Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour [NEW] La nouvelle année ^_^
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sam Déc 31, 2005 22:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  [NEW] La nouvelle année ^_^ Répondre en citant

Et ben oui dans pas longtemps (et c'est peut être déjà le cas pour certains), l'année 2005 se termine et l'année 2006 commence (le scoop) Smile
Bon vu comme ça c'est rien, et en effet ce n'est jamais qu'un jour comme les autres, mais bon, comme c'est le dernier d'une année qui débouche sur le premier de la suivante alors bon n'est ce pas Very Happy

Voilà donc venu le temps des bonnes résolutions, de préférence à faire une fois bien beurré, jetées sur le coin de la nappe de la maîtresse de maison toutes plus irréalisables les unes que les autres, comme les voeux pendant le soufflage de bougies ou au passage d'une comète. Mais ces voeux sont les plus beaux, car partant du coeur Smile

Voilà venir aussi le temps des inventaires de ce qu'il reste à la cave et de ce qu'il s'est passé dans l'année écoulée.
Cette année 2005 fut, à titre personnel, assez éprouvante, tant au niveau professionnel que "webel" (alaoulégein) donc on dira que ça restera une des pires années que j'ai jamais eu à vivre (je maudis les personnes responsables sur 17 générations Evil )...
Ceci dit, une des belles choses m'étant arrivée cette année, le Refuge ^_^ passe ainsi son premier premier de l'an, j'espère qu'il en passera beaucoup d'autres et qu'il continuera d'accueillir ceux qui voudront bien venir s'y perdre Laughing
Un forum, et cela beaucoup de gens ont tendance à l'ignorer ou à passer outre, n'est jamais qu'une coquille vide, un appartement froid et impersonnel qui ne vit que par et grâce aux gens qui viennent y participer et peut être, peut être, si la chance est là, y viennent par plaisir Very Happy
C'est ainsi que le Refuge ^_^ est né, et je suis franchement ému de voir où il en est aujourd'hui Surprised car je n'en attends rien, il est là pour vous et je suis content qu'il plaise à certains et j'espère qu'il apportera un petit plus à d'autres par la suite Wink

Ceci dit, on va faire dans le classique et je laisse la parole à mon pote John pour la chanson de fin...
Go On John

So this is Christmas
And what have you done
Another year over
And a new one just begun
Ans so this is Christmas
I hope you have fun
The near and the dear one
The old and the young

A very merry Christmas
And a happy New Year
Let's hope it's a good one
Without any fear
And so this is Christmas
For weak and for strong
For rich and the poor ones
The world is so wrong
And so happy Christmas
For black and for white
For yellow and red ones
Let's stop all the fight
A very merry Christmas
And a happy New Year
Let's hope it's a good one
Without any fear
And so this is Christmas
And what have we done
Another year over
And a new one just begun
Ans so this is Christmas
I hope you have fun
The near and the dear one
The old and the young
A very merry Christmas
And a happy New Year
Let's hope it's a good one
Without any fear
War is over over
If you want it
War is over
Now...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 0:57
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

bon ça commence mal cette année 2006 - le gamin vient me gonfler avec un texte en english - grrrr!!!!!
en 1 - j'attends une traduction
en 2 - j'attends que cela ne se reproduise plus
en 3 - je sais plus mais c'est primordial aussi Embarassed
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 1:11
Message Auteur Message
Flouzer
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 106
Localisation: Namur, Belgique
 


Sujet du message:   Répondre en citant

Bonne année à toi Wink

BONNE ANNEE A TOUS !

Et oui le refuge est vraiment génial et je suis content que tu sois content que nous soyions content, nous, les habitués (si vous me permettez de me reprendre dans la liste même si je suis nouvoooooooo) de venir passez du bon temps en compagnie des cavistes, beauti, débris et autres joyeux drilles qui peuplent ces lieux !
Je ne sais pas si c'est lisible mais en tout cas, c'est pas fait pour Razz

Cette année fut géniale, surtout pour ce qui est de la fin de l'année que j'ai trouvée excellente et qui me fait oublier les qqs moments moins drôles qui ont pu arriver un peu plus tôt... Enfin on est pas là pour ca ^^
Et la dernière chose agréable (et importante) qui m'est arriveé c'est de m'être inscrit sur ce forum.

bon je sais plus ce que j'ai à dire moi...


Mes meilleurs voeux pour 2006, plein de bonheur, que l'année soit meilleure que 2005, bonne anniversaire, joyeuse paques, happy halloween, toutes mes condoléances pour votre année 2005 qui est morte, comment vont les enfants ?, ca va le boulot ?, moi mon gateau il était bon et vous ? Ca a été le réveillon ?
Bonjour, au revoir, bonne soirée, j'ai oublié une occasion ?, ca va la gueule de bois ? je suis un vrai p'tit garcon !, ami caviste ami caviste lève ton verre ! lève ton verre ! et surtout, ne le renverse pas !, le réseau GSM est saturé, pas su encore en envoyé un, faut dire que j'essaie pas souvent de le faire hein ^^, IIIIIIIL EST DES NAUHAUTREUH, IL A BU SON VERRE COMME LES AUHAUTREUS !, C'est un ivrôôgneu, ca se voit déjà rien qu'à sa trôhôgne ! Abemus Champagne ! J'en ai assez dit je crois ^^






BONNE ANNEE 2006 ET QUE LES DETOURNEMENTS DE POSTES ET LES DELIRES (si bien IRL que internet) SOIENT NOMBREUX ! VIVEZ PROSPERE ET VIEUX ET EN BONNE SANTE DANS UN HOME DU 5EME AGE SUPER CHER ET QUE VOTRE PENSION NE SUFFISE PAS, QUE VOS ENFANTS SOIENT DESHERITES (mais pas trop ^^) ET QUE VOUS COULIEZ DES JOURS HEUREUX JUSQU'A LA FIN DE VOS JOURS !

Vive le Refuge, vive les beauti, vive les Cavistes (majuscule, 'tention Shocked), vive moi, vive la vie, vive les cours de langue et le JDR, vive les débris (mais pas trop), vive hum... Oué bon allez, nouvel an oblige Sad... Vive... Plutux voila je l'ai dit (snif), vive l'alcool, vive la terre, vive tous les humains de la terre en ce jour, vive ce poste de délire, vive moi, vive toi, vive lui, vive vous, vive nous, vivent-ils?




J'aurais du regarder le temps que j'ai mis pour écrire ca moi...



VIVE LES FERREROS Shocked !




ET ENCORE UNE DERNIERE FOIS BONNE ANNEE A TOUS !
  _________________
Quand 900 ans comme moi tu auras, déjà enterrer depuis longtemps tu seras ! 
 
Flouzer n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 1:36
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

la vache commence mal 2006 - si on passait direct en 2007 Laughing
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 1:38
Message Auteur Message
Flouzer
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 106
Localisation: Namur, Belgique
 


Sujet du message:   Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ce poste à en plus été écrit avec encore assez de lucidité pour que je puisse me relire et me corriger donc il ne doit pas être si désastreux que ca... Si Question
  _________________
Quand 900 ans comme moi tu auras, déjà enterrer depuis longtemps tu seras ! 
 
Flouzer n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 1:42
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Flouzer a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ce poste à en plus été écrit avec encore assez de lucidité pour que je puisse me relire et me corriger donc il ne doit pas être si désastreux que ca... Si Question

exact c'est justement ce que je voulais faire remarquer dans ma grande candeur ......
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 3:48
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon après quelques coupes de champagne... je serai bref !

MERCI MON LAULAU d'avoir créé le meilleur forum que je connais... merci aux habitants du Refuge pour vos contributions, votre bonne humeur et vos délires !

Je vous souhaite À TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE de 2006, pleine de joie, santé et argent dans la poche !

LONGUE VIE AU REFUGE !

friends à tous !
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 3:52
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je serais moi aussi assez (très) bref, n'ayant pas super envie de vous faire un discours, mais très bonne année 2006 à tous Wink
Merci à notre dieu pour le refuge, vraiment excellent, il m'empêche presque de réviser mes exams (arf j'avais presque oublié, pas cool... Crying or Very sad ).
Pour moi 2005 fut ma meilleur année ( ), j'espère que 2006 sera encore mieux !!
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Dim Jan 01, 2006 9:24
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Et voila... encore une année qui se termine !
Une de plus me direz vous...

Est-ce que 2005 fut bonne pour Le VA ?
Diantre... je ne sais pas ! Embarassed

Heureusement que le Refuge a ouvert ses portes !
Voila l'une des tres bonnes choses qui sont arrivées en 2005 !
Et à ce titre, un enoOOOooorme merci à notre Laulau Shocked

Merci d'avoir crée un endroit unique, peuplé de gens uniques !
Merci de nous laisser délirer, dévier, déconner comme nous le voulons !
Merci pour ce petit coin de paradis que tu nous a offert...
Merci pour tout mon laulau Very Happy

Dans un registre plus perso, 2005 ne fut pas un grand cru ! (une fois de plus)...

Entre mes problemes de santé, de moral, de fric et tutti quanti, je ne peux pas dire que je me sois amusé Crying or Very sad
M'enfin bon... l'arrivé de mon nouveau pc rattrape cette petite année qui est passé à la vitesse de l'éclair !

Et pour finir, bonne année à tous et toutes ! Very Happy
Que 2006 vous apporte joie, prosperité et bonheur ! Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 9:12
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Bonbadaccord, j'vais en écrire une ici aussi tiens...

2005? Ouais, pas mal. On s'est bien éclatés!! Je l'ai commencé en découvrant un équipe de joyeux drilles sur un autre site, et pis comme ça, d'un coup d'un seul, le refuge et venu au monde... Un coup de tel avec un drôle d'oiseau, et hop, me voilou!!
pas l'temps de venir souvent, mais j'y suis bien, sur cette page bleue...

Elle fut longue, riche en évènements cette année. Me suis fiancé, ai eu beaucoup trop de boulot et pas assez d'argent, mais somme toutes, elle était pas mal. On va essayer de rendre la prochaine mieux, pour soi et pour les autres...

Alors à tous, à toutes, à tous les trucs aussi, je souhaite une merveilleuse, riche, prospère, érotique et délectable année 2006! Qu'elle vous apporte plein de bons petits trucs qui font plaisir, de la monnaie (mais si c'est des billets, je suis sûr que vous les prendrez), et du plaisir sous toutes ses formes.

Courage!!!!

Mathieu
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 9:30
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Comme d'hab à la bourre.....Sad

Un grand merci @lau pour ce refuge ou j'ai passé de bon moments, et ai rencontré virtuellement, pour le moment, bcp de gens très sympathiques ( et d'autres moins mais ki?? Razz Razz ).
Refuge ou j'ai passé bcp de temps suite à mon accident et à mon allitage forcé pdt 4,5 mois.
A toutes et à tous merci pour ces moments passés ici qu'ils soient passés présent et futurs Wink .
@Catz pour m'avoir retrouvé et m'avoir guidé jusqu'ici, alors que je errais péniblement sur un autre forum dont certaines personnes sont maudites pour plusieurs générations Evil

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence.... Confused Ah non on me dit qu'elle a déjà commencée.... Confused
Et bien pleins de bonnes choses à vous pour 2006, des sous du boulot, la joie, la famille et ah oui un truc que tout le monde à oublié : LA PAIX!!!!


Merci à vous

S@t Wink dit Loïc
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 15:02
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant


Bonne année à tous

Je vous souhaite une meilleure année 2006 que 2005 et moins bonne que 2007...
Comment ça je prends trop d'avance... Vaut mieux être en avance que en retard
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que tout vos voeux se réalisent pendant cette année 2006.


Steeray
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 15:36
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

V'la le Yéti de service qui se met à faire de la littérature ... Embarassed Razz

Bon, pour 2005, création du Refuge faisant suite au séisme forumesque de l'année ... C'est vraiment le premier forum déconno-geek francophile ... totalement atypique et ... totalement indispensable en raison de la bonne humeur ambiante ... Very Happy
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 16:10
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
V'la le Yéti de service qui se met à faire de la littérature ... Embarassed Razz

Bon, pour 2005, création du Refuge faisant suite au séisme forumesque de l'année ... C'est vraiment le premier forum déconno-geek francophile ... totalement atypique et ... totalement indispensable en raison de la bonne humeur ambiante ... Very Happy


A noter dans les anales, Caza parle en bien de qqch Razz Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Jan 02, 2006 16:20
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Caza a écrit:
V'la le Yéti de service qui se met à faire de la littérature ... Embarassed Razz

Bon, pour 2005, création du Refuge faisant suite au séisme forumesque de l'année ... C'est vraiment le premier forum déconno-geek francophile ... totalement atypique et ... totalement indispensable en raison de la bonne humeur ambiante ... Very Happy


A noter dans les anales, Caza parle en bien de qqch Razz Razz


C'est l'auto modération Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour [NEW] La nouvelle année ^_^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004