Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Paint ... 1er module
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sam Juin 03, 2006 11:49
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

hi hi j'avais pas vu mon HP pourtant tu as raison, il fallait juste que je baisse la tête en fait je voulais juste avoir les descriptifs des icones et je l'avais sous les yeux et il fallait baisser la tête Surprised

Pour les icones c'est juste pour que cela soit uniforme Wink

bisouxxx mon HP
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 03, 2006 13:00
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mon ptit s@t je t'ai mis une version 2.1 ...
(Je m'adresse direct à toi vu que tu sembles être le seul survivant de ce thread...)

1.J'ai corrigé le bouton close qui marchait pas dans la boite de redim
2. J'ai rajouté une capture d'écran (bouton ou raccourci Alt + F9)
Par défaut la capture est copiée dans le presse papier mais tu peux changer ce mode dans le paramétrage et choisir copier dans un fichier.
3. J'ai changé les boutons ... ceux-ci te plaisent-ils mieux ?
Sont-ils en harmonie avé les autres
4. J'ai rétabli les raccourcis Ctrl + T, Ctrl + B et Ctrl + M que j'avais oublié de remette et qui concernent les 3 boutons du haut.

J'ai mis HP Paint dans ma signure à la place de HP Image Editor pour te faciliter la tâche ... je sais trop bien combien la navigation forumesque est fastidieuse sous les chaleurs tropicales !
mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 03, 2006 13:13
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Me revoilou Wink

Alors alors:
Dans l'install wizard tu n'as pas changé le numéro de version qui est tjs en 2.0 Razz Razz

1. Cool merci Fénéant powaaaaa
2. c'est excellent mieux que ce que j'imaginais Very Happy
3. Pour les icones ca colle mieux avec les autres, mais (et oui il y a un mais) ce n'est pas explicite,je trouve que l'icone ne reflète pas la fonction (comme la diskette pour enregistrer ou l'imprimante).
4. encore un truc de fénéant ca (enfin pour moi je voulais dire Razz)

Mercii mon HP je continue les tests ce WE, et j'espère que mardi (et oui lundi est férié pour nous aussi) je me télécharge la version finite Razz : p
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 15:03
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon mon HP voila la suite........


mon HP, alors après un WE de test voici les petits points relevés Wink

1- sur la barre du haut à droite tu as:
_ pour réduire
[] pour passer du mode plein ecran / fenêtre
X pour fermer
et bien le [] ne fonctionne pas.

2- Lors d'un clic droit dans une des fenêtres de HP Paint ue bulle info 'What is this?' s'affiche si l'on clic dessus,
nous avons une info concernant la fenêtre en francais, ya pas moyen de remplacer ce 'What is this?' en 'cékoidonckeca??' Very Happy ou qqch du genre.

3- Pourrais tu ajouter un icone ou une fonction pour créer un répertoire???

4- Ah tiens das la fenêtre du haut lorsqu'une image est selectionnée et que je double clic dans la fenêtre (mais pas sur l'image) le preview de l'image se lance,
cela ne se fait pas dans le fenêtre du bas.

5- Dans 'A propos' tu as ecrit 'HP Image Editor was developed in patersh.....' -> c pas HP Paint Razz

6- Pour les icones d'agrandissement des fenêtres je t'ai fait ca ( c du vite fait Wink ) -> voir icone.gif.

7- Pour l'icone situé dans la barre des taches ne pourrais tu pas à l'avenir lors d'un clic droit y ajouter les différents modules pour pouvoir choisir lequel ouvrir Wink
avec des options pour fermer le prog,..... -> voir menu.gif pour exemple.


Bon et bien je crois que pour se module c'est terminé Wink


Pour le module de dessin tu penses ajouter une fonction pour retailler les images genre passer une image de 1280x819 en 1024x768 ???

Allez je te laisse et te dit bon courage pour la suite
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 15:25
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Hi mon S@t, j'espère que t'as passé un bon WE ! Wink

Je corrige ce que tu m'as indiqué et pour tes questions la réponse est "Oui" à toutes.

En ce qui concerne le "resizing" des images bien entendu qu'il y aura cette possibilité dans l'outil de dessin, mais devrait y avoir à terme un module spécifique dédié au resizing des images et/ou création de BG à partir d'une image.

J'ai pas bien avancé en surface ce WE par contre je me suis créé quelques boites de dialogue spécifiques par exemple pour sauver ou charger des images ou autres fichiers. J'en avais déjà un kit réalisé pour HPSS mais je les trouvais lourdingues et mal conçus .... j'en ai donc fait une nouvelle version plus efficace et "relookée" .
Ces experts me serviront partout dans le programme, il était donc important de les "soigner" et les adapter aux besoins.

En ce moment je suis sur un module dont je n'avais pas encore parlé ... une gestion d'albums.
On pourra donc créer des albums avec des images issues de n'importe quel répertoire.
Chaque album sera désigné par son nom, pourra être classé en "catégories" et pour avoir un commentaire associé.
Le "Look" thumbnail des albums sera moins "fonctionnel" (plus esthétique ) que celui du 1er module qui est surtout un module de gestion.
Y'aura d'ailleurs plusieurs looks possibles.
On pourra aussi bien entendu disposer d'un "visiorama" qui permettra de se faire des séances type "diapo" avé des effets de fondu et C°.
J'espère aussi pourvoir y associer de la "zique" mais suis pas sur de savoir le faire ... jamais touché au "son" ...

J'espère vous soumettre la 1ère version assez rapidement ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 15:34
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou

Oui à toutes mes questions Shocked Shocked

Merci Wink

Bon courage alors Cool

Edit pour le WE je faisais juste un petit passage Wink j'y retourne (en WE) Rolling Eyes
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:07
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Version 2.2 sur le lien ...

J'ai corrigé et ajouté quoi tu m'as dit s@t...

Remarques :
1. J'ai mis un item de menu pour les albums ... mais y'a rien de codé dedans, juste l'ergo de base.
J'ai laissé cet item visible dans le version compilée pour que tu puisses tester le coup du menu de la "Tray icon" quand l'appli est minimisée.

2. Pour le bouton "maximize" en haut à droite ... il marche comme prévu ...
C'est à dire que si tu réduis la dimension de l'écran de travail avec la souris ce bouton te permet de la maximiser.
Je n'ai en effet pas prévu d'affichage réduit par défaut ... car j'ai toujours trouvé cette option inutile ... mais je peux le faire si tu juges cela indispensable !
Mais je le répète pour moi et pour ce type d'interface cela me semble de la pure mastubation cervicale d'intégriste standardomaniaque ...
Mais je peux me tromper ... Smile

3. J'avais refait les images des icônes ... ils ne te palisent toujours pas ceux que j'ai fait, où bien n'as-tu pas remarqué que je les avais changé ?

  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:16
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Hopla... dans la boite Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:24
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Hopla... dans la boite Very Happy


Ce serait sympa de me dire un chouïa quoi t'en pense de ce début de prog mon VA ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah pour le moment j'trouve qu'il rempli bien son rôle Smile
Rien à redire, ça marche impec !
Peut etre un chouia lent à s'afficher chez moi (je ne sais donc pas si c'est normal ou pas...) !

Vala... pour le reste c'est du tout bon Very Happy

J'ai p'tet pas tout suivit mais pourquoi avoir mis un bouton pour faire un screenshot ?
Perso j'vois po l'interet... Confused
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:38
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le bouton screen shot n'existera qu'en phas d'écriture du prog.
C'est une facilité donnée aux testeurs pour m'envoyer une copie d'écran annotée avec ce qui leur semple ne pas aller ...

C'est donc simplement "une fonction de recettage" du programme.

Pour ce qui est du temps d'affichage tu parles des images "Thumbnails" bien entendu.
Sur mon ordi je trouve pas ça plus lent que les thimb de windows ... mais à mon sens plus rapide.
Cela dépend bien entendu
1. de la dimension des images ... mais pour Windaube c'est le même débat...
2. J'ai remarqué que l'affichage des images "Gif" est beaucoup plus lent !
Ptet que c'est aussi le cas pour d'uatres formats ... moi j'ai surtout des bmp et des Jpg...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Juin 05, 2006 17:54
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oki mon HP Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 9:03
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Version 2.2 sur le lien ...

J'ai corrigé et ajouté quoi tu m'as dit s@t...

Merci Wink

Ok pour le 1

HP a écrit:
2. Pour le bouton "maximize" en haut à droite ... il marche comme prévu ...
C'est à dire que si tu réduis la dimension de l'écran de travail avec la souris ce bouton te permet de la maximiser.
Je n'ai en effet pas prévu d'affichage réduit par défaut ... car j'ai toujours trouvé cette option inutile ... mais je peux le faire si tu juges cela indispensable !
Mais je le répète pour moi et pour ce type d'interface cela me semble de la pure mastubation cervicale d'intégriste standardomaniaque ...
Mais je peux me tromper ... Smile


Pffffffiiiiooouuuuuuu ge suis intégriste de la branlette cervicalo standardiso maniaco dépressifo pcito du carré en haut à droite Embarassed .
Pas de soucis mon HP je ne savais pas Razz Razz

HP a écrit:
3. J'avais refait les images des icônes ... ils ne te palisent toujours pas ceux que j'ai fait, où bien n'as-tu pas remarqué que je les avais changé ?


En fait j'ai posté avant ta modif donc pas pu voir les icones mais elles m'ont l'air bien je down de suite et te dit Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 9:14
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
J'adore le koikséca????? Laughing Laughing Laughing
Excellent


Ok je reviens sur le point 1 pour le tray icone, en fait il m'affiche les différents choix quand ceux ci sont ouvert dans le prog mais pas quand ils sont fermés (genre 'mes albums' n'est pas ouvert dans le prog et je veux l'agrandir directement sur cette écran??? est ce de la masturbation cervicale???? Rolling Eyes

Ah tiens 'image disc manager' n'est pas inscrit

Et après qlqs manip il n'y a plus rien sauf quitter et restaurer Embarassed
mais comme c'est un essais je sais que tu vas nous changer ca Wink

Sinon ca me va Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 9:18
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Pour les icones c'est bon pour moi , il faut voir avec les autres Confused


Voila m'a l'air tout complet ce premier module Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Paint ... 1er module
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 6 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004