Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) quel mac ?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Mer Mai 04, 2005 10:51
Message Auteur Message
bess
Minus Cavistus
Minus Cavistus


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 1094
Localisation: Hts De Seine
 Win XP Pro Macbook Qtek 9100 Nokia 8800
 Ipod, PSP
 Voir l'herbier
L'humeur de bess sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi, je le prefere en blanc qd titanium, perso...
  _________________
Welcome to the cruel world... (je l'ai enfin trouvé, c'est la cave tout en bas au fond à gauche...)
 
 
bess n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Mer Mai 04, 2005 12:51
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

PowerbooooooooooooooK power !

Les PowerBook sont pas un poil plus puissant que les iBook ? En tout cas ils sont plus chère !
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Mai 04, 2005 12:51
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

LoRdB a écrit:
Le PowerBook 12" est une machine de tueur ! Avec Tiger en plus dedans, c'est vraiment excellent. Le mien ne me quitte jamais. Xav t'as donné les différences techniques entre le PBook et iBook, perso, je rajouterai que le look tu PBook fait largement plus classe. L'iBook fait cheat.

L'iBook ne fait pas "cheap" (diablotin)... non mais ! Mad Wink

Il est vrai que la finition du PB est plus classe, car l'Alu ça fait aussi plus classe que le plastique blanc. Mais du point de vue robustesse, je pense que l'iBook tient sans problème la comparaison ! Il n'y a qu'à voir que nous on n'a pas de problème de coque gondolée, nous Razz
Sans compter l'autonomie, où alors là, les iBook battent les Powerbook à plate couture.

Ben oui je défends mon'iBook.... na Laughing
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Mai 04, 2005 12:51
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Pour l'écran, j'ai entendu dire que les mêmes écrans étaient installés sur les iBook et les PB ?

Oui, c'est le cas pour les derniers modèles de Powerbook... ils ont nivelé par le bas. Razz
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Mai 04, 2005 12:57
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

iBook Powa !! Cool
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Mai 05, 2005 18:30
Message Auteur Message
algo52
bronzé
bronzé


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Dans le trefonds avec un trépan.....
 Panther X 3.9 Tungsten T3 SE T68i


Sujet du message: Mac  Répondre en citant

Peut-être un dernier argument en faveur des i-books : la réception WiFi est meilleure sur un i-book que sur un PB en raison de la coque alu du PB qui bloque un peu les ondes malgré l'antenne située sur le côté de l'écran. Wink
   
 
algo52 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Mai 05, 2005 21:38
Message Auteur Message
Bern
marmotte
marmotte


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 228
Localisation: Hauts de Seine
 10.3.9 ... toujours Panther ... mais peut être bientôt Tiger T3 Siemens S55


Sujet du message:   Répondre en citant

Euh Alain ... je ne sais pas si tu as remarqué ... mais elle est impec la connection wifi entre le PB 12" et le routeur ! d'ailleurs là je poste de l'autre bout de l'appart ... Razz

Par contre Bess pour une liaison Wifi, ce qui joue beaucoup aussi c'est la qualité du routeur !
Faut pas tout mettre sur le dos du portable non plus ... Embarassed

PowerBook 12" powaa ! .... Même avis que LoRdB et Xav !

Marie ne soit pas contrariée Wink mais le PB 12" est vraiment une super machine !
  _________________
Bern 
 
Bern n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Mai 05, 2005 21:39
Message Auteur Message
snark
bronzé
bronzé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 46

 XP (SP2) TX SE T610


Sujet du message:   Répondre en citant

Au fait, bess, tu as eu un MP Wink
   
 
snark n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Mai 05, 2005 23:41
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message: Mac  Répondre en citant

Mais non Bern je ne suis pas contrariée du tout Laughing d'ailleurs si j'avais eu les moyens c'est un PB 15" que j'aurais acheté Surprised Wink

algo52 a écrit:
Peut-être un dernier argument en faveur des i-books : la réception WiFi est meilleure sur un i-book que sur un PB en raison de la coque alu du PB qui bloque un peu les ondes malgré l'antenne située sur le côté de l'écran. Wink

Alain tu as tout à fait raison, en tout cas avec la dernière génération des Powerbook (celle sortie récemment), il semblerait qu'effectivement la réception wifi soit devenue plutôt mauvais Embarassed
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Mai 05, 2005 23:53
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mauvaise ? C'est bizarre j'en ai entendu parler nul part. Mais c'est bien possible. Je vais me renseigner Very Happy
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Mai 06, 2005 7:51
Message Auteur Message
Bern
marmotte
marmotte


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 228
Localisation: Hauts de Seine
 10.3.9 ... toujours Panther ... mais peut être bientôt Tiger T3 Siemens S55


Sujet du message: Mac  Répondre en citant

MarieC a écrit:
en tout cas avec la dernière génération des Powerbook (celle sortie récemment), il semblerait qu'effectivement la réception wifi soit devenue plutôt mauvais Embarassed

C'est un PB de dernière génération que j'utilise et je peux dire -en tout cas en ce qui me concerne- que je n'ai aucun pb de connexion Wifi. Au contraire, je le trouve même très réactif : partout où je l'enmène il détecte immédiatement la ou les connexions Wifi existantes et je ne parle pas de celles des voisins que je capte depuis l'appartement (heureusement qu'elles sont protégées ... Laughing ).
Peut être d'autres personnes s'en sont-elles plaintes, je l'ignore, mais je me permet de relater mon uniquement expérience personnelle ...
  _________________
Bern 
 
Bern n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Mai 06, 2005 8:25
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Par simple curiosité vu que je n'ai pas de Mac, j'ai regardé sur les forum de MacGeneration, MacBidouille vite fait, et je n'ai pas vu de sujet en parlant dans la catégorie PowerBook 12". Mais il y a peut être des séries ou des révisions qui ont eu un problème...
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Mai 06, 2005 9:36
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

JuyLe a écrit:
Par simple curiosité vu que je n'ai pas de Mac, j'ai regardé sur les forum de MacGeneration, MacBidouille vite fait, et je n'ai pas vu de sujet en parlant dans la catégorie PowerBook 12". Mais il y a peut être des séries ou des révisions qui ont eu un problème...

Ben si justement Wink c'est de là-bas que je tiens l'info. Smile

Bern : je préfère ça Very Happy car comme qui dirait, si un jour je change mon iBook, ce serait sans aucun doute pour un Powerbook Wink
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Mai 06, 2005 9:43
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

MarieC a écrit:

Bern : je préfère ça Very Happy car comme qui dirait, si un jour je change mon iBook, ce serait sans aucun doute pour un Powerbook Wink


J'envisagerais le passage au PB le jour où une différence substantielle sera établie entre un PB et un IB ... genre un G5 ... Wink
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Ven Mai 06, 2005 12:08
Message Auteur Message
bess
Minus Cavistus
Minus Cavistus


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 1094
Localisation: Hts De Seine
 Win XP Pro Macbook Qtek 9100 Nokia 8800
 Ipod, PSP
 Voir l'herbier
L'humeur de bess sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je voulais pas créer un conflit... A croire que la communauté Mac n'est pas si fraternel... lol Smile
  _________________
Welcome to the cruel world... (je l'ai enfin trouvé, c'est la cave tout en bas au fond à gauche...)
 
 
bess n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) quel mac ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004