Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PC, Mac, Linux Acheter un Mac d'occaz + Questions sur l'iBook
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Lun Juin 27, 2005 17:37
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message: Mac Acheter un Mac d'occaz + Questions sur l'iBook Répondre en citant

J'ai finalement vendu mon Zaurus, c'est vraiment une superbe machine, mais c'est entre le PDA et l'ultraportable, et je me rend compte que ça ne remplacera pas mon PC, donc il faudrait que je me tourne vers un iBook !

J'ai donc choisi le iBook de chez Apple dont je rêvais, j'aurai préféré un PowerBook, mais à moins de faire une quête, je n'aurai pas assez. J'ai cependant quelques questions concernant celui-ci:
-J'imagine qu'il a une sortie audio pour casque et une prise ethernet ?
-Es t'il possible de brancher un écran pas plat en dual screen ?
-Le iBook G5 est il prévu ? Que je ne me retrouve pas avec du matos directement absolète (quoique, un mac, obsolète...)
-Les 32mo de mémoire graphique ne sont-ils pas un obstacle pour jouer dessus ?

Et la question la plus importante:
-Où trouver un iBook d'occasion à part Macgé et Mac-annonces ?

Merci d'avance Smile !
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Juin 27, 2005 17:45
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message: Mac Re: Acheter un Mac d'occaz + Questions sur l'iBook Répondre en citant

-J'imagine qu'il a une sortie audio pour casque et une prise ethernet ?

Oui (toutes les infos sur le site d'Apple en allant à cette adresse : http://www.apple.com/fr/ibook/specs.html)

-Es t'il possible de brancher un écran pas plat en dual screen ?

Oui avec un logiciel "bidouillé" : screen doctorkkchose

-Le iBook G5 est il prévu ? Que je ne me retrouve pas avec du matos directement absolète (quoique, un mac, obsolète...)

Non ...c'est justement l'une des raisons ayant poussé Apple àchoisir ses proc chez Intel.

-Les 32mo de mémoire graphique ne sont-ils pas un obstacle pour jouer dessus ?

Oui ... de toute façon on n'achète pas de Mac pour jouer, il y a des consoles qui font çà bcp mieux Wink plus sérieusement, Apple est très en retard concernant ses cartes graphiques.

Et la question la plus importante:
-Où trouver un iBook d'occasion à part Macgé et Mac-annonces ?

Pas d'idées en dehors des revendeurs Apple.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Juin 27, 2005 18:57
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Oké merci de ta réponse, concernant le jeu, de tout façon je ne compte pas jouer beaucoup avec, mais un petit unreal ou un petit quake de temps en temps pourquoi pas !
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Juin 27, 2005 21:36
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Unreal et Quake je ne connais pas mais je fais tourner Myst IV avec presque toutes les options cochées et ça marche sans heurts ni ratures (à préciser que Myst IV contrairement à ses prédécesseurs est nettement plus "gourmand" côté graphique).
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Juin 27, 2005 22:26
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai un Powerbook, mais j'ai testé un Ibook, et je pense qu'un unreal ou un Quake passeront bien.

Caza a raison, on achete pas un Mac pour jouer, mais c'est pratique de pouvoir se detendre sur un Halo ou un medal of honor ou un baldur's gate ou un spiderman2 ou un Black and white, ou un quake3 ou un... J'ai dis qu'un mac c'est pas pour jouer?

J'ai un PC(fixe a coté) pour les appli gourmandes en memoire et puissance, mais un mac peux te suffire si tu est pas trop exigeant
   
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 15:52
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

De toute façon pour ce que je fais d'un ordinateur, mon PIII 600, 192mo de ram, 60go de disque dur, wifi, bt et graveur DVD me suffit, je n'ai jamais vraiment joué sur PC, mais maintenant que je n'ai plus de console...

Je jouerai donc un petit peu sur mon futur mac Razz ! Bon je vais regarder dans les petites annonces du coup pour chercher mon mac Very Happy !
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Avr 21, 2006 14:05
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

je remonte un peu le post, histoire de savoir si JuyLe tu l'avait finalement acheté cet Ibook !
Et si c'est le cas, avoir tes impressions? Very Happy

(me demande si je vais pas faire de même môa...) Surprised
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Avr 21, 2006 14:45
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

comte Zero a écrit:
je remonte un peu le post, histoire de savoir si JuyLe tu l'avait finalement acheté cet Ibook !
Et si c'est le cas, avoir tes impressions? Very Happy

(me demande si je vais pas faire de même môa...) Surprised


Attends un peu, il parait que les Intel Duo vont baisser de prix à l'apparition d'une nouvelle gamme Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Avr 24, 2006 10:27
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, comme déjà dit dans ton autre sujet, il vaut mieux attendre la sortie des Mac Book (= iBook avec intel dedans) Wink
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PC, Mac, Linux Acheter un Mac d'occaz + Questions sur l'iBook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004