temps de répondre à 2 ou trois questions que je lui ai posé afin de finaliser la version, je mets tout ça en ligne.

Nota : Pour aider et faire plaisir à BuRnN la semaine prochaine je continue sur ma lancée et ajoute la gestion des DIA dans HPSS...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 11, 2005 20:19
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

merci beaucoup de repondre a mes caprices je suis vraiment exiter ai je ne me tien plus en place
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Déc 12, 2005 8:07
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Sacré HP Wink...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Déc 13, 2005 23:52
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf gros taf encore une fois... et je manque de temps Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Outil de skin universel et traducteur de programmes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 5 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004