Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier [BETA] MSN Live Desktop Mail, c'est pas encore ça
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Ven Aoû 04, 2006 22:44
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  [BETA] MSN Live Desktop Mail, c'est pas encore ça Répondre en citant

En ce moment c'est le grand chambardement donc chez Micro$oft, il y a de la beta de partout Smile
Après MSN Live! (MSN Cool qui est (enfin) passé en version définitive, voilà que l'on peut passer à autre chose, et notemment au successeur d'Outlook Express, à savoir "Windows Live Mail Desktop Beta" (WLMD) rien que ça Laughing

Derrière ce nom à rallonge se cache un soft qui reprends la charte graphique de MSN Live! avec, je trouve, un succès mitigé Embarassed Je trouvais Outlook Express rapide, clair (austère) mais suffisant, en tous cas nettement plus intéressant qu'une machine à gaz comme Outlook "tout court".

Cette nouvelle mouture, à part son look, apporte pas mal de nouveautés comme la gestion directe des feeds RSS et surtout le support des comptes AOL, hotmail et Gmail (même si Gmail était déjà accessible par pop, AOL par IMAP) Smile

Bon, après l'avoir testé dans deux configurations, je dois dire que je suis perplexe Embarassed
Au rayon des grandes déceptions:
1°) La charte graphique ET surtout l'interface est limite à revoir entièrement car est un modèle de "non pratique", j'ai rarement vu un truc aussi pourri Embarassed
2°) la gestion des comptes est critiquable, notemment le fait que chaque compte mail se voit séparé de ses petits camarades, c'est peut être mieux pour les tris, mais quand on a comme moi beaucoup de comptes, ça devient "lourd" Laughing
3°) quand un compte mail a des "nouveaux" mails, il n'y a pas de flags particulier pour distinguer un compte d'un autre Embarassed
4°) la zone de pub... Elle est proprement ENORME et c'est un scandale Twisted Evil car autant dans MSN elle est relativement petite, là en revanche elle est gigantesque et est un affront à la lisibilité...


Au niveau des performances, là c'est carrément une belle déception pour moi. Lors du premier lancement du soft, il importe les mails d'Outlook Express...
Après avoir importé sans soucis particuliers les quelques milliers de mes mails, voilà que WLMD plante à chaque lancement, apparemment il y en a trop pour lui Crying or Very sad

Une fois les bases vidées là tout redevient normal et ça marche Smile


Conclusion, pour le moment on peut laisser tomber Wink
Pour ceux qui veulent quand même tenter l'expérience, il faut aller sur le site Live.com de Microsoft et choisir "Introducing Windows Live Bringing your online world together".
Il se peut que vous ne voyiez pas "Windows Live Mail Desktop Beta", dans ce cas, dans Internet Explorer, Allez dans "Outils"->"Options Internet" et passez comme langue principale l'Anglais. Fermez Internet Explorer, relancez le et retournez à la page Live Wink



01.jpg
 Description:
 Taille:  150.95 ko
 Vu:  1379 Fois

01.jpg



02.jpg
 Description:
 Taille:  173.35 ko
 Vu:  1416 Fois

02.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Aoû 04, 2006 22:57
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bref je suis dubitatif sur ce coup Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Aoû 05, 2006 9:48
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C pas grave mon laulau c encore une beta ils vont rajouter pleins de bugs avant la version définitive Razz Razz

Pour la mocheté du truc je confirme mais mon VA sur cofirmera ma confirmation pour vous donner une idée Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Aoû 05, 2006 10:03
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je confirme que c'est po bô Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Aoû 05, 2006 14:13
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
C pas grave mon laulau c encore une beta ils vont rajouter pleins de bugs avant la version définitive Razz Razz

Pour la mocheté du truc je confirme mais mon VA sur cofirmera ma confirmation pour vous donner une idée Wink


Ouaip c'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin, je l'ai laissé installer histoire de voir un peu au fil du temps, mais bon, il faudra attendre des petits modules comme pour MSN Live! pour virer la pub Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Aoû 08, 2006 8:11
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah fai tj'utilise pas Outlook Razz Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Aoû 08, 2006 11:14
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Ah fai tj'utilise pas Outlook Razz Razz


Tu utilises quoi?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Aoû 08, 2006 12:17
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah tu vas pas aimer alors Razz Razz

Le copin de firefox : Thunderbird Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Aoû 08, 2006 12:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

je confirme... moi aussi ! Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Aoû 08, 2006 16:08
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Bah tu vas pas aimer alors Razz Razz

Le copin de firefox : Thunderbird Wink


Ah, oki Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier [BETA] MSN Live Desktop Mail, c'est pas encore ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004