Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour [Exemple] Exemple pour le blog personnel :)
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Lun Juil 07, 2008 21:14
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  [Exemple] Exemple pour le blog personnel :) Répondre en citant

Petit exemple pour le blog personnel, j'ai écrit il y a un moment un billet ici:
http://www.lmame-bug.com/blog/index.php/2006/07/25/4-les-tarees-psychopathes-a-tendance-schyzo

Voilà ce que ça donne une fois mis ici Wink

Vous pouvez voir les commentaires laissés sur le blog et si vous allez sur le blog, vous y verrez les commentaires laissés sur le forum Wink
Les tarées psychopathes à tendance schyzo...:

En général (et sous la réserve que j'ai bien dormi) je suis quelqu'un qui essaie d'être relativement agréable avec mes congénères (2 sur l'échelle de Richter) et de relativement patient... tout est dans le relatif LOL

Tout ça pour dire qu'il y a à mon taf une dame d'un âge certain qui, s'il existait le prix Nobel du cassage de noix en grain fin 0.2 carat, l'aurait chaque année, haut les mains :-|
Cette "dame" est le prototype de ce que je hais au niveau "support" informatique, à savoir qu'il est impossible de la piloter par téléphone (ce qui est obligatoire car nous sommes heureusement séparés par 10 000 km de terre, de mer et de connerie aveugle).
La dernière avanie (et framboise 8-) ) de cet ostrogot de l'informatique est d'avoir réussi à tenir près d'une heure au téléphone avec moi, tout ça car un modem ADSL avait sa diode "ADSL" qui ne s'allumait pas, alors qu'avant "ça marchait"... Tout ça sur la chanson du bien connu "avant ça marchait, j'ai rien touché, pourquoi je débrancherai le câble, j'ai rien fait".
Résultat des courses, au bout d'une heure (sur deux jours, car le premier jour elle me raccrocha au blase) et d'un reset de modem plus tard, le problème fut résolu par m-i-r-a-c-l-e :-o

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnes qui n'y connaissent rien ET qui passent les pieds en faisant du porte nawak leur chêvre de bataille:
ah tiens, j'ai essayé de mettre un autre câble pendant que tu m'expliquais ce qu'il fallait que je fasse, mais bon ça a pas marché, tu peux répéter


Ca me gonfle et ça fatigue LOL surtout en ces temps caniculaires.
Mood du billet:









Marre Donald a toujours été le perso Disney pour lequel j'ai le plus de tendresse :-) Il a mauvais caractère, il parle et on ne comprends rien, il est limite bête, mais il a un coeur gros comme ça LOL
 



Bande originale du billet:
Un truc un peu entraînant ;-)





Sur le forum ;)
----------------------

3 commentaires sur le blog:

Guy-Lux a écrit le 2006-07-26 06:21:59:

:-) J'ai ca aussi dans ma boite.


AntoinePierre a écrit le 2006-07-29 11:35:25:

J'aime bien la musique, toute ma jeunesse !


lmame a écrit le 2006-07-29 16:20:05:

Oui j'adore Téléphone :-)

En fait j'ai longtemps cherché la chanson "les dunes" avant de réussir à mettre la main dessus ;-)


----------------------
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Juil 07, 2008 21:14
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Petit commentaire du forum Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Juil 07, 2008 21:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  Re: [Exemple] Exemple pour le blog personnel :) Répondre en citant

Voici ce que contient le premier post, vous voyez donc que le texte du blog n'y est pas Wink
Donc si vous modifiez le texte sur votre blog, il sera automatiquement mis à jour sur le forum Wink

lmame a écrit:
Petit exemple pour le blog personnel, j'ai écrit il y a un moment un billet ici:
http://www.lmame-bug.com/blog/index.php/2006/07/25/4-les-tarees-psychopathes-a-tendance-schyzo

Voilà ce que ça donne une fois mis ici Wink

Vous pouvez voir les commentaires laissés sur le blog et si vous allez sur le blog, vous y verrez les commentaires laissés sur le forum Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour [Exemple] Exemple pour le blog personnel :)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004