Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Que je pensais pas avoir un jour honte d'être Français ....
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Lun Nov 26, 2007 17:18
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Que je pensais pas avoir un jour honte d'être Français .... Répondre en citant

Mais hélas c'est le cas !
J'ai honte... trois fois honte, mille fois honte !

Depuis quelques mois j'étais pas très fier ... mais je me disais
Mon HP faut accepter le choix des urnes ... c'est ça la vraie démocratie ...

Mais la que le nabot, fascisant, xénophobe, le petit teigneux assoifé de pouvoir, le petit merdeux qui se prend pour dieu... aille dire au monde que le Tibet est Chinois ....
Là franchement j'ai honte...

Et tous ces journalistes de daube, tous ces lêches cul du pouvoir qui bien entendu s'empressent de ne pas relever cette monstruosité pour ne faire étalage que des pseudos succès commerciaux ...
Normal les très riches vont continuer à s'engraisser .... mais vous et moi ... le peuple on va rien y gagner ...
Par exemple c'est pô parcequ'Air bus a signé de super contrats et n'a jamais eu son bon de commande si bien rempli ... que ça va empêcher le plan de restructuration et les licenciements prévus ...


Que j'ai honte, mais que j'ai honte ...
Le pays des droits de l'homme qui cautionne un quasi génocide !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 18:04
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah ouais là c'est la boulette intergalactique quand même Embarassed
Pauvre France Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 19:51
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Que le Nabot soit un con, une puatain arriviste qui vendrait père et mère pour sa petite gloire perso .... etc... n'est pas pour moi une surprise

Ce qui m'écoeure le plus c'est qu'aucun de journaux télévisés ne relève l'affaire ! et je ne parale pas que des châines traditionnelles ! J'ai canal sat et toutes les chaînes d'infos qui vont avec et même constat...

Ce qui est écoeurant c'est que vous vous connectez sur par exemple une radio Australienne, neoZélandaise... ou autre ...
Eux ils en parlent et ça les a choqué !
Mais pas de souci c'est que des étrangers... donc ça compte pas ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 19:56
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Toi t'aimes po le petit Nicolas ! Laughing Laughing Laughing
Remarque moi non pu Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 20:16
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bon ça se voit que j'aime pô le chti nain mégalo ?

Ce qui m'effraie c'est qu'il y ait de gens qui l'aiment !
Cela m'effraie que des gens soient aveugles au point de pas se rendre compte qu'ils sont en train de se faire duper et manipuler !
Comment peut on tomber dans un tel panneau ? Ptet que le piège est si gros, et si gras que le gens le voient pas ?!!!...

Facile a méthode ! on promet tout à tout le monde histoire de se faire élire ... et puis après quand on a lepouvoir on s'en bat les couilles et on fait comme on veut !
Le Pb avec les moutons c'est qu'il va leur falloir 10 ans ( ptet plus ) pour comprendre que toutes ces promesses étaient en l'air ... que le seule chose qui compte ce sont ces chtits potes friqués ... et qu'ils sont en train de se partager le gâteau "France" ... et que bientôt t'auras même plus le droit d'ouvrir la bouche ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 20:21
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais bah 10 ans avec le nain c'est sur que ça va faire long Embarassed
Et oui je te rassure, ça c'est vu que tu l'aimes po ! Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 26, 2007 22:06
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Dés les élections, j'avais prévenu que ce mec était pas clair Crying or Very sad ... et franchement, cette boulette, aussi grosse soit elle ne suffira pas à ouvrir les yeux des p'tits français Sad ... parce que pour une fois un président fait bouger les choses et combien même ces changements sont obsolètes pour la plupart d'entre nous (exceptés les gros riches) , le français croit en ces changements ... Crying or Very sad
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Nov 27, 2007 11:53
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Au risque de soulever une petite polémique, je dirais que j'ai tendance à apprécier certains des côtés de notre petit président de petite taille.

Même s'il peut faire peur sur certains sujets, je pense qu'il est le coup de pieds dans la fourmilière dont la France avait besoin pour se réveiller un peu...

Cela dit je ne veux surtout pas que vous me jugiez par cela...

Tout n'est pas bien chez lui, mais il fait dertaines choses très bien. Et au moins il a le mérite d'avoir les burnes de faire. Il ne fait pas que dire...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mar Nov 27, 2007 18:07
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah en voyant tout ca moi qui voulait rentrer en France j'hésite!!! Crying or Very sad
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 02, 2007 21:45
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Nan, il a dit ça? Laughing sans déconner?
Je n'ai pas eu le temps de suivre les infos ces temps-ci.

Peut être qu'un ou deux bonzes qui s'immôlent par le feu sur le parvis de l'Elysée ça lui changera les idées à Bonaparte Rolling Eyes.


Pour rebondir sur Supermat (enfin, ce qu'il a dit Rolling Eyes), comme disait si bien Steevy (qui ne raconte pas que des trucs cons), y'a du bon et du (très) nettement moins bon chez Sarko.

Si vous êtes un chef d'Entreprise, ou que êtes bien dôtés (en argent, je vous y prends, sacripans Laughing) vous vous y retrouvez forcèment.

Pour ce qui est des burnes (qui constituent dans son cas environ 80% du poids de l'animal, cheveux, pardon, poils, compris), oui je l'avoue, il en a. Il s'attaque à des choses que d'autres ont tenté vainement et essaie de continuer dessus: enseignants gnân gnân, branleurs de fonctionnaires, les profiteurs de la taxe charbon des régimes spéciaux etc...
En revanche, la façon de faire me laisse un peu perplexe. Si je comprends qu'au bout d'un moment y'en a marre malabar et qu'il faille imposer d'abord et négocier pour fignoler, j'avoue que d'autres réformes m'inquiètent.
Genre la réforme des tribunaux à la hâche (y'a encore du monde? pas grave on ferme), celles sur le pouvoir d'achât (avec de l'argent qu'il avoue lui même ne pas avoir), et sur les 35 heures qui sentent le bâclé.

Bref, pour le moment il ne faut pas exagérer, ce n'est pas Hitler (loin sans faut), mais à trop vouloir tout faire, trop vite, on se prends les pieds dans le tapis et on lâche des conneries.
S'il essaie d'être un Président à l'Américaine, son équipe n'est pas encore à leur niveau pour anticiper / corriger les bourdes du dopé de l'Elysée.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Déc 08, 2007 23:42
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

il emploi la méthode "Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins"
j'aime pas ce genre de méthode et surtout quand le discours ne va pas dans le même sene que les actions, enfin sauf pour les plus aisées d'entre nous (français) car pour les autres ça va encore être dur le rameur...
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Déc 09, 2007 0:10
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

vous allez peut être pas me croire... mais notre ami Sarko ressemble à Lula

Eh oui, ce cher Lula qui se dit de gauche a réussi à faire passer des trucs que la droite n'a jamais réussi... faire les retraités payer des impôts, augmenter les impôts, etc... Crying or Very sad

Quand il était l'opposition il critiquait tout et maintenant il fait tout pareil Embarassed
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 09, 2007 1:06
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

De toute façon il est claid que des réformes sont obligatoires en France, et il s'agit plus de prendre ses responsabilités et de discuter sur le fond mais aussi sur la forme...
Le problème de Sarko et Fillon c'est qu'ils ne veulent disucter que sur le fond sans d'ailleurs très bien le faire...
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Déc 09, 2007 1:22
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Fillon il discute rien du tout, il ne sert à rien Laughing c'est pire qu'un pantin ou un homme de paille vu que Sarko lui passe dessus directement Smile

J'attends impatiemment les réactions des "travailleurs" attirés par les promesses de Sarko et qui vont avoir la surprise de voir leur pouvoir d'achât se casser la gueule, les impôts monter et les 35 heures partir en biburine Smile

Y'en a qui vont se les prendre et se les manger Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Que je pensais pas avoir un jour honte d'être Français ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004