Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Paint ... 1er module
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Mar Juin 06, 2006 9:21
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire pour la Tray, car c'est ce que j'ai pensé faire au début ...
Mais je me suis dit que tu souhaitais pas avoir là la liste des modules existants mais la liste de ceux déjà ouverts ... alors j'ai fait plus compliqué Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 9:30
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Je vois ce que tu veux dire pour la Tray, car c'est ce que j'ai pensé faire au début ...
Mais je me suis dit que tu souhaitais pas avoir là la liste des modules existants mais la liste de ceux déjà ouverts ... alors j'ai fait plus compliqué Smile



Ah mais moi je ne cherche qu'a te simplifier la vie mon HP Wink

Meme si je me mastirbe le cerveau Wink c'est en pensant à toi. Surprised .. ouh la cela risque d'être mal interprété Embarassed ..... Confused donc .... en ....Fait je ...voulais dire que je cherche des facilités pour toi mon HP pour ne pas te faire trop chauffer la testa Rolling Eyes
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 11:01
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Depuis quelques jours, je me tue à reprendre des photos pour mon futur site ouéb, et les outils que j'utilise ne comportent pas un truc qui serai hachement bien sur le tien.

J'ai toujours besoin de recadrer mes photos. Pour cela, je les coupe, mais sans avoir les dimensions exactes de ma coupe, puis je copie sur un fichier nouveau. Mais je dois répéter l'opération plusieurs fois pour obtenir la taille souhaitée, ou en tout cas le même rapport H / L pour resizer.

Bon, si vous avez compris ce que je viens de dire (chapo), vous pouvez continuer.

Un truc super bien, ce serais un cadre de découpe, dont on donne la taille à l'avance. On le positionne ou l'on veu sur la photo, on clique, et hop ! on a la partie qu'on veu aux dimensions qu'on veux ! Ya plus que l'utiliser !

Si vous avez compris cette deuxième partie (moins dur, mais le tri a déja été fait sur la première...) ben dites moi ce que vous en pensez. Penses tu que ce soit possible HP ?
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 11:09
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Blooblood a écrit:
Depuis quelques jours, je me tue à reprendre des photos pour mon futur site ouéb, et les outils que j'utilise ne comportent pas un truc qui serai hachement bien sur le tien.

J'ai toujours besoin de recadrer mes photos. Pour cela, je les coupe, mais sans avoir les dimensions exactes de ma coupe, puis je copie sur un fichier nouveau. Mais je dois répéter l'opération plusieurs fois pour obtenir la taille souhaitée, ou en tout cas le même rapport H / L pour resizer.

Bon, si vous avez compris ce que je viens de dire (chapo), vous pouvez continuer.

Un truc super bien, ce serais un cadre de découpe, dont on donne la taille à l'avance. On le positionne ou l'on veu sur la photo, on clique, et hop ! on a la partie qu'on veu aux dimensions qu'on veux ! Ya plus que l'utiliser !

Si vous avez compris cette deuxième partie (moins dur, mais le tri a déja été fait sur la première...) ben dites moi ce que vous en pensez. Penses tu que ce soit possible HP ?


Ben mon cheri t'as 2 outils qui font exactement ça !
HPBG et HP Image Editor ...
Mais moi ce que j'en dis hein ... t'es libre d'utiliser quoi tu veux !

Il est évident que dans HPPaint il y aurau un module spécifique simple resizing ou création d'images ou BG à partir d'une sélection !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 11:16
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'me disais aussi que HP l'avait fait mais bon on t'excuse tu n'es que cavsite Razz Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 12:10
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah tiens 2 petites remarques:

1/ L'icone tray elle me parle in English et comme le soft est en francais je me disais qu'une petite traduction s'imposait Wink
tray icone toujours, un simple clic s'est suffisant non (vais encore me faire insulter moa)....

2/ Quand je choisis un repertoire dans "mes documents" par ex:
c:\Mes documents\ Mes images \ Essais soft HP\
que je ferme le soft et que je l'ouvre plus tard j'ai
c:\Documents and settings\ Loic \ Mes documents\ Mes images \ Essais soft HP\


C tout : Rolling Eyes
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 12:26
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Ah tiens 2 petites remarques:

1/ L'icone tray elle me parle in English et comme le soft est en francais je me disais qu'une petite traduction s'imposait Wink
tray icone toujours, un simple clic s'est suffisant non (vais encore me faire insulter moa)....

2/ Quand je choisis un repertoire dans "mes documents" par ex:
c:\Mes documents\ Mes images \ Essais soft HP\
que je ferme le soft et que je l'ouvre plus tard j'ai
c:\Documents and settings\ Loic \ Mes documents\ Mes images \ Essais soft HP\


C tout : Rolling Eyes


Pour ta remarque "2" ... ben c'est logique ! C'est le chemin réel !
"Mes documents" c'est pas un répertoire ... et en sortie je mémorise le répertoire courant pour le restituer au retour !

L'essentiel c'est que ce soit le bon non ?
Au fonsd ça ne peut qu'aider aux users à bien comprendre où windaube stocke réellement les fichiers, car franchement "mes documents" c'est plutôt léger non ?
Utile comme raccourci pour atteindre mais désastreux selon moi quant à l'aspect "info" réelle ...

Par exemple j'ai du mal à expliquer à Môman que quand elle met dans mes documents ça attérit dans ....
Et si tu fais pas gaffe et si tu comprends rien, je te dis pas le souk qu'il finit par y avoir dans "Mes documents" !

Ce genre de trucs c'est bon pour ceux qui stockent 3 documents par an ! Pas pour kekun qui utilise vraiment son zordi !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 12:39
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

je sais mon hp c'était juste une remarque Confused
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 21:27
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Blooblood a écrit:
Depuis quelques jours, je me tue à reprendre des photos pour mon futur site ouéb, et les outils que j'utilise ne comportent pas un truc qui serai hachement bien sur le tien.

J'ai toujours besoin de recadrer mes photos. Pour cela, je les coupe, mais sans avoir les dimensions exactes de ma coupe, puis je copie sur un fichier nouveau. Mais je dois répéter l'opération plusieurs fois pour obtenir la taille souhaitée, ou en tout cas le même rapport H / L pour resizer.

Bon, si vous avez compris ce que je viens de dire (chapo), vous pouvez continuer.

Un truc super bien, ce serais un cadre de découpe, dont on donne la taille à l'avance. On le positionne ou l'on veu sur la photo, on clique, et hop ! on a la partie qu'on veu aux dimensions qu'on veux ! Ya plus que l'utiliser !

Si vous avez compris cette deuxième partie (moins dur, mais le tri a déja été fait sur la première...) ben dites moi ce que vous en pensez. Penses tu que ce soit possible HP ?


iPhoto propose une fonction qui effectue ce que tu indiques ... Wink
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 21:40
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, premièrement, je suis content de voir que tout le monde m'a compris. Shocked

Seuguondement Embarassed , je suis caviste mais également nouveau, et je ne fonctionne pas sous windows, donc n'ai jamais pu tester les anciens progr.

Tertiairement, c'était une idée comme ça, une remarque constructive pour faire avancer le monde.

Quaternairement, je n'utilise pas iphoto, je n'aime pas comment il classe les photos (par ordre chronologiqued'entrée ou de prise si c'est fait avec un numérique). Mais juste pour cette option (que je ne connaissait pas, je l'avoue), je vais le remettre.

Sainkiaimeument, ben rien du tout.

Voila.

La bizotte, je vais au lit tôt moi ce soir (juste après les poules).
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Juin 06, 2006 21:59
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Voici ce que cela donne, une fois qu tu auras double-cliqué sur la vignette.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mer Juin 14, 2006 17:39
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

hi hi me revoulou dans le premier module...... Sad


Alors j'ai bien les nouvelles icones mon HP sur la droite de mon ecran mais comme je suis en 1024x768 j'ai 2 colonnes d'icones et pas moyen de les déplacer, is it possible de mettre cette barre ailleurs ou dois je changer de PC?? Razz Razz

Edit j'ai trouvé une astuce.....................Wink


Sinon pour l'icone d'ajout d'une image du presse papier dasn le dossier sélectionné et bien :
1/ Quand je clic dessus le titre de la fenêtre est 'Renommer un fichier" Embarassed ya du copier-coller dasn l'air Razz
2/ je ne peux choisir le format de sauvegarde de ce fichier venant du presse papier.

c'est tout

sinon trop cool le coup du presse papier Wink


Ah oui un tit truc
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Paint ... 1er module
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 7 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004